Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

10 Sep 2006, 20:49

LeTrepied a écrit:C'est un scandale scandaleux ce match

Je dirais même c'est un scandaleux scandale

10 Sep 2006, 20:49

Vraiment étrange comme match :?

10 Sep 2006, 20:50

84-2004 a écrit:J'ai revu le ralenti du péno contre nous... C'est :shock: comme y'a rien de rien... Tu me diras, celui sifflé contre paris, pareil...

Les deux pénos, c'est pareil. Par contre, faire retirer les deux, c'est pas pareil. Surtout que le 2e de Pauleta, il est encore a retirer normalement :roll:

Cette nouvelle façon d'arbitrer est nulle ... ça ne va rien apporter si ce n'est gonfler artificiellement le nombre de but en L1 via un nombre aberrant de péno, je pense que c'est l'objectif.

LeTrepied a écrit:
je sais pas si Oruma et apporter ça va ensemble

Oruma peut apporter de l'eau sans problème

:ptdr:

le touriste a écrit:84-2004, Niang est bon, trop esseulé mais bon.

C'est vrai.. Il est dangereux...

M'enfin, pour le reste, on développe pas beaucoup de jeu...

10 Sep 2006, 20:51

Les deux pénos on les verra jamais pour un match de l'OL d'ailleur le deuxième j'ai pas vu grand chose le premier un léger accrochage sans plus il refait tirer les deux pénos mais si on regarde bien quand les deux joueurs retirent leurs péno c'est la mêmem toute l'équipe rentre dans la surface mais on les retire pas,sur le coup Bré je sais pas il fait quoi bon sinon ya pas d'attaque à part Niang qui se bat, le match est moyen à part l'instant de grâce habituel d'un parisien en l'occurance là c'était la volée :shock: de Armand, j'espère voir autre chose en seconde période.

Rados38 a écrit:
84-2004 a écrit:J'ai revu le ralenti du péno contre nous... C'est :shock: comme y'a rien de rien... Tu me diras, celui sifflé contre paris, pareil...

Les deux pénos, c'est pareil. Par contre, faire retirer les deux, c'est pas pareil. Surtout que le 2e de Pauleta, il est encore a retirer normalement :roll:

surtout que le premier, carasso l'avait arreté...

84-2004, bah on est mangé au milieu.

Faut peut être faire rentrer Lamouchi qui peut apporter au niveau récupération et sa capacité à poser le jeu.

10 Sep 2006, 20:52

entre les multiples arret de jeu a cause de la volonté de merde de tout sanctionner
le jeu haché de l'om
les touches
les sequence ultra longue sur chaque joueur
les stats sans interet qui encombre l'ecran

match vraiment imbuvable

10 Sep 2006, 20:53

ué ben leur classico tant attendu par canal, pour l'instant bof bof, l'arbitre qui en fait surement trop, et le jeu pas au top
Il ya l'engagement, c'est déjà ça...

si ya eu distribution de l'arbitre c'est a cause du climat qu'a foutu l'arbitre avec ses 2x2 Pénos .

La match finira pas a 11 contre 11

svinzinho a écrit:match vraiment imbuvable

Un vrai PSG - OM donc, bien fait de matter CSI.

10 Sep 2006, 20:54

JohanRP a écrit:Cette nouvelle façon d'arbitrer est nulle ... ça ne va rien apporter si ce n'est gonfler artificiellement le nombre de but en L1 via un nombre aberrant de péno, je pense que c'est l'objectif.

Dans la suffarce c'est très strict mais dans le jeu,
les joueurs de notre l1 sont des bouchers tout simplement car ils n'ont aucunes techniques. Donc c'est pas mal ce nouvel arbitrage, par contre toujours l'om et le psg qui sont victimes de ca, les autres matchs, les cris et squillaci jamais ils sont sanctionnés ...

cette histoire de faire retirer les pénos c'est stupide

tactiquement l'OM est à la ramasse, les parisiens sont toujours en surnombre dans l'axe c'est dingue qu'emon n'ait pas su les remettre en place.

on s'en sort bien sur cette prmière mi-temps, les parisiens ont plus de gnac,

faut sortir m bami il est nul.

Fab38 a écrit:
Rados38 a écrit:

surtout que le premier, carasso l'avait arreté...

On s'en fout qu'il soit arrêté ou pas, les défenseurs marseillais avaient qu'à pas rentrer dans la surface de réparation. Par contre il fallait le refaire tirer une 3e fois parce que la 2e fois c'est même pire que la 1ère...

10 Sep 2006, 20:55

dommage que nasri soit titulaire... il est meilleur en joker cette saison et la apparement ribery est fatigue

10 Sep 2006, 20:55

Lacombe a enfin trouvé la solution pour motiver ses joueurs !!!

8 000 euro de prime de match en cas de victoire.

10 Sep 2006, 20:56

M'Bamy il joue vraiment ?? pasque j'entend jamais Sacco cité son nom
Sujet verrouillé