Modérateur: Modérateurs
Mtpstyle27 a écrit:et un but d'un Français que personne ne doit connaître comme moi Marc Pfertzel
Zobi1 a écrit:Mtpstyle27 a écrit:et un but d'un Français que personne ne doit connaître comme moi Marc Pfertzel
si tu suis la serie a et livorno tu le connais, il est quasi titulaire ca doit faire 4 ans qu'il est la bas, ce mec c'est du tout bon, il a un peu eu un parcours a la ribery/faubert en partant de sete en national pour aller a livorno en série b a l'époque et la il est toujours a livorno et toujours titulaire
et queudrue est titulaire en 1er leaguecalabrais a écrit:Zobi1 a écrit:Mtpstyle27 a écrit:et un but d'un Français que personne ne doit connaître comme moi Marc Pfertzel
si tu suis la serie a et livorno tu le connais, il est quasi titulaire ca doit faire 4 ans qu'il est la bas, ce mec c'est du tout bon, il a un peu eu un parcours a la ribery/faubert en partant de sete en national pour aller a livorno en série b a l'époque et la il est toujours a livorno et toujours titulaire
cela dit, même bakayoko est titulaire à livourne
marseillais4ever a écrit:et queudrue est titulaire en 1er leaguecalabrais a écrit:Zobi1 a écrit:Mtpstyle27 a écrit:et un but d'un Français que personne ne doit connaître comme moi Marc Pfertzel
cela dit, même bakayoko est titulaire à livourne
etienne92200 a écrit:Pescara : c'est pas l'ancien club de blaz sliskovic ?
Circa 8000 spettatori di cui almeno 3000 tifosi napoletani
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 119 invités