Modérateur: Modérateurs
DIALLO a écrit:
Entre autres : Didier Deschamps ancien entraineur de la Juve, Albert Emon pour un poste de superviseur du domaine sportif et ludovic GIULY actuel joueur du Barça.
Thom a écrit:moi j'en peux plus de ces psg om. C'est la dernière fois que je regarde. Qu'on file tout de suite les 3 points au psg et qu'ils continuent leur saison pathétique. On est leur lot de consolation. Chaque année c'est le cirque ce match.
calabrais a écrit:Rados38 a écrit:Après 10 ralentis : le premier péno est quasi inexistant, y a presque rien, mais y a un petit rien ... Le deuxième, y a rien de chez rien, de chez rien
Vive l'arbitrage
C'est exactement ça. On s'est fait un peu plus volé que le psg, surtout ave l'histoire du péno raté à retirer...
Thom a écrit:moi j'en peux plus de ces psg om. C'est la dernière fois que je regarde. Qu'on file tout de suite les 3 points au psg et qu'ils continuent leur saison pathétique. On est leur lot de consolation. Chaque année c'est le cirque ce match.
Utilisateurs parcourant ce forum : scrouitch, Stevelrn, tsi-na-pah et 182 invités