[Topic Officiel] Serie A/B 2006-2007

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar yankee16 » 29 Jan 2007, 14:54

marseillais4ever a écrit:yankee16, on va pas reprendre le debat ,mais ya pas a trouver dexcuse a zidane.
A sa place jaurais fait la meme chose ,sauf que le coup de boule je lui aurais mis dans la fraise de ce connard.
Et la si delvecchio lui met une tete je ne pense pas que ce soit anodin.
Un de ces 4 il va vraiment se faire fumer pour de bon .
En 1ere league il naurait pas joué plus de 2 match

Il y a joué un an en premier league :mrgreen:
Bon t'as raison on va pas reprendre le débat ca sert à rien mais j'ai pas pu m'empecher :mrgreen: . J'arrive meme plus à regarder un match de l'Inter à la télé avec ses putains de commentaires pendant tout le match sur Materazzi ca devient vraiment gonflant. Delvecchio laisse trainer la jambe, Materazzi lui va dessus comme 90% des defenseurs le fond habituellement, Delvecchio se releve lui met un coup de boule et les commentateurs ne trouvent rien d'autre a dire que "Quel provocateur ce Materazzi!" :roll: Tu m'excuseras mais ca devient lourd.
ImageImage
yankee16
Habituel
Habituel

Messagepar marseillais4ever » 29 Jan 2007, 15:05

yankee16, en meme temps marcon la bien cherché .
Jai vu une compil de ses plus belles oeuvres il ya quelques temps et il en a bousillé des joueurs.
Heinze a coté cest blanche neige.Ce genre de connards na riena faire sur les terrains.
en plus pour couronner le tout il est a lextreme droite comme lautre bouffon de di conio
il a tout pour menerver quoi en gros :x
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar yankee16 » 29 Jan 2007, 15:08

J'aimerais voir ou t'as vu que Materazzi est d'extreme droite :roll:
ImageImage
yankee16
Habituel
Habituel

Messagepar hijodelsol » 29 Jan 2007, 15:10

L'inter a été impressionant hier :shock:
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar yankee16 » 29 Jan 2007, 15:12

hijodelsol a écrit:L'inter a été impressionant hier :shock:

L'Inter est toujours impressionant 8) :mrgreen: Faut dire que les joueurs de la Samp jouait à 10 aussi ca aide un peu :mrgreen:
Je sens l'Inter aller chercher la Champion's League cette année.
ImageImage
yankee16
Habituel
Habituel

Messagepar marseillais4ever » 29 Jan 2007, 15:13

yankee16, cest de notoriété publique comme lucarelli est communiste ou di conio neo nazi.
Pas mal de joueurs italiens sont politises et ouvertement engages.
Dailleurs yavait eu des histoires sur buffon aussi qui serait aussi partisan des memes idees que di conio .... :roll:
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar yankee16 » 29 Jan 2007, 15:15

marseillais4ever a écrit:yankee16, cest de notoriété publique comme lucarelli est communiste ou di conio neo nazi.
Pas mal de joueurs italiens sont politises et ouvertement engages.
Dailleurs yavait eu des histoires sur buffon aussi qui serait aussi partisan des memes idees que di conio .... :roll:

Ah ok j'ai eu peur un insant que ce que tu disais été vrai tu m'as fait peur. Il mange des enfants aussi non ? Et les soirs de pleine lune on peut l'entendre égorger des poules.

Sinon Materazzi s'est défendu d'avoir provoqué Delvecchio.

nter Milan : Materazzi se défend
Rédaction Football365 - lundi 29 janvier 2007 - 14h37

Victime dimanche d'un coup de tête du milieu de terrain de la Sampdoria de Gênes, Gennaro Delvecchio, Marco Materazzi se défend d'avoir provoqué son adversaire.

« Ma réaction a été instinctive, tout ce que voulais faire c'était protéger mon gardien. Je suis allé vers Delvecchio et lui ai dit « Que crois-tu que tu vas faire maintenant ? », a expliqué Marco Materazzi. A ce moment-là, il m'a poussé mais je ne suis pas tombé. Puis, il m'a donné un coup de tête, et là je suis tombé. Il m'a touché à la lèvre. Quand je fais une erreur je l'admets, mais dans ce cas je n'ai rien fait de mal» a ajouté le défenseur de l'Inter de Milan.

Gennaro Delvecchio a été expulsé pour son geste tandis que Marco Materazzi a écopé d'un carton jaune.

D.M. (avec l'AFP)
ImageImage
yankee16
Habituel
Habituel

Messagepar marseillais4ever » 29 Jan 2007, 15:20

Quand je fais une erreur je l'admets, mais dans ce cas je n'ai rien fait de mal
:ptdr:
vachement credible
materrazzi est une blanche colombe diabolisee par les medias.
En vrai cest une homme doux et un gentleman
non mais lol quoi , non seulement cest un connard sur le terrain mais apres en plus il se permet le luxe de prendre les gens pour des abrutis par ses declas de gamins genre "jai rien fait ,chuis innocent , jsuis gentil ,cest les autres les mechants"
Une vraie pute

Il mange des enfants aussi non ? Et les soirs de pleine lune on peut l'entendre égorger des poules.
non il se contente d'insulter sur le terrain , de tacler a la carotide , de blesser gravement des joueurs , cest deja pas mal
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar yankee16 » 29 Jan 2007, 15:22

Cite moi un joueur gravement blessé par Materazzi et tes propos auront un semblant de crédibilité.
ImageImage
yankee16
Habituel
Habituel

Messagepar marseillais4ever » 29 Jan 2007, 15:27

yankee16,
Bruno Cirillo
:lol: par exemple mais cest vrai ça compte pas cetait dans le couloir menant au terrain :shock: (marcon serait donc un connard aussi en dehors des terrains?),sorin ,vieri et un joueur dont le nom mechappe.Je vais retrouver la video ,le tacle etait spectaculaire.

ps:yankee16, t'es son beau frere?
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar marseillais4ever » 29 Jan 2007, 15:29

yankee16, enjoy http://www.youtube.com/watch?v=MHkbRYEl3KQ

:evil:

(le joueur gravement blessé est sur une de ces videos )
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar yankee16 » 29 Jan 2007, 15:31

marseillais4ever a écrit:yankee16,
Bruno Cirillo
:lol: par exemple mais cest vrai ça compte pas cetait dans le couloir menant au terrain :shock: (marcon serait donc un connard aussi en dehors des terrains?),sorin ,vieri et un joueur dont le nom mechappe.Je vais retrouver la video ,le tacle etait spectaculaire.

ps:yankee16, t'es son beau frere?

Non c'est mon père :mrgreen:
Sorin blessé gravement ? Tu veux parler de l'arcade sourcilière ouverte ? Sorin a été tabassé par tout les joueurs de l'Inter pendant ce match parce que je crois que c'est à cause de lui que Zanetti et Veron n'était pas en sélection. Si tes autres blessés sont du meme acabit. . . Des tacles spectaculaire y'en a tous les week end c'est pas pour ça que les joueurs sont blessés. Mais bon je vais te laisser continuer à insulter Materazzi a dire que c'est un nazi, un assassin, que son seul but est de casser des jambes . Si ca te fait plaisir tant mieux.
ImageImage
yankee16
Habituel
Habituel

Messagepar marseillais4ever » 29 Jan 2007, 15:32

Il y a joué un an en premier league
en effet je vois qu'ila evolué a everton et que ça aété un fiasco total :-$ :-k
tiens cest bizarre ça
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar marseillais4ever » 29 Jan 2007, 15:33

yankee16, tas regardé la video? je connais pas beaucoup de joueurs capables denchainer autant de gestes violents (a part rool et william prunier :lol: )
Heinze en aurait une erection
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar yankee16 » 29 Jan 2007, 15:40

marseillais4ever a écrit:yankee16, tas regardé la video? je connais pas beaucoup de joueurs capables denchainer autant de gestes violents (a part rool et william prunier :lol: )
Heinze en aurait une erection

Oui y doit avoir en tout meme pas une vingtaine de tacles assassins. Pour un défenseur de plus de 30 ans je trouve pas ca énorme. Surtout que la moitié des tacles sont contre le Milan :mrgreen:
Des vidéos comme tu peux en faire avec n'importe quel joueur (Cana, Heinze, Roy Keane ect. ect)
Mais je dis pas que Materazzi est un joueur propre et ultra technique. Mais je cherche pas à te convaincre de toute façon je sais que c'est peine perdu. Y'aurait un joueur comme Materazzi à Lyon ou en Equipe de france les commentateurs dirait que c'est un joueur physique qui sait se faire respecter. Malheureusment il s'est pris un coup de tete de Zidane alors c'est un joueur ultra violent qui ne mérite que la chaise électrique :lol:
ImageImage
yankee16
Habituel
Habituel

Messagepar hijodelsol » 29 Jan 2007, 16:31

Y a jurietti qui est un cran au dessus :mrgreen:
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar Megataz13 » 29 Jan 2007, 21:02

yankee16, il faut tout de meme admettre que Materazzi est un provocateur (les 2 coups de boule en 6 mois en atteste) et un defenseur plus que rugueux voire meme violent. Meme notre Mozer pourrait passer pour une tapette sur certaines interventions de Materazzi
Beenie, puisse un jour que justice te soit faite
Megataz13
Assidu
Assidu

Messagepar yankee16 » 29 Jan 2007, 21:11

Megataz13 a écrit:yankee16, il faut tout de meme admettre que Materazzi est un provocateur (les 2 coups de boule en 6 mois en atteste) et un defenseur plus que rugueux voire meme violent. Meme notre Mozer pourrait passer pour une tapette sur certaines interventions de Materazzi

J'ai jamais dit que c'était un enfant de choeur :mrgreen: Mais c'est pas l'assassin qu'on dit. La vidéo qui a fait le tour de la france montre meme pas 20 tacles dont la moitié lors du derby alors . . .
Et je vois pas ce qu'il y a de provocateur à répondre à une starlette qui se croit malin en demandant "si tu veux mon maillot je te le donne à la fin" 8)
ImageImage
yankee16
Habituel
Habituel

Messagepar Megataz13 » 29 Jan 2007, 21:19

On est d'accord sur tout sauf la fin. Il pretend avoir tenu ses propos comme il pretend juste avoir bombe le torse devant Delvecchio. Dans le foot, la provoc est courante, je ne suis po certains que ces 2 joueurs petent un plomb pour si peu
Beenie, puisse un jour que justice te soit faite
Megataz13
Assidu
Assidu

Messagepar yankee16 » 29 Jan 2007, 21:24

Megataz13 a écrit:On est d'accord sur tout sauf la fin. Il pretend avoir tenu ses propos comme il pretend juste avoir bombe le torse devant Delvecchio. Dans le foot, la provoc est courante, je ne suis po certains que ces 2 joueurs petent un plomb pour si peu

Attends mais sur Delvecchio Materazzi il a a peine le temps de lui dire un mot que l'autre se leve et lui fout un coup de tete. :shock:
Et Zidane tu dis qu'il peterait pas les plombs pour si peu mais il été pas à son coup d'essai Zidane. :wink: 14 rouges pour un milieu ca prouve qu'il avait un peu de mal a garder ses nerfs.
ImageImage
yankee16
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin