Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
10 Sep 2006, 16:57
peezee a écrit:Angus, tu viens du forum qui a posté cet article?
http://www.allpsg.com/news-3741.htmlExtrait:
Paris fascine et fait des jaloux. Marseille sera toujours, au mieux, numéro 2 et rien que pour cela, elle veut se comparer au numéro 1. Alors que quand on est numéro 1, on ne se comparera jamais au numéro 2, c'est une question de principes, nous sommes les meilleurs. Marseille souffre d'un complexe d'infériorité et a besoin de Paris pour se donner de l'espoir. Alors que pour Paris, Marseille n'est qu'une simple ville de Provence, qui fabrique des savons sentant bon la pêche, au même titre que Lyon, Toulouse ou Lille.
Tout ça pour dire que pour Marseille, un PSG-OM ou un OM-PSG est le match de leur année. Tandis qu'à Paris, c'est le match de la confirmation. Le match qui prouve que Paris doit montrer l'exemple et ne veut pas se faire marcher dessus par une ville de Provence. Sinon, ce serait la porte ouverte à toutes les fenêtres.
![pong :pong:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_pong.gif)
Toute la première partie de l'article (à voir sur leur site) est assez ridicule
10 Sep 2006, 16:59
La phrase en rouge est terrible quand même...
C'est un grand comique qui a écrit ça, faut vite le faire connaitre à Drucker...
10 Sep 2006, 17:02
je crois qu'il y a son nom a la fin de l'article en mettant directement un lien sur son compte hormail...
10 Sep 2006, 17:20
C'est quoi ce truc, c'est plutot le contraire. C'est pour Paris que c'est le match de l'année. Je pense que tout le monde ici sera d'accord pour dire que notre nouvel ennemi, c'est Lyon et pas Paris!
Paris n'est plus l'ennemi héréditaire d'autrefois, maintenant, l'équipe à battre c'est Lyon. Enfin c'est comme ça que je le vois...
10 Sep 2006, 17:34
deskeur, d'un coté pour nous aussi c'est un match important! parce que si on perd on va avoir le droit a l'OM en crise et tout le bordel des journalistes...Pour moi Lyon est au meme niveau que Paris tout les deux des club que je deteste...
10 Sep 2006, 17:39
C'est pas Lyon que t'aime pas, le club t'en a rien a foutre, c'est plutot le Aulas que t'aime pas et son toutou de coupet qui prend bien le melon.
Sinon Lyon, moi je m'en branle, ils ont une belle equipe, un beau jeux, mais c''est tt ce qu'y a autour qui pue, leur public de footix des années 2000 et ceux qui dirigent ce club, tellement tt le monde s'en fou qu'ils font tout pour qu'on parle d'eux
10 Sep 2006, 17:49
ganjatateur a écrit:peezee a écrit:Angus, tu viens du forum qui a posté cet article?
http://www.allpsg.com/news-3741.htmlExtrait:
Paris fascine et fait des jaloux. Marseille sera toujours, au mieux, numéro 2 et rien que pour cela, elle veut se comparer au numéro 1. Alors que quand on est numéro 1, on ne se comparera jamais au numéro 2, c'est une question de principes, nous sommes les meilleurs. Marseille souffre d'un complexe d'infériorité et a besoin de Paris pour se donner de l'espoir. Alors que pour Paris, Marseille n'est qu'une simple ville de Provence, qui fabrique des savons sentant bon la pêche, au même titre que Lyon, Toulouse ou Lille.
Tout ça pour dire que pour Marseille, un PSG-OM ou un OM-PSG est le match de leur année. Tandis qu'à Paris, c'est le match de la confirmation. Le match qui prouve que Paris doit montrer l'exemple et ne veut pas se faire marcher dessus par une ville de Provence. Sinon, ce serait la porte ouverte à toutes les fenêtres.
![pong :pong:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_pong.gif)
N'empêche, si tu remplaces Paris par Marseille, et Marseille par Lyon, ça colle!
![ptdr :ptdr:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_ptdr.gif)
... tu me fais delirer....
Blague a part ... Angus a beau etre modo sur le forum en question, il est pas responsable de tout ce qui s'y ecrit.... c'est comme si on rendait responsable Peezee des blagues de trepied ou Pancho des topic de Zobi1...
Non c'est un bon gars...
10 Sep 2006, 17:52
Ryo Saeba, je partage le même avis que toi sur Lyon..
10 Sep 2006, 17:56
ganjatateur, rien de spéchole, juste un supps mars un peu excité avant la finale de CdF, on en a d'aussi bons sur OMlive toutes façons!
10 Sep 2006, 17:58
scorpiov13 a écrit:deskeur, d'un coté pour nous aussi c'est un match important! parce que si on perd on va avoir le droit a l'OM en crise
L'Om en crise en cas de défaite contre Paris? C'est pluto l'inverse... Nous on est pas dans les profondeur du classement... (pas encore diront les mauvaises langues ^^)
10 Sep 2006, 18:01
deskeur,je sais bien mes les journalistes se generons pas....Mais bon c'est sur si on gagne Paris seront bien dans le pétou
10 Sep 2006, 18:09
bon je trace au bar rejoindre mes potes pour faire l'avant-match
bon match à tous !
10 Sep 2006, 18:14
y a l avant match sur omtv depuis 19h00 jusqu au match,et aussi apres le match dans le vestiaire
10 Sep 2006, 18:19
Bon, je vais bientôt y aller, quelqu'un a des news sur l'ambiance au stade ?
Les battre est une obligation compte tenu du train mené par Lyon...
10 Sep 2006, 18:25
quelqu'un peut m'envoyer un MP pour m'aider ce soir ?
10 Sep 2006, 18:45
Une photos extraite du forum planetepsg
10 Sep 2006, 18:46
Bon match a tous et pas de débordements surtout et que le meilleur gagne même si c'est Paris
10 Sep 2006, 18:46
Cesar malade, Civelli titulaire
10 Sep 2006, 18:52
[quote="Magneto"]Cesar malade, Civelli titulaire[/quote]
je l'ai annoncé a 14h47
sans me vanter
10 Sep 2006, 18:59
meknes, pourvu qu'on gagne le reste on s'en branle