Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

20 Jan 2004, 21:50

beenie a écrit:
McK a écrit:Le séléctionneur l'avait pré séléctionné, mais a la demande du joueur et du staff il n'a pas été séléctionné car il a été trop souvent blessé cette saison et a besoin de jouer en club d'abord.
ouais ouais
Et Drogba a tt fait pour ne pas qualifier la CdV. Il savait qu'il allait signer a l'om et mettre un double contre le rcl durant la CAN.

Plus serieusement, ogbeche, comme moonwalker, ne sert a rien

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

20 Jan 2004, 23:13

rider81 a écrit:comme dernières news MERCATO , sur RTL , ils ont dit que BOUCHET était à PARIS pour rencontrer RLD 8) 8) 8) pour obtenir plus de moyens

.........................tant que ce n'est pas pour négocier pour OGBECHE tant mieux :mrgreen:

Pourvu qu'on achete pas un Dumas ou Cyprien [-o<

Tout pour me rappeler l'ere post Courbis [-o<

20 Jan 2004, 23:28

de source tres interne :mrgreen:

Dem1 y a une premiere recrue, je vous le dit deja c est un homme :mrgreen:

20 Jan 2004, 23:31

McM, t'es sur? Parce que d'apres Oké podium Foot, Marinette Pichon serait quasiment a l'OM :mrgreen:

20 Jan 2004, 23:38

McM a écrit:
ben becker a écrit:ptdr si ogbeche vient à marseille j'en connais un qui va changer d'avatar :) :) :)

Mais non, il va cjanger de club :)

N est ce pas McK :lol:

non non :lol:

20 Jan 2004, 23:43

Hiphop2Mars, marinnette c pas l ami(e) de Mauresmo et compagnie ? :mrgreen:

McK, allez un petit ogbeche bleu et blanc ca le fé :mrgreen:

21 Jan 2004, 02:22

Putain mais y joue déjà à l'OM le DrOgbeche!!! :shock:

Image

C'est bon je connais la :arrow: :arrow: :arrow:

N'empêche, c'est pas mal foutu, non...? :oops:
Modifié en dernier par Anonymous le 21 Jan 2004, 02:43, modifié 1 fois.

21 Jan 2004, 02:26

il a pris en muscle depuis son arrivé en plus :D

21 Jan 2004, 03:44

gob a écrit:-kader keita ( coequipier de Leboeuf au Qatar je crois) est lui aussi pressenti pour venir "renforcer" l'equipe dans le sectuer offensif ( je me permet de vous rappeler de noter les guillemets une fois encore)

Kader Keita est un joueur Hyper Talentueux !!! Si les recruteurs de l'OM l'ont remarqué au Qatar, ce n'est pas un hasard ...

psycho a écrit:-j aimerais un dribbleur, un provocateur balle au pied, qq qui percute bien, meme si moreira contrairement a ce que tu dis est tres bon), et faut voir qu on peut pas se permettre d acheter un pur attaquant, pour la simple et bonne raison qu au retour de marlet et Mido, bah va y avoir banquette, alors qu en milieu offensif (particulierement a droite) c est un peu le desert

Le joueur que tu viens de décrire, c'est tout simplement Kader Keita. Même qu'il en fait un peu trop (talent oblige ?? ) ...

Je ne sais pas pourquoi il ne joue pas encore encore dans un club plus huppé, même si je sais qu'il a fait un essai à Lens il y a qques années. Le problème de nombreux joueurs africains est qu'il leur faut un entraineur vraiment strict pour les pousser à bosser correctement. Ca doit être le cas de Kader.

Mais niveau talent et intelligence de jeu, si vous aimez Kalou, Akalé et Drogba, et bien vous allez tout simplement ADORER Kader Keita. Parole que quelqu'un qui connait bien le foot ivoirien ... :wink:

PS : Si vous avez des amis qui viennent de Côte d'Ivoire et qui s'y connaissent un minimum en foot, renseignez vous, vous ne serez pas déçus !! :wink:

PS2 : Surveillez aussi le nouveau Nantais Gilles Yapi Yapo. 8)

Salut

21 Jan 2004, 05:53

peezee, MDR l'image! =D>

makavel, je ne demande qu'a te croire pour Keita :wink:

21 Jan 2004, 09:50

manel a écrit:sytchev c papin un point c tout redaface2

Avec les buts en moins :?

21 Jan 2004, 10:41

Megataz13 a écrit:
manel a écrit:sytchev c papin un point c tout redaface2

Avec les buts en moins :?

Et aussi avec le talent en moins.
Par contre, ils sont tous les 2 blonds mais à part ça, je vois pas...

21 Jan 2004, 10:44

mdr Paris veut pas renforcer un rival donc refuse de nous refourguer ogbeche :lol: :lol: :lol:

21 Jan 2004, 10:48

Ogbeche n'ira pas à l'OM
Selon le quotidien L'Equipe, daté du 21 janvier, le PSG a refusé de céder son attaquant Batholomew Ogbeche à l'OM. Francis Graille et Christophe Bouchet se sont entretenus à ce sujet mardi soir et Paris refuse de renforcer un rival.

oufffff, n empeche le bouchet y a quand meme etait negocié pour ogbeche :roll:
on va encore recruté un jeune je le sens :?

21 Jan 2004, 11:04

heureusement qu'ils ont refuser

21 Jan 2004, 11:12

mdr "renforce son adversaire"
Ils pensent donc tous les 2 que ogbeche est bon :ptdr:

21 Jan 2004, 11:12

=D> Merci Graille :lol:

21 Jan 2004, 12:15

on va encore recruté un jeune je le sens

si on recrute....................................... :? :? :?

21 Jan 2004, 12:18

21/01 - Foot - Transferts
Bordeaux piste Gudjohnsen

La presse anglaise rapporte que le directeur sportif de Bordeaux, Charles Camporo, aurait pris contact avec l'attaquant de Chelsea, Edur Gudjohnsen. Peu titularisé depuis l'arrivée de Mutu et Crespo, l'Islandais pourrait ainsi se relancer en Gironde.
pourquoi pas lui

21 Jan 2004, 12:28

car s il n accepte pas d efaire banquette a chelsea je ne vois pas pourquoi il viendrait a lom pour faire banquette ds 1 mois :roll:
Répondre