Dernieres news mercato et revelations de l'equipe.

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar marsol » 18 Mar 2004, 22:09

il y en a qui ont fait l'ecole du rire ici
Image
marsol
Habituel
Habituel

Messagepar Zobi1 » 18 Mar 2004, 22:15

oué mais quand elle été fermé :mrgreen:
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar burton » 18 Mar 2004, 22:29

Obiwankenobi, je cherchais un smiley "boulet" a t'adresser mais malheureusement il y en a pas alors je vais me contenter d'un simple #-o :evil:
Image
Image
le temps qu'il (gimenez) frappe quand il a la balle t'as le temps de regarder la trilogie du Seigneur des Anneaux@JRK
burton
Assidu
Assidu

Messagepar Zobi1 » 18 Mar 2004, 22:32

merci c'est le + beau cadeau qu'on puisse me faire :mrgreen:
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Dessno » 18 Mar 2004, 22:33

je profite de ce topic pour :lol: :lol: :lol: de ce que j'ai vus daun but marseille
Eto'o ca serai presque fait :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Ils ont lus Omlive :mrgreen:
Image
Dessno
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Cookies » 18 Mar 2004, 22:45

burton a écrit:Obiwankenobi, je cherchais un smiley "boulet" a t'adresser mais malheureusement il y en a pas alors je vais me contenter d'un simple #-o :evil:

Image
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Funkmaster13 » 18 Mar 2004, 23:15

Image

Image

Image
15 millions deuros tas meme pas ses poils de couilles a adriano @ Bassir
Funkmaster13
Assidu
Assidu

Messagepar burton » 19 Mar 2004, 00:43

merci pour tous ces smiley. Regarde obi1 ils sont pour toi :mrgreen:
Image
Image
le temps qu'il (gimenez) frappe quand il a la balle t'as le temps de regarder la trilogie du Seigneur des Anneaux@JRK
burton
Assidu
Assidu

Messagepar McM » 19 Mar 2004, 01:59

:mrgreen: :mrgreen:
oOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo
McM
Assidu
Assidu

Messagepar Milo du Scorpion » 19 Mar 2004, 10:34

héhé fo bien que j'augmente mes postes héhé
Image

Scarlet Needle !!!
Milo du Scorpion
Newbie

Messagepar Tatoo » 19 Mar 2004, 10:37

On va relancer un peu le topic...

Image
Tatoo
Newbie

Messagepar gob » 19 Mar 2004, 10:41

je vais aller l'acheter et scanner l'article sauf si quelqu'un a le pass pour lire les articles.

En tout cas, ca vaut bien un beau topic tout neuf...
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Nitro » 19 Mar 2004, 10:47

Si tous etait sur d'etre acheter ca serait le reve... on saurait même pu qui faire jouer....
C beau de rever.... :mrgreen:
Image Image
Nitro
Newbie

Messagepar flashylami » 19 Mar 2004, 11:01

putain cette une me fait b....

J'ai des frissons rien qu'a voir laurent blanc en costard comme ca :oops:
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar BadrBoy » 19 Mar 2004, 11:02

Les têtes de liste

Voici les joueurs que Marseille suit prioritairement en vue de la saison prochaine.

Philippe MEXÈS (21 ans, défenseur central, sous contrat jusqu'en 2006 avec Auxerre). - Comme Olivier Kapo, Jean-Alain Boumsong et Djibril Cissé, il ne sera plus auxerrois la saison prochaine. L'international intéresse beaucoup de monde. L'AS Rome et Manchester United le suivent régulièrement. Conseillé par Olivier Jouanneaux, il a appris à vivre avec les sollicitations. Marseille était venu se renseigner la saison dernière lorsqu'il était en conflit avec l'AJA. Seul souci mais de taille, Mexès ne connaît pas son prix. Guy Roux ne souhaite pas lui communiquer.

Mario YEPES (28 ans, défenseur central, sous contrat jusqu'en 2006 avec Nantes). - Si les dirigeants marseillais ne parvenaient pas à convaincre Mexès, ils se jetteraient dans doute sur l'international colombien, considéré comme l'un des meilleurs défenseurs de L1. Yepes préférerait poursuivre sa carrière en Espagne. Une chose est certaine, Marseille va revoir sa défense. Meïté est en fin de contrat, Christanval n'a pas convaincu, Ferreira, qui a signé pour six mois cet hiver, intéresse Nantes, le Sporting Portugal et Saragosse. Et Anigo ne fait plus jouer Ecker.

Benoît PEDRETTI (23 ans, milieu de terrain défensif, sous contrat jusqu'en 2006 avec Sochaux). - Marseille n'est évidemment pas seul (le PSG est également présent) à s'intéresser à lui mais Marseille possède une longueur d'avance. Les contacts existent depuis longtemps. L'été dernier et cet hiver, les dirigeants marseillais ont tenté, en vain, de l'engager. C'est une priorité pour le staff technique olympien. Cette fois, Pedretti ne devrait pas lui échapper. Son prix avoisinerait les 5 millions d'euros. L'hiver dernier, Marseille avait proposé un joueur, afin de diminuer l'indemnité de transfert. L'échange serait toujours d'actualité.

Pierre-Alain FRAU (23 ans, attaquant, sous contrat jusqu'en 2006 avec Sochaux). - Il se sent très bien à Sochaux mais estime peut-être devoir franchir un cap. L'étranger ne l'attire pas pour l'instant. « Il ne serait pas contre le fait de jouer pour un autre grand club français, explique Pape Diouf, son conseiller. Pour l'instant, je peux vous assurer qu'il n'y a rien avec Marseille. » José Anigo rêverait de l'associer à Didier Drogba, également conseillé par Pape Diouf, et qui devrait rester une saison supplémentaire à Marseille malgré les nombreuses sollicitations étrangères.

Éric CARRIÈRE (30 ans, milieu de terrain, sous contrat jusqu'en 2005 avec Lyon). - Sa polyvalence intéresse beaucoup de monde. Son départ de Lyon, qui l'a payé environ 11 millions d'euros, fut évoqué cet hiver. Le PSG et Marseille étaient, semble-t-il, sur les rangs pour accueillir l'international aux trois titres de champion de France. « À l'époque de ces premières rumeurs, j'ai eu plusieurs fois Alain Perrin au téléphone, qui m'a à chaque fois démenti son intérêt pour Éric », assure Philippe Flavier, son agent. Mais Perrin n'est plus là... Autre Lyonnais courtisé par l'OM, Vikash Dhorasoo (30 ans). Milieu de terrain, il présente l'avantage d'être libre.

Sabri LAMOUCHI (32 ans, milieu de terrain, sous contrat jusqu'en 2006 avec l'Inter Milan). - Il espérait beaucoup mieux de sa première saison sous le maillot de l'Inter. Il n'est jamais parvenu à convaincre les entraîneurs, Cuper et Zaccheroni. C'est la première fois de sa carrière qu'il vit une telle situation. Il a envie que ça change. Approché lors du dernier mercato par la Lazio et Tottenham, un retour en France ne lui déplairait pas. L'OM a discuté avec lui en janvier dernier.

Marcelo GALLARDO (28 ans, milieu de terrain, sous contrat jusqu'en 2004 avec River Plate). - Il aurait dû porter le maillot marseillais cette saison. Priorité d'Alain Perrin, il n'avait pu rejoindre l'OM à cause de Didier Deschamps, l'entraîneur de l'AS Monaco, qui avait posé son veto. Déçu, l'Argentin s'était donc engagé avec River Plate, le club de son coeur, pour une saison. En juin, il sera libre. Les Marseillais ont conservé le contact et continuent de le suivre. Souvent blessé, Gallardo traverse une année délicate.

GUILLAUME DUFY - l'Equipe
"Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute ‡ ce sujet"@je sais pas qui!
BadrBoy
Assidu
Assidu

Messagepar Megataz13 » 19 Mar 2004, 11:05

l'amiflashy, je suis pas tres cale en fringue mais je crois qu'il est juste en chemise :wink:
Par contre, il est evident que tous ne viendront pas (la moitie serait deja bien) mais on note que ce sont que des joueurs francais ou des gars qui ont evolue en France. Donc des joueurs qui connaissent le championnat et qui n'auront pas besoin de 3 mois d'adaptation
Beenie, puisse un jour que justice te soit faite
Megataz13
Assidu
Assidu

Messagepar Zobi1 » 27 Mai 2004, 19:02

:up:
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Zobi1 » 27 Juil 2004, 20:02

Cookies a écrit:Tu connais pas encore la force des médias ?

L'EQUIPE : Magouilles à l'OM ?

Le Parisien : L'OM : c'est toujours la même histoire

France Football : Perrin s'en va, la justice arrive

Les joueurs : Dans le climat actuel c'est très dificile de se lacher. Ce n'est pas une excuse mais cela joue beaucoup sur notre mental. Mais on va se battre jusqu'au bout.

Anigo : Les meilleurs joueront

VB: N'ont je ne quitterai pas le bateau en cours de route

Bouchet : C'est un complot contre l'OM

Les Supp : Bouchet démission

Voila les titres pour les 3 prochains mois.

tu peux me rappeller les titres des journaux entre Janvier et Mai stoplé Cookies ? :wink:

L'om en final de la C3
Drogba élimine Newcastle
L'om bat l'inter
Fuck you liverpool
Liza arrive a l'om
et Perrin au Qatar

:D :wink:
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar vince.15 » 28 Juil 2004, 01:42

Un bon dtc pour cookies obiwan...