Modérateur: Modérateurs
Megataz13 a écrit:flashylami a écrit:Quand, où et comment
Tu veux que je reponde ???
beenie a écrit:ils sont ou les fans de roustan?!
Fan_de_Coach Vahid a écrit:beenie a écrit:ils sont ou les fans de roustan?!
Ben moi j'aime bien Roustan
On lui a filé une mauvaise info (et encore est-ce si sur ? pkoi ce serait perrin qui la cache pas ?) il n'y peut rien...
C'est l'un des rares qui a une culture foot impressionnante, qui fait de vraies analyses avec calme (pas comme le beauf sacco) et qui ne fait pas de langue de bois. Il avait d'ailleurs soutenu perrin et critiqué la manière dont il s'était fait virer (pareil pr baup).
Jon Gruden a écrit:Fan_de_Coach Vahid a écrit:beenie a écrit:ils sont ou les fans de roustan?!
Ben moi j'aime bien Roustan
On lui a filé une mauvaise info (et encore est-ce si sur ? pkoi ce serait perrin qui la cache pas ?) il n'y peut rien...
C'est l'un des rares qui a une culture foot impressionnante, qui fait de vraies analyses avec calme (pas comme le beauf sacco) et qui ne fait pas de langue de bois. Il avait d'ailleurs soutenu perrin et critiqué la manière dont il s'était fait virer (pareil pr baup).
ba putain on lui en file un peu trop souvent des infos en bois!
puis pour les analyses tu repasseras parce que moi j' appelle ça de l' analyse pour footix!
en mm temps ça me surprend pas que tu kiffes son émission avec la p'tite suceuse à lunette du parisien et le gros porc suceur du foot anglais(oh la Pires! )!
de toute façon en France niveau journaliste TV ça devient n' importe quoi entre ceux de TF1 qu' éjaculent rien qu' en voyant la compo d' avant match du Real, ceux de C+ qui nous jouent les comentateurs brésiliens sur un but tous pourris de Fiorèse lors du match le plus laid de l' année ou l' ancienne gloire du foot français qui supporte la Juve 100 fois + que n' importe quel club français et veut jouer les donneurs de leçon avec des entraineurs plus respectable que lui qui a fait nimpe avec l' une des plus belle générations du foot français à l' euro 92 en temps que selectionneur, les vieux cons constipé du ass et du cerveau de LCI/RTL qui se font un gangbang sur la photo de giuly, juninho et Landreau(Praud des têtes à claque oui! BT aura au moin fait un bon truc à cette époque!); et les suces boules du foot etranger, de l' AS Cannes et du PSGé sur l' Equipe TV!
qu' ils aillent tous se faire enc... avec leur vielle tête de bi...
j' ai une suggestion pour eux: si vous kiffez tant les chpts etranger! faut allez vivre là-bas et surtout pas revenir en France!
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Jack73 et 96 invités