gob a écrit:-kader keita ( coequipier de Leboeuf au Qatar je crois) est lui aussi pressenti pour venir "renforcer" l'equipe dans le sectuer offensif ( je me permet de vous rappeler de noter les guillemets une fois encore)
Kader Keita est un joueur Hyper Talentueux !!! Si les recruteurs de l'OM l'ont remarqué au Qatar, ce n'est pas un hasard ...
psycho a écrit:-j aimerais un dribbleur, un provocateur balle au pied, qq qui percute bien, meme si moreira contrairement a ce que tu dis est tres bon), et faut voir qu on peut pas se permettre d acheter un pur attaquant, pour la simple et bonne raison qu au retour de marlet et Mido, bah va y avoir banquette, alors qu en milieu offensif (particulierement a droite) c est un peu le desert
Le joueur que tu viens de décrire, c'est tout simplement Kader Keita. Même qu'il en fait un peu trop (talent oblige ?? ) ...
Je ne sais pas pourquoi il ne joue pas encore encore dans un club plus huppé, même si je sais qu'il a fait un essai à Lens il y a qques années. Le problème de nombreux joueurs africains est qu'il leur faut un entraineur vraiment strict pour les pousser à bosser correctement. Ca doit être le cas de Kader.
Mais niveau talent et intelligence de jeu, si vous aimez Kalou, Akalé et Drogba, et bien vous allez tout simplement ADORER Kader Keita. Parole que quelqu'un qui connait bien le foot ivoirien ...
PS : Si vous avez des amis qui viennent de Côte d'Ivoire et qui s'y connaissent un minimum en foot, renseignez vous, vous ne serez pas déçus !!
PS2 : Surveillez aussi le nouveau Nantais Gilles Yapi Yapo.
Salut