Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
20 Jan 2004, 13:35
ouais mais Song ressemble plus à un joueur de foot alors que Baka lui il est obligé d' attendre l' ouverture de la chasse pour faire parler son talent!
20 Jan 2004, 13:38
bah je suis pas pour un depart de sytchev, comme pour l entraineur, je trouve que l on donne jamais de temps au gens de s adapter et progresser, encore plus quand c est un jeune ss grd experience et qui vient de l etranger
Le cas bernardi est parlant, il etait pas aussi fort en arrivant a l om et pendant 1 an et demi a Monaco, desormais c est un des tout meilleurs joueurs de L1......
Des joueurs comme Kalou sont la aussi pour prouver le contraire (qd je pense qu il a coute "que" 1.5 me environ)
Enfin le depart de Sytchev parait certain, on a pas d attaquant pour minimum 20 jours (le temps de faire 6 matchs lol), on a pas de milieu off droit depuis.......je sais meme plus, on est vraiment deficient ds le domaine de la creation
Et on a pas de quoi acheter un joueur d apres Bouchet, c est une sacree impasse, va falloir revoir ces ambitions a la baisse ( c est qd meme fou qu on ait que 11 joueurs pro operationnel, si jamais super DD se blesse, l objectif va etre 42 points.....en esperant que nos jeunes soit bons tout de suite...)
20 Jan 2004, 13:43
Jon, marlet ne sera probablement pas conservé donc l'hypothese moreira ( ou autre) est valable pour la fin de saison et l'année prochaine.
Quant a sytchev, bof bof.
un joueur capable de devisser toutes ses frappes est il si prometteur que cela ?
Moi, a 4 ME ( le prix d'un Moreira) je ne suis pas contre son départ.
Pour Ogbeche, ce serait un terrible désavoeu pour cette equipe dirigeante s'il etait recruté.
20 Jan 2004, 14:11
je t' en trouve 50 des joueurs 10 fois plus fort qu' un Moreira pour les 5ME(lens demande 5-6ME!) qu' il vaut sois-disant!
vous critiquez Vachousek mais vous voulez acheter la version française pour le double du prix de la version tchèque!
attends avant de dire qu' on va pas conserver Marlet! parce que moi la différence entre lui et Moreira je la vois pas! alors si nos dirigeants veulent acheter Moreira je vois pourquoi il conserverais pas Marlet!
Sytchev si on le vend pour le remplacer par un Moreira ou un Prso on va le regretter!
je me demande ce qui se serait passé si on avait mis JPP en milieu droit y a 15 piges!(je compare le style de jeu! pas le talent!)
moi c' est pas que sytchev parte qui me dérange! du moment que c' est un prêt sans option d' achat ça me va!
bernardi, moi je me souviens qu' on disait qu' on avait enfin trouver un remplacent à la dèche!
moi ça me fait rire le si jamais DD se blesse! ba dans qq semaine y aura Marlet et Mido de retour et si on pouvait garder Sytchev c' est pas dit qu' il soit aussi irremplacable que ça pour nous! Drogba est clairement le meilleur joueur de l' OM mais si il se blesse on a 3 attaquants capable de jouer titulaire dans n' importe quel club français pour le remplacer et planter 10-15 buts dans une saison!
putain la CAN dure pas 6 mois et on est pas les seuls a avoir des joueurs à la CAN!
j' en ai d' autre pour vous:
si Dos Santos se reblesse!
si Meriem se blesse!(là je panique!)
20 Jan 2004, 14:19
avec des si on met paris en bouteille
20 Jan 2004, 14:20
112 a écrit:plutot mourir qu ogbeche je crois que la on touche le fond si bato y viens...............
à 200% d'accord !
20 Jan 2004, 14:22
Sytchev n est pas nul, souvenez vous de ses debut avec l OM alors que ca faisait 6 mois qu il n avait plus jouer, il etait percutant mais a perdu au fil du tps la confiance.
Son style a lui n est pas les ballons aeriens, mais le jeux de passe, passes en profondeurs ect...
mais en ce moment on joue en envoyant de long ballon devant, logique alors que sytchev se fait niquer dans les airs.
Là c est le bon moment de le relancer contre paris en le mettant titulaire avec dd.
Peut etre que le but contre lens et que les declarations d anigo a son sujet vont le remettre en confiance et là si y claque contre le psg, vous pouvez etre sur qu on va pas le vendre
faut juste lui laisser faire ses preuve en tant qu attaquant et non en tant que milieu ou autre
20 Jan 2004, 14:28
Ryo Saeba,
avec mention très bien! merci!
20 Jan 2004, 14:57
C'est le sens des declarations des dirigeants qui veulent le conserver au moins pour deux matchs.
Pour le moment, en tout cas, il est loin de m'avoir convaincu.
20 Jan 2004, 17:07
çà me fait trop rire, juste le fait qu'un joueur marque suffit à lui trouver des qualités insoupçonnées
faut quand même pas déconner, SYTCHEV a un gros potentiel (dribbles, sens du but, etc) mais le gars TACTIQUEMENT il est NUL
en même temps vous me direz avec ANIGO y-a-t-il une TACTIQUE?
20 Jan 2004, 17:11
rider81, qu'est-ce qu'il te fait dire que sytchev a le sens du but?
ne me dis pas ses nombreux buts sinon je vais loler
20 Jan 2004, 17:16
ben becker, le devisser exterieur pied gauche face au gardien, meme Reinaldo le fait pas
20 Jan 2004, 17:19
par exemple sur le coup franc de DROGBA , il était là où il fallait pour reprendre la balle
c'est tout benj becker
mais en tout cas, le MERCATO pour l'intant il rime avec FIASCO
20 Jan 2004, 17:19
D'ailleurs le selectionneur du nigeria, l'a compris.
Le séléctionneur l'avait pré séléctionné, mais a la demande du joueur et du staff il n'a pas été séléctionné car il a été trop souvent blessé cette saison et a besoin de jouer en club d'abord.
20 Jan 2004, 17:32
sytchev c papin un point c tout
20 Jan 2004, 20:21
McK a écrit:Le séléctionneur l'avait pré séléctionné, mais a la demande du joueur et du staff il n'a pas été séléctionné car il a été trop souvent blessé cette saison et a besoin de jouer en club d'abord.
ouais ouais
Et Drogba a tt fait pour ne pas qualifier la CdV. Il savait qu'il allait signer a l'om et mettre un double contre le rcl durant la CAN.
Plus serieusement, ogbeche, comme moonwalker, ne sert a rien
20 Jan 2004, 20:39
Mais non, il va cjanger de club
N est ce pas McK
20 Jan 2004, 21:13
comme dernières news MERCATO , sur RTL , ils ont dit que BOUCHET était à PARIS pour rencontrer RLD
pour obtenir plus de moyens
.........................tant que ce n'est pas pour négocier pour OGBECHE tant mieux