Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

10 Sep 2006, 20:56

C'est cvlair qu'on se fait bouffer au milieu... M'bami est toujours parisien, Nasri pense qu'il faut jouer à la 70éme, Ribéry est cramé... :roll:

le fait de retirer les penos, c'était la double baisade pour l'OM !

84-2004 a écrit: Niang est bon, trop esseulé mais bon.

+ 1

Nasri, Riberyet Maoulida sont pas dedans, et puis l'arbitrage c'est :shock:

Esperons qu'en 2ème mi-temps on arrivera à conserver un peu plus le ballon...

j'espere quand même que ce Baltringue d'arbitre, va être sanctionné par le LFP et ira faire un tour en D2 quelques matchs.... la au moins y aure l'occasion dans voir des contacts rugueux dans les surfaces....

10 Sep 2006, 20:57

Cookies, c'est sur que pour des amoureux de l'argent ça aide on devrait essayer ça à marseille et là Ribery oubliera vite la fatigue et on termine premier du championnat. :mrgreen:

On va gagner 8)

c'est bien, à la mi-temps sur rmc il dénoncent tous cette mascarade

Après 10 ralentis : le premier péno est quasi inexistant, y a presque rien, mais y a un petit rien ... Le deuxième, y a rien de chez rien, de chez rien :mrgreen:

Vive l'arbitrage =D>

10 Sep 2006, 20:58

on a pas de point de fixation en attaque, l'absence de Pagis fait du mal à Niang et à Maoulida.

Thom a écrit:le fait de retirer les penos, c'était la double baisade pour l'OM !

c'est clair c'est n'importe quoi!!!!!

Et puis tout ces guignols à Canal avec leur kilomètrage et la vitesse des joueurs, les propos de l'autre cavé, sanction administrative de couleur jaune voilà quoi...

10 Sep 2006, 20:59

Mais n'importe quoi Vessière, il s'enfonce... Maintenant quand un défenseur rentre dans la surface avt le péno, faut pas retirer...

Et dix secondes apres il dit l'inverse #-o

10 Sep 2006, 21:00

Niang à la journaliste de canal (via rmc) :

"j'ai bien fais attention à ne pas faire faute et j'ai levé les bras. Même Kalou m'a avoué qu'il n'y avait rien"

c clair, c'est plus du foot ...
y'a pratiquement rien a mettre sous la dent
si les interminables gros plans sur un joueur ou sur des gens dont on se branle
le nouveau truc de canal :
c plus people / moins football

on peut pas avoir un psg marseille normal putain, faut tout le temps qu'ils nous pondent des trucs pas possible, un coup l'amoniac/clara morgane, un coup peno ravanelli, un coup arbitrage, etc... ca saoule grave

10 Sep 2006, 21:01

Thorgal a écrit:c'est bien, à la mi-temps sur rmc il dénoncent tous cette mascarade

pareil sur C+ ... Ils disent que Le pénalty contre l'OM est inexistant !!

moi j'en peux plus de ces psg om. C'est la dernière fois que je regarde. Qu'on file tout de suite les 3 points au psg et qu'ils continuent leur saison pathétique. On est leur lot de consolation. Chaque année c'est le cirque ce match.

Rados38 a écrit:Après 10 ralentis : le premier péno est quasi inexistant, y a presque rien, mais y a un petit rien ... Le deuxième, y a rien de chez rien, de chez rien :mrgreen:

Vive l'arbitrage =D>

C'est exactement ça. On s'est fait un peu plus volé que le psg, surtout ave l'histoire du péno raté à retirer... :?

10 Sep 2006, 21:02

Thorgal, ouaip il a dit la même chose à la fille sur C+

D'ailleurs en langue de bois Vessière dit qu'il y a une légère faute de Yepes sur Zubar dans le premier peno. Et qu'il n'y a rien sur le second péno. Après il y a un magnifique mpassage sur les joueurs qui rentre dans la surface ou il dit tout et son contraire.

10 Sep 2006, 21:02

même canal dénonce l'arbitre pour le péno de paris qui n'aurait pazs dut avoir lieu
Sujet verrouillé