par B.YAMIN » 06 Sep 2006, 13:09
Dans l'émission "En Aparté" sur Canal+, le président de l'OM Pape Diouf a donné son sentiment sur la rencontre de dimanche entre le PSG et l'OM : "Il y a deux pronostiques possibles : celui du coeur qui me fait dire que l'OM gagnera et celui de la raison qui me fait dire attendons de voir comment les choses vont se passer sur le terrain. Allez, on va dire qu'on va gagner... 2 à 0 !"
Le président olympien est également revenu sur la rivalité PSG/OM et sur les relations qu'il entretient avec le nouveau président du club parisien : "Je n'ai pas envie que disparaisse cette fameuse rivalité sportive qui gouverne la relation entre ces deux clubs. C'est même salutaire pour la progression des uns et des autres. Ce qui n'est pas bien ce sont les débordements, ce sont les excès. Aujourd'hui, j'entretiens des relations civilisées avec Alain Caysac le nouveau président du PSG. Nous avons déjà abordé les difficultés liées à ce match-là. Et croyez-moi, je pense que les choses se passeront bien. Nos supporters seront très mobilisés. Certains seront sur place pour supporter leur équipe, mais dans les règles de l'art."
A la question "Etes-vous en mesure de nous assurer que c'est l'équipe première qui sera alignée", Pape Diouf a répondu "Joker ! Plus sérieusement, bien sûr que c'est l'équipe première qui montera à Paris. Je peux même vous dire que les relations se sont pacifiées entre les deux clubs."
SANG BLEU ET BLANC