Modérateur: Modérateurs
ça ne metonne pas tant que ça.On se plaint souvent de dreyfus a marseille mais monacoa un president encore plus incompetent en la personne de pastor.Les problemes de monaco coincident avec l'arrivee de ce bonhomme.Confetize a écrit:marseillais4ever, ce qui est dingue, c'est ce qu'est devenu Monaco depuis la finale de la LDC. D'années en années, ils reculent. Doucement mais surement. Ils sont dernier, c'est hallucinant.
Svarra leur precedent president etait quand meme bien meilleur
il conaissait bien le foot et cest deja pas mal .Quant tas un president qui serait meme pas capable de faire la difference entre du foot et un match de cricket , tu es basiquement mal barréMtpstyle27 a écrit:Svarra leur precedent president etait quand meme bien meilleur
mis à part les résultats j'aimerai bien savoir sur quels critères tu te bases pour dire ça(je précise je suis pas rageux
)
mis à part les résultats j'aimerai bien savoir sur quels critères tu te bases pour dire ça
DIALLO a écrit:
Entre autres : Didier Deschamps ancien entraineur de la Juve, Albert Emon pour un poste de superviseur du domaine sportif et ludovic GIULY actuel joueur du Barça.
cest incontestablement lequipe italienne qui produit le meilleur jeu que jai jamais vu ces derniers temps.aristote a écrit:Bravo Palerme!
C'est la première fois que je regardais un de leur match en entier... Je n'ai pas regretté...
sixsou83 a écrit:J'ai regardé le match Milan - Roma et gros gros match![]()
La passe de Taddei sur le 2eme but de Totti, coup du foulard![]()
![]()
Rien à voir avec la L1 Orange![]()
Classement
Piacenza 22
Genoa 21
Juventus 20
Napoli 19
Bologna 19
Rimini 18
Cesena 18
Bari 17
Mantova 17
Triestina 16
Albinoleffe 16
Brescia 16
Lecce 14
Frosinone 14
Treviso 13
Spezia 12
Modena 11
Verona 10
Crotone 9
Pescara 4
Vicenza 3
Arezzo -1
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], TuC0 et 133 invités