Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

17 Jan 2004, 17:32

Hiphop2Mars a écrit:Guillaume Warmuz, merci j'croyais que j'hallucinais :lol:
Par contre pour Balbir, franchement je pense pas qu'il est pro OM :roll:

Il est pro-PSG sans doute mais supporte les équipes françaises (dont l'OM)) en Ligue des champions ! 8) Moi aussi j'ai sauté de joie à ce moment-là !

17 Jan 2004, 17:36

beenie a écrit:Fan_de_Coach Vahid, t'es sympa mais tu parles bien de Sacco!!
C'est un gars du sud et rien que pour ca, il merite le respect.

Sacco est pose. Mais faut pas le faire chier et lui faire commenter un match
Sans deconner, en commentateur il tue!!

J'ai pas dit qu'il était con, rassure toi beenie :) j'ai dit qu'il n'était pas calme quand il commentait, je ne pense pas que tu me contrediras :D et que parfois il lâchait qq phrases bien beaufs quand il était motivé, mais ça me fait marrer :) quand je regarde les matchs je lâche sûrement le même genre de phrases. Et crois-moi j'ai l'occasion : quand on a Eric Cubilier et Fabrice Fiorèse dans son équipe, on a le temps de s'éxciter sur le canapé :lol: :lol:

17 Jan 2004, 18:02

c clair fo pas touché à EEEEEEEEEEEGGGèèèèèèène saccomano!!

ps: à ce soir pas de bol!

17 Jan 2004, 19:26

lol a ce soir alex :)

17 Jan 2004, 20:51

beenie a écrit:
beenie a écrit:sa maman la putain a celui qui dira DTC

Et celui qui le FERA?

Image

:ptdr: :ptdr:

17 Jan 2004, 20:55

peezee,

:10:

17 Jan 2004, 21:20

ptdr :ptdr:

17 Jan 2004, 21:20

:UP:

20 Jan 2004, 09:52

Pour continuer arire ( jaune) sur ce mercato 2004, voici les dernieres rumeurs:

- selon l'equipe et RTL, Ogbeche pourrait venir a l'OM ! Oui, oui, ce disciple de baka pourrait venir "renforcer" ( notez les guillemets) notre attaque
-kader keita ( coequipier de Leboeuf au Qatar je crois) est lui aussi pressenti pour venir "renforcer" l'equipe dans le sectuer offensif ( je me permet de vous rappeler de noter les guillemets une fois encore)
- Ferreira, la latéral bastiais, pourrait debarquer a marseille plutot qu'a Nantes. Il correspond bien au profil recherche par anigo ( un lateral droit pouvant jouer milieu droit, assez offensif).

Si ferreira cela peut paraitre pas mal devant une defense a trois( a choisir entre meité, beye, christanval, DVB), pour les autres "renforts" offensifs, ca sent la precipitation ...

20 Jan 2004, 10:05

y a pas moyen!! ogbeche ne viendra pas!!

20 Jan 2004, 10:12

ogbeche! :roll: les modos, il sont passé où les smilies pendaison??? :wink:

20 Jan 2004, 11:14

ce mec c'est pire que baka. JE sais meme pas si il a marque 10 buts dans toute sa carriere!!

Lol si il sont autant en galere, ils peuvent mettre un gardien de la cfa en attaque. Il fera aussi bien que ogbeche.

20 Jan 2004, 11:39

ne sous estimez pas trop Ogbeche, il n a que 19 ans, et le PSG ne compte que le preter, c est un espoir du club, il a qd meme de la qualité, et ne peut que s ameliore
Enfin, je crois qu on a assez donne avec des espoirs et autre joueurs prometteurs, serait temps de prendre un mec deja experimente, le temps presse.....il faut que le joueurs en questions soit operationnel tres rapidement, mais ca va etre dur a trouver, car une fois marlet, mido revenu, vla la concurrence..... et on ne peut pas se permettre de mettre trop de sous dans un secteur ou on est bien pourvu, ou ce probleme n est que temporaire
Le top serait un joueur comme moreira, capable d evoluer devant avec drogba, puis de reculer (sur la droite) un peu une fois mido revenu

20 Jan 2004, 12:40

psycho, ogbeche c'est pire que Sytchev. C'est comme benachour, tu enleves leur jeunes ages. Il reste rien
Quoique Benachour, il c'est pas aussi pitoyable que ogbeche.
D'ailleurs le selectionneur du nigeria, l'a compris.

ps: 19 ans :ptdr:
Modifié en dernier par Invité le 20 Jan 2004, 12:55, modifié 1 fois.

20 Jan 2004, 12:40

psycho a écrit:ne sous estimez pas trop Ogbeche, il n a que 19 ans, et le PSG ne compte que le preter, c est un espoir du club, il a qd meme de la qualité, et ne peut que s ameliore

ba qu' il le garde leur sois-disant espoir!
19 ans! :roll: parait que Baka en a 28 cette année!
:wink:
j' espère que tu fais pas partis de ceux qui veulent voir partir Sytchev!?

psycho a écrit:Le top serait un joueur comme moreira, capable d evoluer devant avec drogba, puis de reculer (sur la droite) un peu une fois mido revenu

mais ouais allons y claquons 5-6 millions sur un super attaquant droit qui fait un match transparant contre une équipe de l' OM en mal de victoire avec 40 absents! en + faut dire que notre déf cent était au meilleur de sa forme dimanche et que sur son aile il avait un garde du corps nommé Ecker, connu pour être une étoile montante! :roll:
c' est quoi ses stats cette saison à moreira? des stats d' artiste nan?

puis si on a lacher AP c' était pour voir des attaquants finir Milieu Offensif! :roll:

20 Jan 2004, 12:58

type moreira, j ai pas dit moreira (perso je suis meme contre, j aimerais un dribbleur, un provocateur balle au pied, qq qui percute bien, meme si moreira contrairement a ce que tu dis est tres bon), et faut voir qu on peut pas se permettre d acheter un pur attaquant, pour la simple et bonne raison qu au retour de marlet et Mido, bah va y avoir banquette, alors qu en milieu offensif (particulierement a droite) c est un peu le desert
Hors a part drogba on a pas grd monde sous la main la, ds un mois on aura 3 attaquants de tres bon niveau, a quoi ca sert d en rajouter un 4eme et d avoir que johanssen a droite qui est pas super a ce poste la ( et aux autres koike.......)
On est plus ou moins oblige d acheter qq un de ce profil ("polyvalent", le mot qui fache est lache), car on a pas les moyens de prendre et un attaquant et un milieu off (d apres bouchet on a les moyens pour personne)
Qd a vouloir voir partir sytchev ou pas, je prefere ce dernier a ogbeche (e, terme de talent, meme si niveau prestation, les 2 sont pas si loin que ca), mais la declaration d anigo ne laisse pas de doute, dimitri ne portera plus le maillot de l equipe c est quasi sur alors..............

ps: baka a 26 ans.... :D

20 Jan 2004, 13:04

plutot mourir qu ogbeche je crois que la on touche le fond si bato y viens...............

20 Jan 2004, 13:04

ogbeche n'importe quoi.
sinon ferreira pourquoi pas.

20 Jan 2004, 13:15

bon moi j' ai une stat pour vous sur un attaquant de 20 piges en manque de temps de jeu et censé être dans une mauvaise saison: "1 buts tous les 3 matchs quand il joue au poste d' attaquant au moin une mi-temps!"
imagines titulaire et en confiance ce que ça peut donner!
pire imagines dans qq saisons!

mais c' est bien vendons le pour 3,5ME et on le remplacera cet été en levant une option d' achat à 4,5ME sur Marlet et ses 30 piges! putain on est trop des malins à l' OM! =D>

mais j' suis totalement d'accord sur le faite qu' on a personne dans le couloir droit!
mais je préfèrerais un vrai milieu off droit!
je sais mm plus si ça existe tellement ça fait longtemps que j' en ai pas vu à l' OM!

PS: Baka sur son passeport parait que y a marqué qu' il est né en 1976... :wink: :roll:

20 Jan 2004, 13:27

moi aussi je epux etre drole. Rigobert Song est ne en 1976 :ptdr:
Répondre