Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

21 Jan 2004, 12:35

ouais mais c est un bon joueur

21 Jan 2004, 12:57

Je pense que c le moment pour lancer un jeune ou 2. C vrai qu'il serait dommage de s'encombrer d'attaquants (notez le retour de sakho et Chapuis a la fin de la saison :? ) pour qu'ils fassent banquette des que Mido reviendra de la CAN

21 Jan 2004, 12:58

pas sur qu'il ferait banquette

21 Jan 2004, 14:35

Il n'y a pas 50 options.

L'OM ne prendra pas un attaquant pur qui serait une pointure :

:arrow: Pas assez d'argent
:arrow: Il y a déjà Mido et Drogba
:arrow: Qui laisserait partir un Henry ou un Trez en cours de saison #-o

Ce sera donc :

:arrow: Un jeune ( pas cher a l'achat et a l'entretien et qui acceptera de faire banquette ) interet = zero on a déjà Sytchev, Barry etc etc

:arrow: Un polyvalent type Moreira ( peut jouer dans l'axe ou sur un coté ) interet assez grand il nous manque ce genre de joueur ( si en plus il peu jouer en 6 en def et faire la cuisine c'est un plus :mrgreen: )

:arrow: Un vieux qui fera une pige de 6 mois et qui est sur le banc pour l'instant ( Simone = 15 000 euro par mois, kdo pour Nice ) interet dépend beaucoup du joueur en fait, c'est le loto.

21 Jan 2004, 14:44

ça sert à rien de prendre un attaquant, on en a assez comme ça et qui en plus sont bons. Il nous faut en priorité un défenseur ou un milieu.

21 Jan 2004, 15:22

Cookies a écrit:
:arrow: Un polyvalent type Moreira ( peut jouer dans l'axe ou sur un coté ) interet assez grand il nous manque ce genre de joueur ( si en plus il peu jouer en 6 en def et faire la cuisine c'est un plus :mrgreen: )

Le tout pour un salaire de misere 8)

21 Jan 2004, 15:23

ben ils nous reste plus que drogba barry et merlin plus sytchev qui va partir en ce moment #-o

25 Jan 2004, 19:19

l OM aurait contacté lamouchi d apres foot 365

ca serait pas mal :)

25 Jan 2004, 19:27

Sinon on a un jeune très prometteur qui se nomme Alioune Toure pour la modique somme de 499€ (@Pierre Bellemart), pour cela téléphonez au 08 899 899 et adressez vous à Francis ... Attention, il n'y a qu'un exemplaire disponible !!!

25 Jan 2004, 19:41

l OM aurait contacté lamouchi d apres foot 365

ca serait pas mal

Ca serait de la boulette , c est un mec comme ca qu il faut a l'OM

25 Jan 2004, 20:30

je l'aimepas ce joueur et ca lui conviendrait pas trop marseille

Sabri Lamouchi....La meilleure rumeur depuis longtemps

25 Jan 2004, 21:30

Ca va nous changer des Leozinho et autres joueurs de deuxi'eme plan.

Re: Sabri Lamouchi....La meilleure rumeur depuis longtemps

25 Jan 2004, 21:39

Casi a écrit:Ca va nous changer des Leozinho et autres joueurs de deuxi'eme plan.

:roll:
on en reparlera dans qq saisons... :!:

25 Jan 2004, 21:44

salut la masse de gen!

=D> =D> =D> il a raison le gars ! on a pas besoin d'un attaquant ! mais d'un donneur de ballon , un constructeur !!!!! un meneur!!!

ps: veron fait banquette a chelsea! a bon enetendeur :roll: je sais on pas de sous

a+

25 Jan 2004, 22:09

Rectification de mon post précédent, merci de ne pas lire "Barry" il est sympa mais il a oublié qu'il avait un pied droit.

25 Jan 2004, 22:16

veron en pret impossible je pense enfin lamouchi pourquoi pas de toute maniére on pourra etre que d accord vu nos joueurs

25 Jan 2004, 22:52

Lamouchi ca ne pourrait se faire qu en achat definitif selon les dirigeants de l'inter.
Donc ca risque d etre difficile financierement (a moins ke les cas sytchev , Runje ,Ecker se debloquent).
Mais c vrai ke c un tres bon technicien il apporterait un plus indeniable

25 Jan 2004, 22:55

Un jeune ( pas cher a l'achat et a l'entretien

l'om va recruter une fuego? :shock:

18 Mar 2004, 22:03

:up: :mrgreen:

18 Mar 2004, 22:08

putin 2 mois apres tu rigoles t un pe long a la detente
Répondre