Modérateur: Modérateurs
le monopole dont tu parles est donne par les lecteurs de ce journal. Les jours ou il y en aura plus, on parlera plus de ce journal
7ptik a écrit:attendez!!!!
Hier sur l'equipe TV à l'emission de rouston, ils ont appellé un mec de l'équipe, consultant a marseille!
Le mec il etait trop énervé et il a dit : "cette semaine Bouchet va apparaitre dans VSD et les marseillais vont commencer à connaitre le vrai Christophe bouchet"
No comment..... je ne me fait pas de soucis pour cette histoire !
LeTrepied a écrit:VSD fait chaque mois un article bien pourri sur l'om "Tapie dit tout", "Dubiton se confie", "Louis Dreyfus l'escroc".... avec à chaque fois des photocopies de contrats frauduleux, alors rien de bien alarmant
Par contre ils disent aussi le salaire de notre ami Bouchet (photocopie du compte de resultat de l'om à l'appui), et là, c'est beaucoup moins drole
beenie a écrit:gob, j'avais bien compris. Ton ton m'a etonne. C'est al 1ere fois que je vois te lacher de la sorte
gob a écrit:beenie a écrit:gob, j'avais bien compris. Ton ton m'a etonne. C'est al 1ere fois que je vois te lacher de la sorte
je viens de reveler ma veritable nature beenie
non, je suis surtout enervé par l'emission de roustan mercredi soir ou il a invité ce pseudo journaliste marseillais et ou il a détourné le communiqué de son contexte .
J'ai trouvé cela pitoyable.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 238 invités