Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

07 Sep 2006, 21:13

j'en ai marre de rencontrer un psg a l'agonie qui donnera du coup tout ce qu'il a contre nous, leur mauvaise posture les force a sortir le match parfait depuis 5 ans :cry:

On peut dire ca de beaucoup d'adversaires, et les adversaires peuvent dire la meme chose de l'om. Enfin j'espère que le l1 me fera mentir.

Perso je demande pas forcément la victoire, mais que le premier du classement l1 qui reste sur une vingtaine de match en l1 sans défaite (ou une défaite peut etre) soit capable de jouer et surtout qu'ils fassent pas dans leur froques.

07 Sep 2006, 22:52

bakanaldo_ a écrit:j'en ai marre de rencontrer un psg a l'agonie qui donnera du coup tout ce qu'il a contre nous, leur mauvaise posture les force a sortir le match parfait depuis 5 ans :cry:

On peut dire ca de beaucoup d'adversaires, et les adversaires peuvent dire la meme chose de l'om. Enfin j'espère que le l1 me fera mentir.

Perso je demande pas forcément la victoire, mais que le premier du classement l1 qui reste sur une vingtaine de match en l1 sans défaite (ou une défaite peut etre) soit capable de jouer et surtout qu'ils fassent pas dans leur froques.

....Ils sont certes en difficulté au classement, mais on est vraiment en debut de championnat...

... ils ont certes raté leur premier match, mais derriere ils ont tapé Lille ce qui est une reference
... apres ils font 2 matchs a l'exterieur, un nul honnorable à Valenciennes contre une equipe pleine d'entousiasme et qui est plutot bien en ce debut de saison, et ils perdent à Sochaux autre equipe en forme, en ayant joué qu'une mi temps dans les conditions que l'on sait (pelouse impraticable, et arbitrage "novateur") ...

Je pense que leur niveau est vraiment a relativiser, et que face à nous, chez eux, ils seront plus proches en terme de performance de ce qu'ils ont fait contre Lille ou Lyon que contre les "petits".

Si on y va en toute confiance, on va se faire taper... sans aucun doute. Il faut y aller avec un conditionnement psychologique "ligue des champions"... s'attendre a un match difficile, serré, fermé, où il faudra être concentré et appliqué pendant 90min... être solide et marquer ce petit but qui nous vaudra les trois points.

Eviter a tout prix l'erreur de la final de coupe de France, où on a voulu imposer notre jeu avant de penser a detruire le leur... Ca a peu de chance de reussir dans ce genre de match... Je pense qu'il faut leur laisser l'initiative du jeu, et les faire douter en les rendants sterile, en provocant leur dechet technique, les laisser jouer et les faire mal-jouer... a partir de là on aura une grosse parti des 3points en poche... leur public se retournera contre eux et on aura plus qu'a les pousser du haut de la falaise en les contrant ... une fois... deux fois... trois fois...

Si tel est le cas, leur saison sera terminé... car ils mettront du temps a s'en remettre...

Perso je signe tout de suite pour un 0-0 ....

8)

08 Sep 2006, 00:10

c'est hallucinant coment se match a perdu de sa valeur ... avant On etait toujours premier et paris etait toujorus derriere. cela a hatisé une grande rivalité et des rancoeurs...
De plus nous sommes rester 10 ans invaincu contre le psg a domicile ou chez eux ...
14 ans sur notre terrain. ..
apres les deux année difficile ou on la tendance c'est legerement inverssé, force est de constaté , que la rivalité n'est plus la même . lorsque l'on s'habitue a jouer les 6eme places du championnat et que le psg se cantonne au 9eme place ...
Sportivement il n'y a plus de jalousie, de rancoeur ... on en est presque a se reconnaitre dans la mediocrité de l'autre ...
même si notre parcous est bon en se debut de championnat , il suffit de voir l'ambiance. les marseillais sont zen.. seul paris fait des declarations ( avec un peu de chance on ravivera cette flamme en revenant a notre rang, faut juste esperer qu'il s'en sortent assez bien pour qu'il puisse avoir espoir de nous rattrappé. cela engeandrera un peu cet tension si particuliere a ces matchs psg-om.
toujours est il qu'avec les declarations d'aulas , sa façon de faire et son equipe arrogante toujours premieres, l'enemi principale serait presque en passe de changer ... car en fait ... paris n'a jamais ete une menace, incapable de gagner autre chose que des coupes de la ligue ou de france.Mais la ou l'on pourrait pensé etre plein de rancoeur vis a vis de ce club arrçogant dans la victoire qu'e'st lyon ... on s'appercoit que marseille, est toujours le club quif ait le plus vendre, le plus populaire, et seul capable d'aller au bout d'une campagne européene. alors tous compte fais, les lyonnais jalouse notre aura et nous jalousons leur pouvoir financier et sportif. de quoçi enf aire un vrai rivale si nous poursuivont ainsi...
pour le psg ???
disont que si on recommence a etre invaincu plusieurs année de suite, ça les enervera et on voudra tenitr le records ;-)
allez de beaux jours en perspectives...
pour les fautes d'ortho sory d'avance ... ecris vite hop suis plus là ;-)

08 Sep 2006, 00:40

reqyem, t'inkiètes pas pour ça, personne ne te lit toutes façons. ;)

08 Sep 2006, 01:05

Souvenez vous du premier match de l'année derniere contre Paris au Vel'!
La tension entre les deux clubs etaient au plus bas selon la Presse...Consequence d'un battage mediatique sur le fait que le match n'est plus un Classico,que les joueurs s'en foutent,en gros pour le depassioner...
Resultat:ya eu l'histoire de l'Ammoniac dans les vestiaires,un Ribery qui a fait le match de sa vie,un arbitrage plus que bizarre sur des fautes dans la surface etc...
Moi,je dis que le climat ne semble pas s'etre apaisé entre les deux clubs et entre les supporters...

D'ailleurs,je vous conseille le magazine So foot ,qui est excellent et qui ne coute pas cher en plus avec des interviews sans langue de Bois de la part du journaliste, =D> ,
au sujet des conflits entre Auteuil et Boulogne qui a abouti à la dissolution des Tigris car on leur reprochait leur façon de penser(un noir qui tape sur un Nazi c'est pas normal mais le contraire est toléré à Paris)...une dissolution qui n'a pas vidé la tribune donc meme si il n'ya plus d'association,il ya toujours la totalité des membres =D> qui peuple la tribune Auteuil!
Je sens bien le coup d'Eclat pour ce match si vous voyez ce que je veux dire...
Donc prudence sur la verité des medias...

PS:l'interview du Coordinateur de la Securité dans les stades,c'est à dire une sorte de Ministre de l'Interieur des Stades est excellente...Ils semblent etre d'accord pour l'utilisation de fumigenes dans un cadre reglementé et le journaliste insiste bien sur le fait que l'Interdiction de Stade est totalement debile...Ex:Un Mec qui se fait arreté pour un Possesion de fumigenes peut etre interdit pour 1 match de Stade tout comme le Hooligan qui tabasse un gars...Resultat:ça gonfle les statistiques et ça rend tout fiere Nicolas S. qui pourra annoncer officiellement qu'il a debarassé les stades des voyous...

08 Sep 2006, 05:05

peezee, :lol:

08 Sep 2006, 09:39

peezee a écrit:reqyem, t'inkiètes pas pour ça, personne ne te lit toutes façons. ;)

heureux de voir que t'es le seul alors ...
De toute façon ce forum c'est plus un post it geant ou tu note tes envies du momment et tes idées , qu'un endroit pour debattre serieusement ...
entre les mastres, ceux qui comprennent rien au foot et ceux qui retournent leur chemise a la fin de chaque phrase...

=D>

ps: on a beau dire ce qu'on veut . psg-Om c'est plus aussi passionnant.
Apres pour ceux qui se bouge pas je comprends le raisonnement, il pense par media interposé...
prenez les medias d'il y a 8 ans et maintenant ... c'est ridiculement sage ...
et pour ce qui est du reste . meme pas a discutté ...
ère courbis, 1ere defaites de l'OM depuis 10 ans contre le psg ... 6 cars de transport parc-to gare de lyon desossés... les dernieres années , defaites au parc tous le monde s'en foutait ...ça etonnait perssone vu les saison qu'on faisait et le classement de merde qu'on avait ...
va falloir qu'on redore notre blason pour recuperer un peu de fierté et que des rivalités renaisse un peu ...
dimanche je serais au parc ( encore sans places comme d'hab,et faut arreter de croire qu'on es les meilleurs a cause de 4 matchs ... si on venait a perdre paris serait qu'a 3 pts donc ....)

08 Sep 2006, 10:19

reqyem, c'était pour chambrer, enfin bon si tu pouvais aérer, ponctuer, et corriger tes posts ce serait pas mal non plus hein... :mrgreen:

Nan paske quand tu vois un pavé avec plein de mots incompréhensibles tu passes vite au post suivant. #-o

08 Sep 2006, 10:20

le vengeur a écrit:
bakanaldo_ a écrit:j'en ai marre de rencontrer un psg a l'agonie qui donnera du coup tout ce qu'il a contre nous, leur mauvaise posture les force a sortir le match parfait depuis 5 ans :cry:

....Ils sont certes en difficulté au classement, mais on est vraiment en debut de championnat...

... ils ont certes raté leur premier match, mais derriere ils ont tapé Lille ce qui est une reference
... apres ils font 2 matchs a l'exterieur, un nul honnorable à Valenciennes contre une equipe pleine d'entousiasme et qui est plutot bien en ce debut de saison, et ils perdent à Sochaux autre equipe en forme, en ayant joué qu'une mi temps dans les conditions que l'on sait (pelouse impraticable, et arbitrage "novateur") ...

Je pense que leur niveau est vraiment a relativiser, et que face à nous, chez eux, ils seront plus proches en terme de performance de ce qu'ils ont fait contre Lille ou Lyon que contre les "petits".

Si on y va en toute confiance, on va se faire taper... sans aucun doute. Il faut y aller avec un conditionnement psychologique "ligue des champions"... s'attendre a un match difficile, serré, fermé, où il faudra être concentré et appliqué pendant 90min... être solide et marquer ce petit but qui nous vaudra les trois points.

Eviter a tout prix l'erreur de la final de coupe de France, où on a voulu imposer notre jeu avant de penser a detruire le leur... Ca a peu de chance de reussir dans ce genre de match... Je pense qu'il faut leur laisser l'initiative du jeu, et les faire douter en les rendants sterile, en provocant leur dechet technique, les laisser jouer et les faire mal-jouer... a partir de là on aura une grosse parti des 3points en poche... leur public se retournera contre eux et on aura plus qu'a les pousser du haut de la falaise en les contrant ... une fois... deux fois... trois fois...

Si tel est le cas, leur saison sera terminé... car ils mettront du temps a s'en remettre...

Perso je signe tout de suite pour un 0-0 ....

8)

tout a fait d'accord,j'étais au match va-psg et des l'instant ou il avaient la possesion du ballon,ils mettaient plus un pied devant l'autre (passes courtes foirées,transversales bidons,centres au 4eme poteau)
Par contre ils sont dur a bouger physiquement

08 Sep 2006, 10:25

Il faut surtout se méfier de leurs individualités, rothen, paulette, kalou ou dhorasso qui sont capables de changer la donner pendant le match. Après collectivement, ils sont passables surtout dans la construction du jeu et la maîtrise du ballon. Plus de place au cu ni au sw :twisted: 2000 AU PARC =D>

08 Sep 2006, 10:30

peezee, :mrgreen:

08 Sep 2006, 10:31

+1 Faut pas oublier que Paris joue toujours son meilleur match de la saison contre l'OM ... :roll:

08 Sep 2006, 10:31

Je viens de penser a ca , ca sera le grand retour de Cana au Parc .

Sinon ils ont fait un truc pour sécuriser la F Bleu ?, car ya juste des pti filets . :o

08 Sep 2006, 10:40

D'après des sources concordantes, gros risque de fight en haut du parcage :twisted:

08 Sep 2006, 10:43

hijodelsol, Ouai le remake de Galatasaray . :mrgreen:

08 Sep 2006, 10:49

F. Ribéry : "On y va pour gagner"

07/09/06 - PSG-OM

De retour de sélection, Franck Ribéry se montre très satisfait de la victoire des Bleus sur l'Italie mais désormais, l'objectif est le match de dimanche au Parc. "On y va pour gagner" confie-t-il.

Image

A présent, une autre affiche se profile avec l’OM face à Paris et l’attente va être très importante chez les supporters…
C’est vrai que quand on joue à Marseille ou à Paris, ce sont toujours des matches particuliers. Pour ce qui nous concerne, nous allons nous concentrer sur notre match. Nos supporters viendront au Parc nous encourager comme d’habitude, comme tous les week-end et on espère bien leur faire plaisir. Pour l’instant, ça se passe super bien pour nous, on est en tête du classement et on se doit de continuer comme ça. On va donc tout faire pour prendre un point au minimum et pourquoi pas les trois points là-bas…

Le reste de l'itw sur le Site Off. Vu le style de comm, c'est bien Rib' qui a été itw'é, pas de doute possible... :lol:

08 Sep 2006, 11:16

drgonzo, :wink:

-------------------------------------------------------------------------------------
peezee a écrit:
F. Ribéry : "On y va pour gagner"

07/09/06 - PSG-OM

De retour de sélection, Franck Ribéry se montre très satisfait de la victoire des Bleus sur l'Italie mais désormais, l'objectif est le match de dimanche au Parc. "On y va pour gagner" confie-t-il.

Image

A présent, une autre affiche se profile avec l’OM face à Paris et l’attente va être très importante chez les supporters…
C’est vrai que quand on joue à Marseille ou à Paris, ce sont toujours des matches particuliers. Pour ce qui nous concerne, nous allons nous concentrer sur notre match. Nos supporters viendront au Parc nous encourager comme d’habitude, comme tous les week-end et on espère bien leur faire plaisir. Pour l’instant, ça se passe super bien pour nous, on est en tête du classement et on se doit de continuer comme ça. On va donc tout faire pour prendre un point au minimum et pourquoi pas les trois points là-bas…

Le reste de l'itw sur le Site Off. Vu le style de comm, c'est bien Rib' qui a été itw'é, pas de doute possible... :lol:

.... :mrgreen:

Il m'a l'air d'accusé le coup physiquement sur ces dernieres prestations ... j'espere qu'il sera dans un bon jour dimanche... parce qu'en jouant dans l'axe il aura une faible opposition (ils ont pas de vertibales MDF) et pourra s'en donner a coeur joie...

Je prie pour qu'il soit dans un bon jour.... et pour qu'il ne joue pas jeudi... 8)
Modifié en dernier par le vengeur le 08 Sep 2006, 11:31, modifié 1 fois.

08 Sep 2006, 11:23

Il m'a l'air d'accusé le coup physiquement sur ces dernieres prestations ...

:shock:
t'as pas vu le match de mercrdi ?

08 Sep 2006, 11:28

Confetize, je crois pas non plus qu'y soit pas prêt physiquement, mais le match de mercredi il l'a qd mm fini sur les rotules, avant de sortir on le voyait se tenir les hanches ou faire des flexions pour reprendre son souffle, le gars était CARBO de chez carbo! :shock: :?

J'en ai déjà parlé, Rib' en EdF c'est comme un chien fou, s'arrête pas de courir le gars, il a fait un GROS match mais va falloir qu'il apprenne à se maîtriser pour ne plus courir après le ballon inutilement, par ex quand c'est les déf adverses qui se font de la passe à 10 en face... :roll:

08 Sep 2006, 11:32

hijodelsol a écrit:D'après des sources concordantes, gros risque de fight en haut du parcage :twisted:

les seul qui se foutent sur la gueule. c'est les parisiens entre eux ...
et quand ils essayent de charger, ils se font eclater au premier cordon de crs ...
faut arreter cette année encore ça va etre penards... , bon apres le petit stress pour entrer sans billet au parc mais sinon c'est le seul truc stressant :-)
Sujet verrouillé