Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

28 Oct 2006, 21:24

c'est pas la premiere fois qu'ils se font rejoindre comme ça , c'est vraiment pas serieux.

28 Oct 2006, 21:25

Forbi, A 10 c'est pas évident

FINITA OUF

28 Oct 2006, 21:27

Figoal a écrit:n'oublions pas LE grand format du week end avec porto - benfica.

et porto mène 2-0 avec des buts de........ postiga et quaresma :mrgreen: :up:

mouais on a deja la L1 pour ce genre de match 8)

28 Oct 2006, 21:29

gigi, Ils étaient pas fermiers tes poulets, la prochaine fois prends les de meilleure qualité, mon coeur a failli lâcher

28 Oct 2006, 21:41

Magneto, remercie moi au contraire.
pour faire gagner l'inter j'ai du enchainer les sacrifices. Sans moi c'etait 5-4 pour le Milan :)

28 Oct 2006, 23:07

Inter et Porto vainqueur,manque plus que l'OM et tout ira bien :)

29 Oct 2006, 02:00

Put... de match qd mm...!! :shock: =D>

Après tu zappes sur C+ et tu tombes sur la Ligue 1 Orange... :cry:

29 Oct 2006, 04:38

gigi a écrit:Magneto, tu me dois une vache et 3 poulets 8)

:evil:

29 Oct 2006, 09:37

peezee a écrit:Put... de match qd mm...!! :shock: =D>

Après tu zappes sur C+ et tu tombes sur la Ligue 1 Orange... :cry:

c'est somme tout assez rare de voir des scores pareils e Serie A, surtout entre deux tenors

29 Oct 2006, 12:20

J'adore Vieira qui s'engueule avec Mihaijlovic.

J'ai rien contre l'Inter, mais avoir cet e...... comme directeur sportif, ça me fait mal au cul.

29 Oct 2006, 12:33

Aurelsaviola, c'est pas le directeur sportif, c'est le coach adjoint

29 Oct 2006, 12:35

Magneto, c'est pareil. Je hais ce mec.

29 Oct 2006, 13:17

Betsamee, c'est pas qu'une question de nombre de buts marqués, crois-moi... :(

Ca va 10 fois plus vite, la technique est 10 fois au-dessus, ces centres *précis* et appuyés, ces transversales au mm, ces jeux en triangle rapide... Bref, à part le FCL y'a degun en L1 qui est capable d'offrir un spectacle qui ressemble mm de loin à ça... :|

Et je parle mm pas du suspense et de la tension quand le Milan est revenu à 3-4... =D>

P.S. Par contre les arbitres sont aussi khons que les nôtres, le gars a sorti Materrazzi (2nd jaune) juste pask'il avait soulevé son maillot après son but (j'ai pas dit enlevé hein) pour faire un apparaître un gentil message à son fils qui vient de naître ou chais pas quoi... :shock: Non mais quels crétins! #-N

29 Oct 2006, 13:19

peezee a écrit:P.S. Par contre les arbitres sont aussi khons que les nôtres, le gars a sorti Materrazzi (2nd jaune) juste pask'il avait soulevé son maillot après son but (j'ai pas dit enlevé hein) pour faire un apparaître un gentil message à son fils qui vient de naître ou chais pas quoi... :shock: Non mais quels crétins! #-N

oublies pas qu'il s'agissait d'un grand format, faut bien que l'arbitre se montre

29 Oct 2006, 14:16

un beau derby pour une fois ca fait plaisir je me suis regaler

29 Oct 2006, 16:57

P.S. Par contre les arbitres sont aussi khons que les nôtres, le gars a sorti Materrazzi (2nd jaune) juste pask'il avait soulevé son maillot après son but (j'ai pas dit enlevé hein) pour faire un apparaître un gentil message à son fils qui vient de naître ou chais pas quoi... Non mais quels crétins! #-N

C'est clair, il a juste soulevé "a la ravanelli" pour montrer un tee-shirt ou il y' avait écrit Joyeux Anniversaire pour son fils.

A noté une fois encore une fin de match incroyable en Serie A, Fiorentina - Palerme 2 - 3 alors qu'il y a vait 1 a 1 a 10 minute de la fin. Palerme prend l'avantage a la 80eme (1-2), se fait rejoindre a la 88eme avant de reprendre l'avantage a la 90eme . :shock:

30 Oct 2006, 09:09

Match énorme ce derby milanais !
Beau match hier après midi que j'ai vu dans le bar a nice, palerme - fiorentina ( 3-2 ) avec un brésilien énorme a palerme, amauri !

30 Oct 2006, 09:37

Materazzi ma fait délirer...le mec est expulsé et il trouve encore le moyen de se la peter et de chambrer :lol:

30 Oct 2006, 11:41

hijodelsol, très belle fin de match le FIorentina-Palerme. Je zappe à 10 minutes de la fin, je vois 3 buts. C'est pas la L1 Orange!

Superbe 3ème but d'Amauri au passage!

30 Oct 2006, 14:14

Lucas Toni :lol: qué brêle
Répondre