Dernieres news mercato et revelations de l'equipe.

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar 7ptik » 15 Jan 2004, 20:07

attendez!!!!
Hier sur l'equipe TV à l'emission de rouston, ils ont appellé un mec de l'équipe, consultant a marseille!
Le mec il etait trop énervé et il a dit : "cette semaine Bouchet va apparaitre dans VSD et les marseillais vont commencer à connaitre le vrai Christophe bouchet"

No comment..... je ne me fait pas de soucis pour cette histoire !
Vous avez tous une grande gueule seulement parce que j'ai une grosse b...
7ptik
Newbie

Messagepar eternal-darkman » 15 Jan 2004, 20:27

torchon que tu es nulllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
eternal-darkman
Assidu
Assidu

Messagepar ideh » 15 Jan 2004, 20:28

le monopole dont tu parles est donne par les lecteurs de ce journal. Les jours ou il y en aura plus, on parlera plus de ce journal

Comment font les personnes qui aime le foot ou le sport en generale, pour s informer quand ils ont pas internet?? :roll: :roll:
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Jon Gruden » 15 Jan 2004, 20:37

7ptik a écrit:attendez!!!!
Hier sur l'equipe TV à l'emission de rouston, ils ont appellé un mec de l'équipe, consultant a marseille!
Le mec il etait trop énervé et il a dit : "cette semaine Bouchet va apparaitre dans VSD et les marseillais vont commencer à connaitre le vrai Christophe bouchet"

No comment..... je ne me fait pas de soucis pour cette histoire !

:twisted: :twisted: :twisted: mais quel fils de pute celui-là! :violent: :rocket: :furieux: :capo:
c' est le Michel de mes couilles qui commente les matchs sur radio vitamine!
c' est cette mm merde qui y a qq mois parlait mal sur Perrin et à l' origine du desormais mythique évènement de la "cassure" qu' il y aurait eu entre AP et nos joueurs à la mi-temps de OM-Nice! il disait mm que AP quitterait l' OM qq jours après! souvenez-vous à l' époque le reportage special de l' Equipe TV c' était lui!
c' est le consultant sur le terrain à Marseille pour l' Equipe TV et a chaque fois qui dit un truc sur l' OM c' est pour nous tailler!
hier sur l' Equipe TV il m' a vénère il a commencé à dire que c' était nous et Bouchet les fautifs alors que y a qq mois il était le premier a cracher sur Perrin et dire qu' il fallait le limoger! :shock: :twisted: :twisted: :twisted:
"Je crois fermement que pour tout homme ... l' apothéose, pour tout ce qui lui est cher ... vient lorsqu' il s' est bien battu pour la bonne cause ... et git, épuisé, sur le champ de bataille, victorieux."
Vince Lombardi [1913-1970]
Jon Gruden
En formation
En formation

Messagepar Funkmaster13 » 15 Jan 2004, 20:55

Image
15 millions deuros tas meme pas ses poils de couilles a adriano @ Bassir
Funkmaster13
Assidu
Assidu

Messagepar eternal-darkman » 15 Jan 2004, 21:25

Hiphop2Mars, :UP:
eternal-darkman
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 16 Jan 2004, 07:35

franchement je pense qu'au lieu de mettre des coups de pression sur AP, certains "supp" devraient aller discuter avec certains soit disant journalistes
Invité

Messagepar Cookies » 16 Jan 2004, 08:48

Dans VSD le journaliste a confondu salaire annuel et mensuel, faut quoi Esco comme diplome pour etre journaliste ? :mrgreen:
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Cookies » 16 Jan 2004, 08:48

Dans VSD le journaliste a confondu salaire annuel et mensuel, faut quoi Esco comme diplome pour etre journaliste ? :mrgreen:
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gob » 16 Jan 2004, 09:02

un BTS suceboules puis un DESS orientation FDP je crois

En tout l'OM semble avoir officiellement deposé plainte contre VSD.

Pour en revenir a conceicao, il est en partance pour porto selon l'equipe. Encore un de raté...
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Betsamee » 16 Jan 2004, 09:11

C'etait qu une rumeur bidon
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Invité » 16 Jan 2004, 09:32

gob a écrit:un BTS suceboules puis un DESS orientation FDP je crois

En tout l'OM semble avoir officiellement deposé plainte contre VSD.

Pour en revenir a conceicao, il est en partance pour porto selon l'equipe. Encore un de raté...
:shock:
qu'est ce qui t'arrive, gob?
pkoi autant de haine?
Invité

Messagepar nate fisher » 16 Jan 2004, 10:04

LeTrepied a écrit:VSD fait chaque mois un article bien pourri sur l'om "Tapie dit tout", "Dubiton se confie", "Louis Dreyfus l'escroc".... avec à chaque fois des photocopies de contrats frauduleux, alors rien de bien alarmant
Par contre ils disent aussi le salaire de notre ami Bouchet (photocopie du compte de resultat de l'om à l'appui), et là, c'est beaucoup moins drole

Et c'est combien, le salaire de Bouchet ?
nate fisher
Newbie

Messagepar gob » 16 Jan 2004, 10:16

beenie, je ne parlais que pour certains journalistes, ceux a qui on a affaire de manière récurrente... :wink:

je crois que le salaire de bouchet est de 8000 euros par mois plus les avantages ( moto, porsche de fonction, logement...)
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Betsamee » 16 Jan 2004, 10:40

8000 euros c joli mais pour le milieu du foot on a vu mieux!
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar flashylami » 16 Jan 2004, 10:41

Il s'en fout car il a des parts dans l'OM et puis c'est juste son argent de poche car tout le reste est payé
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar Invité » 16 Jan 2004, 10:50

gob, j'avais bien compris. Ton ton m'a etonne. C'est al 1ere fois que je vois te lacher de la sorte
Invité

Messagepar el loco » 16 Jan 2004, 11:07

ils peuvent publier toutes les photocopies de compte de résultat qu'ils veulent ils ne trouveront pas encore le salaire de Bouchet car il vient juste de devenir salarié de l'OM et le compte de résultat de l'année en cours n'est pas prêt d'être réalisé
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gob » 16 Jan 2004, 11:16

beenie a écrit:gob, j'avais bien compris. Ton ton m'a etonne. C'est al 1ere fois que je vois te lacher de la sorte

je viens de reveler ma veritable nature beenie :lol:

non, je suis surtout enervé par l'emission de roustan mercredi soir ou il a invité ce pseudo journaliste marseillais et ou il a détourné le communiqué de son contexte .
J'ai trouvé cela pitoyable.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Jon Gruden » 16 Jan 2004, 14:21

gob a écrit:
beenie a écrit:gob, j'avais bien compris. Ton ton m'a etonne. C'est al 1ere fois que je vois te lacher de la sorte

je viens de reveler ma veritable nature beenie :lol:

non, je suis surtout enervé par l'emission de roustan mercredi soir ou il a invité ce pseudo journaliste marseillais et ou il a détourné le communiqué de son contexte .
J'ai trouvé cela pitoyable.

trop ils m' ont énervé aussi ces enculés!
c' est roustan et ses potes qu' ont balancé la rumeur de l' agression de Perrin pendant le dernier match de CFA...
voilà une réponse pour eux et la valeur de leur crédibilité:

[Alain, que s'est il passé mercredi après midi au stade Le Cesne ?
-"Contrairement a ce que j'ai lu, personne ne m'a bousculé ou insulté. Je suis arrivé cinq minutes apres le début du match de CFA et j'ai vu la tribune pleine. Pour suivre le match tranquillement, je suis allé me placer sur une butte en compagnie d'un dirigeant de la section amateur.
Il y avait là une quinzaines de personnes qui m'ont salué sans aucune animosité. Je voulais plus particulièrement suivre Mathieu Flamini et Rahmane Barry dans l'optique du match de dimanche. Je n'ai pas croisé José Anigo et je suis reparti à la mi-temps pour me rendre à un rdv."]

déjà avec leur rumeur à 2 centimes d' euros de la mi-temps OM-Nice ils m' avaient vénère mais là j' en ai plein le cul!
après ils veulent qu' on les croivent quand ils disent qu' ils sont pas là pour cracher sur l' OM!

L' Equipe TV on t' encule! et la version papier aussi! :twisted:
"Je crois fermement que pour tout homme ... l' apothéose, pour tout ce qui lui est cher ... vient lorsqu' il s' est bien battu pour la bonne cause ... et git, épuisé, sur le champ de bataille, victorieux."
Vince Lombardi [1913-1970]
Jon Gruden
En formation
En formation

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin