Modérateur: Modérateurs
bakanaldo_ a écrit:j'en ai marre de rencontrer un psg a l'agonie qui donnera du coup tout ce qu'il a contre nous, leur mauvaise posture les force a sortir le match parfait depuis 5 ans
On peut dire ca de beaucoup d'adversaires, et les adversaires peuvent dire la meme chose de l'om. Enfin j'espère que le l1 me fera mentir.
Perso je demande pas forcément la victoire, mais que le premier du classement l1 qui reste sur une vingtaine de match en l1 sans défaite (ou une défaite peut etre) soit capable de jouer et surtout qu'ils fassent pas dans leur froques.
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
peezee a écrit:reqyem, t'inkiètes pas pour ça, personne ne te lit toutes façons.
le vengeur a écrit:bakanaldo_ a écrit:j'en ai marre de rencontrer un psg a l'agonie qui donnera du coup tout ce qu'il a contre nous, leur mauvaise posture les force a sortir le match parfait depuis 5 ans
On peut dire ca de beaucoup d'adversaires, et les adversaires peuvent dire la meme chose de l'om. Enfin j'espère que le l1 me fera mentir.
Perso je demande pas forcément la victoire, mais que le premier du classement l1 qui reste sur une vingtaine de match en l1 sans défaite (ou une défaite peut etre) soit capable de jouer et surtout qu'ils fassent pas dans leur froques.
....Ils sont certes en difficulté au classement, mais on est vraiment en debut de championnat...
... ils ont certes raté leur premier match, mais derriere ils ont tapé Lille ce qui est une reference
... apres ils font 2 matchs a l'exterieur, un nul honnorable à Valenciennes contre une equipe pleine d'entousiasme et qui est plutot bien en ce debut de saison, et ils perdent à Sochaux autre equipe en forme, en ayant joué qu'une mi temps dans les conditions que l'on sait (pelouse impraticable, et arbitrage "novateur") ...
Je pense que leur niveau est vraiment a relativiser, et que face à nous, chez eux, ils seront plus proches en terme de performance de ce qu'ils ont fait contre Lille ou Lyon que contre les "petits".
Si on y va en toute confiance, on va se faire taper... sans aucun doute. Il faut y aller avec un conditionnement psychologique "ligue des champions"... s'attendre a un match difficile, serré, fermé, où il faudra être concentré et appliqué pendant 90min... être solide et marquer ce petit but qui nous vaudra les trois points.
Eviter a tout prix l'erreur de la final de coupe de France, où on a voulu imposer notre jeu avant de penser a detruire le leur... Ca a peu de chance de reussir dans ce genre de match... Je pense qu'il faut leur laisser l'initiative du jeu, et les faire douter en les rendants sterile, en provocant leur dechet technique, les laisser jouer et les faire mal-jouer... a partir de là on aura une grosse parti des 3points en poche... leur public se retournera contre eux et on aura plus qu'a les pousser du haut de la falaise en les contrant ... une fois... deux fois... trois fois...
Si tel est le cas, leur saison sera terminé... car ils mettront du temps a s'en remettre...
Perso je signe tout de suite pour un 0-0 ....
F. Ribéry : "On y va pour gagner"
07/09/06 - PSG-OM
De retour de sélection, Franck Ribéry se montre très satisfait de la victoire des Bleus sur l'Italie mais désormais, l'objectif est le match de dimanche au Parc. "On y va pour gagner" confie-t-il.
A présent, une autre affiche se profile avec l’OM face à Paris et l’attente va être très importante chez les supporters…
C’est vrai que quand on joue à Marseille ou à Paris, ce sont toujours des matches particuliers. Pour ce qui nous concerne, nous allons nous concentrer sur notre match. Nos supporters viendront au Parc nous encourager comme d’habitude, comme tous les week-end et on espère bien leur faire plaisir. Pour l’instant, ça se passe super bien pour nous, on est en tête du classement et on se doit de continuer comme ça. On va donc tout faire pour prendre un point au minimum et pourquoi pas les trois points là-bas…
peezee a écrit:F. Ribéry : "On y va pour gagner"
07/09/06 - PSG-OM
De retour de sélection, Franck Ribéry se montre très satisfait de la victoire des Bleus sur l'Italie mais désormais, l'objectif est le match de dimanche au Parc. "On y va pour gagner" confie-t-il.
A présent, une autre affiche se profile avec l’OM face à Paris et l’attente va être très importante chez les supporters…
C’est vrai que quand on joue à Marseille ou à Paris, ce sont toujours des matches particuliers. Pour ce qui nous concerne, nous allons nous concentrer sur notre match. Nos supporters viendront au Parc nous encourager comme d’habitude, comme tous les week-end et on espère bien leur faire plaisir. Pour l’instant, ça se passe super bien pour nous, on est en tête du classement et on se doit de continuer comme ça. On va donc tout faire pour prendre un point au minimum et pourquoi pas les trois points là-bas…
Le reste de l'itw sur le Site Off. Vu le style de comm, c'est bien Rib' qui a été itw'é, pas de doute possible...
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
Il m'a l'air d'accusé le coup physiquement sur ces dernieres prestations ...
hijodelsol a écrit:D'après des sources concordantes, gros risque de fight en haut du parcage
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 113 invités