[L1 J5] Paris SG - OM : Avant match et Live

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

[L1 J5] Paris SG - OM : Avant match et Live

Messagepar gob » 04 Sep 2006, 22:31

Image.................. Image ................ Image

5ème Journée de Ligue 1

Dimanche 10 Septembre 2006, 21 h
au Parc des Princes, et en direct sur Image

Le groupe OM:

Carrasso, Hamel - Beye, Cesar, Cantareil, Civelli, Taiwo, Zubar - M'Bami, Lamouchi, Nasri, Oruma, Ribéry, Cana - Bamogo, Maoulida, Niang, Pagis

Blessés : D.Cissé (tibia-péroné) et Valbuena (cheville)
Suspendu : Aucun
Choix de l'entraîneur : Bocaly, Pradier, Mam.N'Diaye, Sennaoui, Ha.Camara, Leo, E.Ba, Olembe

Le groupe PSG:

Landreau - B. Mendy, S. Traoré, Yepes, Armand - E. Cissé, Rozenhal, Dhorasoo - Frau, Kalou - Pauleta

Stats PSG-OM:

MATCHES: 27
PSG: 12
OM: 6
NULS: 9

AM en ligne: http://www.omlive.com/infos.php?id=2264

NOTE: tout dérapage d'où qu'il vienne sera puni d'un carton rouge direct et définitif.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar benny_b » 06 Sep 2006, 11:33

on va gagné 8)
si vous n êtes pas vigilants, les média arriveront a faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment @nadine morrano.....non je rigole! un mec pas con
benny_b
Assidu
Assidu

Messagepar Travis Bickle » 06 Sep 2006, 11:45

1er test pour l'OM.
obligation de gagner pour Paris.

on y verra déja un peu plus clair sur les possibilités de chacun après ce match.

mais mon p'ti doigt me dit que vous allez perdre la tete 8)
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar bakanaldo_ » 06 Sep 2006, 11:54

il faut ne pas perdre,
la suite du calendrier est tendu, ce match est capital et pas parce que c'est le psg
bakanaldo_
Newbie

Messagepar timac77 » 06 Sep 2006, 11:56

Avant de penser au classement on doit gagner parce que cest paris et enfoncer bien comme il faut le psg 8)

Allez l'OM!! les joueur vont faire un big match j'en suis certain ils on la confiance tout sa.. la pression est du coté de paris
timac77
Habituel
Habituel

Messagepar Confetize » 06 Sep 2006, 11:58

Je ne pense pas que ce match soit déterminant. On verra, mais ça sent bon la victoire. Les Parisiens ont plus la pression que nous au regard du classement.
Et si on perd, ce ne sera pas une catastrophe. Perdre à l'extérieur n'est pas dramatique.
Mais si on peut enfoncer un concurent direct encore un peu plus, pas de probléme.
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar bakanaldo_ » 06 Sep 2006, 12:01

j'espère qu'on verra un peu de jeu,
car dédramatiser ce match d'accord, mais si tu enleve la pression qui est moindre par rapport aux autres années il reste plus grand chose.
bakanaldo_
Newbie

Messagepar peezee » 06 Sep 2006, 12:11

Travis Bickle a écrit:1er test pour l'OM.
obligation de gagner pour Paris.
mais mon p'ti doigt me dit que vous allez perdre la tete

en effet, après une victoire 3-0 à Paris, les marseillais passeront la nuit à s'ennivrer pour fêter ça et perdront totalement la tête à cette occasion... 8)

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Beno » 06 Sep 2006, 12:18

Je vois l'OM s'imposer 1-0.

Trop d'enjeux et de pressions pour Paris sur ce match.
Image
Beno
En formation
En formation

Messagepar mistral gagnant » 06 Sep 2006, 12:31

Comme le dit Confetize perdre se serais pas dramatique
Perso je vois un match fermé avec 0-0 à la clef
Avec des parisiens fébriles à l idée de perdre & ds marseillais qui ne fondront pas trop se livrer
Mais attention lors de ses confrontations c'est le moins bien classé qui a gagné
mistral gagnant
Habituel
Habituel

Messagepar B.YAMIN » 06 Sep 2006, 12:46

mr LA BROSSE UN DIRECTEUR general qui nous manqué je entendu hier sur rmc pas mal il connais pas grand chose au foot mais question gestion de notre club ya pas souci en tout ka pour le moment..
il parlé de l episode ribery en accusant aulasalope.."dsl c+fort que moi "
de surenchere et il expliqué en tant que patron d une boite d info il a eu a rencontré la personne si dessus cité et il lui a fé a l envers en doublant le prix de vente sur un buissness en eux et en reponse la brosse a dit qui etait devenu tout blanc en voyant le prix doublé ...la roue tourne...
ALLEZ L OM :mrgreen:
SANG BLEU ET BLANC
B.YAMIN
Newbie

Messagepar Confetize » 06 Sep 2006, 12:51

B.YAMIN a écrit:mr LA BROSSE UN DIRECTEUR general qui nous manqué je entendu hier sur rmc pas mal il connais pas grand chose au foot mais question gestion de notre club ya pas souci en tout ka pour le moment..
il parlé de l episode ribery en accusant aulasalope.."dsl c+fort que moi "
de surenchere et il expliqué en tant que patron d une boite d info il a eu a rencontré la personne si dessus cité et il lui a fé a l envers en doublant le prix de vente sur un buissness en eux et en reponse la brosse a dit qui etait devenu tout blanc en voyant le prix doublé ...la roue tourne...
ALLEZ L OM :mrgreen:

non seulement tu es hors sujet, mais en plus, c'est illisible :roll:
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar B.YAMIN » 06 Sep 2006, 13:04

Confetize, Pas trop hors sujet il parlé du match de dimanche dsl pour l' illisibilité...
SANG BLEU ET BLANC
B.YAMIN
Newbie

Messagepar Mongo » 06 Sep 2006, 13:05

Je me fous royalement de la vieille rivalité OM-PSG, c’est un match contre un concurrent potentiel qui est mal en point et qu’il convient d’enfoncer encore plus.

B.YAMIN, je n’ai rien compris. #-o
Les lyonnais sont gentils, les parisiens sont mes amis, j'aime Nice et Saint Etienne.
Mongo
Newbie

Messagepar B.YAMIN » 06 Sep 2006, 13:09

Dans l'émission "En Aparté" sur Canal+, le président de l'OM Pape Diouf a donné son sentiment sur la rencontre de dimanche entre le PSG et l'OM : "Il y a deux pronostiques possibles : celui du coeur qui me fait dire que l'OM gagnera et celui de la raison qui me fait dire attendons de voir comment les choses vont se passer sur le terrain. Allez, on va dire qu'on va gagner... 2 à 0 !"

Le président olympien est également revenu sur la rivalité PSG/OM et sur les relations qu'il entretient avec le nouveau président du club parisien : "Je n'ai pas envie que disparaisse cette fameuse rivalité sportive qui gouverne la relation entre ces deux clubs. C'est même salutaire pour la progression des uns et des autres. Ce qui n'est pas bien ce sont les débordements, ce sont les excès. Aujourd'hui, j'entretiens des relations civilisées avec Alain Caysac le nouveau président du PSG. Nous avons déjà abordé les difficultés liées à ce match-là. Et croyez-moi, je pense que les choses se passeront bien. Nos supporters seront très mobilisés. Certains seront sur place pour supporter leur équipe, mais dans les règles de l'art."

A la question "Etes-vous en mesure de nous assurer que c'est l'équipe première qui sera alignée", Pape Diouf a répondu "Joker ! Plus sérieusement, bien sûr que c'est l'équipe première qui montera à Paris. Je peux même vous dire que les relations se sont pacifiées entre les deux clubs."
SANG BLEU ET BLANC
B.YAMIN
Newbie

Messagepar B.YAMIN » 06 Sep 2006, 13:12

Mongo, le truc que personne a compris apparament .
en resumé :la brosse il lui a mis bien profond dans le ... apres l histoire de ribery .voila en somme :wink:
SANG BLEU ET BLANC
B.YAMIN
Newbie

Messagepar Mongo » 06 Sep 2006, 13:15

B.YAMIN, =D>
Ben voila, quand tu veux tu donnes des informations intéressantes et compréhensibles.
Les lyonnais sont gentils, les parisiens sont mes amis, j'aime Nice et Saint Etienne.
Mongo
Newbie

Messagepar poupou alpin » 06 Sep 2006, 13:20

Je signe immediatemment pour un bon match nul 0 à 0 des familles, le match le plus important etant le match suiant contre Bordeaux à ne pas perdre. (excusez moi si je brule les téapes).

Mais si on gagne, je dis pas non bien entendu. :mrgreen:
Image
FREE TIBET
poupou alpin
Habituel
Habituel

Messagepar Casper » 06 Sep 2006, 13:43

M'Bami titulaire à votre avis ou pas ?
Casper
Assidu
Assidu

Messagepar poupou alpin » 06 Sep 2006, 13:47

Casper, j'pense que oui, faudra voir deja dans quel etat revient Cana de sa campagne européenne
Image
FREE TIBET
poupou alpin
Habituel
Habituel

Suivante

Retourner vers Foot masculin