Modérateur: Modérateurs
PartoutetToujoursetToujoursetMalheureusementToujours a écrit:Si la nuit pourrait te porter un cerveau
gob a écrit:D'apres le club ou la presse du jour:
-fernandao officiellement a Toulouse
- sytchev en route pour le Lokomotiv moscou pour 3.5 ME
-l'OM serait serait sur sergio concecao
enfin, l'equipe révèle des transferts effectues par des agents n'ayant pas l'agrément FIFA ( ceux de sytchev et christanval), avec le risque de suspension des dirigeants ou du club de toute compétition nationale ou internationale.
Le travail de destruction se porte bien a l'equipe. merci pour eux.
user_154 a écrit:
eux pkoi ne pas garder Sytchev? il pourrait être titulaire dimanche . super on va aller loin avec seul drogba en pointe
Jon Gruden a écrit:sytchev vendu 3,5? faut pas le vendre à moin de 5ME! vaut mieux le préter!
moi je vois mal l' OM se séparer des 2(Sytchev et Nando) en mm temps surtout avec un Mido à la CAN (et un Marlet encore blessé?)!
neo16 a écrit:Jon Gruden a écrit:sytchev vendu 3,5? faut pas le vendre à moin de 5ME! vaut mieux le préter!
moi je vois mal l' OM se séparer des 2(Sytchev et Nando) en mm temps surtout avec un Mido à la CAN (et un Marlet encore blessé?)!
tu veut le vendre 5millions alors que on la payer 3 et qui a jamais rien prouver a 5 millions on le vendra jamais faut pas rever
Utilisateurs parcourant ce forum : HabsFan, Karim et 189 invités