Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

11 Nov 2006, 23:40

Quel match ce soir avec des frappes sur le poteau de Seedorf de Oliveira de Totti mais surtout quel but deuxième but de L Roma avec le coup du foulard de Taddei

Perso, j'ai trouvé Nesta ( il est coupable sur le 1er but de Totti ) et Dida ( mauvaise relance qui a failli couté un but ) très faible et j'ai été surpris par la disposition tactique de la Roma qui jouait sans véritable attaquant

11 Nov 2006, 23:44

squadra, Me semble que c'est eux qui l'année dernière aussi y jouaient comme sa à cause de leurs attaquants blessés

12 Nov 2006, 00:14

L'an dernier zizir il jouait quand même avec Montella en attaque sonc quand même avec une pointe

12 Nov 2006, 09:29

c'est impressionnant la différence technique entre la série A et la ligue 1 :shock:

12 Nov 2006, 09:35

Confetize a écrit:ganjatateur, c'était de l'humour, mais force est de constater que Metz domine grandement la L2.

ils ont fait une bonne affaire en faisant revenir julien françois, regretté des grenoblois...

12 Nov 2006, 11:40

Le Milan AC :lol: :lol: :lol:

Bon ça m'arrange pas tout ça quand même, la Roma garde le rythme.
Faut que Palerme se calme aussi et que l'Inter fasse un résultat à Parme

12 Nov 2006, 11:46

Faut que Palerme se calme aussi et que l'Inter fasse un résultat à Parme

Dans tes rêves :mrgreen:

12 Nov 2006, 12:31

MILAN-ROMA 1-2 8) la classe tout simplement,quel match en tout cas un vrai regal j'ai pus le voir avec notament un Mexes imperiale derriere.

12 Nov 2006, 12:43

Dejan13, +1

trés bon match de Totti .Taddei et De Rossi aussi.

12 Nov 2006, 13:53

warziso a écrit:c'est impressionnant la différence technique entre la série A et la ligue 1 :shock:

Exactement, c'était impressionnant hier soir. Un bon match à regarder, la Roma a un gros collectif. A Milan, Kaka a été inexistant.

12 Nov 2006, 13:56

Dejan13 a écrit:MILAN-ROMA 1-2 8) la classe tout simplement,quel match en tout cas un vrai regal j'ai pus le voir avec notament un Mexes imperiale derriere.

j'ai pas trop compris pourquoi son coach l'avait fait sortir #-o
vous croyez que c'est une demande de Raymond pour l'aligner contre la Grèce :?: moins fatigué

12 Nov 2006, 13:58

Mtpstyle27 a écrit:
Dejan13 a écrit:MILAN-ROMA 1-2 8) la classe tout simplement,quel match en tout cas un vrai regal j'ai pus le voir avec notament un Mexes imperiale derriere.

j'ai pas trop compris pourquoi son coach l'avait fait sortir #-o
vous croyez que c'est une demande de Raymond pour l'aligner contre la Grèce :?: moins fatigué

:lol: Les clubs en font parfois la demande auprès des fédés mais pas l'inverse. :wink:

12 Nov 2006, 13:59

Mtpstyle27, je crois qu'ils s'en foutent de raymond

12 Nov 2006, 14:02

flodu30 a écrit:Mtpstyle27, je crois qu'ils s'en foutent de raymond

jmen doute mais ça ne réponds pas à ma question du pourquoi est il sorti en ayant fait un super match alors que la Roma était à 1 à 1 et que Mexes apporte vachement par ses longues passes et son placement. :wink:

12 Nov 2006, 14:05

il s'est bléssé

12 Nov 2006, 14:07

Le défenseur français de la Roma, Philippe Mexès, s'est blessé contre le Milan AC et est incertain pour France-Grèce.

Encore un souci pour Raymond Domenech avant France-Grèce (mercredi 15 novembre). Philippe Mexès est sorti sur blessure. L'ancien Auxerrois souffrait à première vue de la cuisse gauche et doit passer des examens dimanche à Rome pour connaître la nature exacte de cette blessure.

12 Nov 2006, 14:53

Je me demande qui il va rappeler Domenech avec les forfaits de benzema, govou, peut être mexes et Higuain qui ne veut pas honorer la sélection

12 Nov 2006, 15:44

palerme joue vraiment tres bien au foot.Cest la 1ere fois depuis lgtps que je vois une equipe italienne pratiquer un aussi joli football.

12 Nov 2006, 15:56

marseillais4ever a écrit:palerme joue vraiment tres bien au foot.Cest la 1ere fois depuis lgtps que je vois une equipe italienne pratiquer un aussi joli football.

c'est normal, c'est parce que leur coach a déja entrainé en ligue1 8)

12 Nov 2006, 16:37

Castor_Troy, cest ça qui est dingue.
3-0 pour palerme et vraiment un match tres plaisant =D>
Répondre