Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

10 Sep 2006, 15:59

On va gagner.... :oops:

10 Sep 2006, 16:01

le vengeur a écrit:
Angus a écrit:
Jester a écrit:RoseAnale :lol:

Hum effectivement...Il pouvait mieux faire :mrgreen:
Mais je préfère la subtilité de mnms 8) Enfin je le trouve nettement meilleur que le notre... :roll:

engage moi... je t'assure que les articles d'avants et apres match seront subtil.... :mrgreen:

Image

10 Sep 2006, 16:01

Angus a écrit:
le vengeur a écrit:
Angus a écrit:Bah forcément ils y en a qui le sentent mal...Faut dire que notre début de saison les aide un peu :lol: Enfin tu nous connais :wink:
Y en a des super confiants...des mitigés comme moi :mrgreen: Et des gars persuadés qu'avec la méthode Lacombe on est mort :( ...

Oui mais des mecs qui vous promettent les 7 plaies d'egypte alors que vous etes saouls au champagne en train de soulever la Ligue des champions .... vous en avez pas ????

C'est un particularisme marseillais ça, non???

Lol...tu l'as lu celui là...Extraordinaire :lol: Jamais revu :lol:

Looooooool....

a cet heure là on chambre plus ... ça porte malheur... déjà que je vous ai volé votre grigri.... :mrgreen:

Bon allez ... moi faut que j'aille courrir ... a tout à l'heure.... 8)

10 Sep 2006, 16:02

A part ça...Monte pas un peu la pression chez toi :-^

10 Sep 2006, 16:05

Angus a écrit:A part ça...Monte pas un peu la pression chez toi :-^

Forcement a force d'en parler....

Putain comme j'aimerai une victoire.... bon allez a plus les mecs et comme on dit chez moi: faites pas les cons.... :wink:

10 Sep 2006, 16:05

Angus a écrit:
le vengeur a écrit:
Angus a écrit:

Mais je préfère la subtilité de mnms 8) Enfin je le trouve nettement meilleur que le notre... :roll:

engage moi... je t'assure que les articles d'avants et apres match seront subtil.... :mrgreen:

Image

C'est quoi ces smiley de tanche ? T'es pas sur allpsg ici :mrgreen:

10 Sep 2006, 16:07

Thorgal a écrit:
Angus a écrit:
le vengeur a écrit:
Angus a écrit:

Image

C'est quoi ces smiley de tanche ? T'es pas sur allpsg ici :mrgreen:

a moi je croyais que c'était gregory coupet (colgate)

10 Sep 2006, 16:10

il faut gagner ce match ! pour reprendre notre place de leader !

10 Sep 2006, 16:11

Thorgal...Image :mrgreen:

10 Sep 2006, 16:17

Angus, tu viens du forum qui a posté cet article? :shock:

http://www.allpsg.com/news-3741.html

Extrait:
Paris fascine et fait des jaloux. Marseille sera toujours, au mieux, numéro 2 et rien que pour cela, elle veut se comparer au numéro 1. Alors que quand on est numéro 1, on ne se comparera jamais au numéro 2, c'est une question de principes, nous sommes les meilleurs. Marseille souffre d'un complexe d'infériorité et a besoin de Paris pour se donner de l'espoir. Alors que pour Paris, Marseille n'est qu'une simple ville de Provence, qui fabrique des savons sentant bon la pêche, au même titre que Lyon, Toulouse ou Lille.

Tout ça pour dire que pour Marseille, un PSG-OM ou un OM-PSG est le match de leur année. Tandis qu'à Paris, c'est le match de la confirmation. Le match qui prouve que Paris doit montrer l'exemple et ne veut pas se faire marcher dessus par une ville de Provence. Sinon, ce serait la porte ouverte à toutes les fenêtres.

:pong:
Modifié en dernier par Anonymous le 10 Sep 2006, 16:20, modifié 1 fois.

10 Sep 2006, 16:18

:ptdr:

10 Sep 2006, 16:19

C'est quoi cette histoire de RoseAnale? C'est pas dans l'Avant-Match en tous cas! :roll:

10 Sep 2006, 16:21

peezee il est drogué celui qui a pondu cet article , c'est obligé

Je snes qu'il y a trop de chambrage de notre part , c'est vraiment pas bon signe. Attendons le match :twisted: !!

10 Sep 2006, 16:23

:ptdr: alloPSG :ptdr:

bon sur ce je vais au match, a ce soir :)

10 Sep 2006, 16:36

peezee a écrit:Angus, tu viens du forum qui a posté cet article? :shock:

Extrait:
Paris fascine et fait des jaloux. Marseille sera toujours, au mieux, numéro 2 et rien que pour cela, elle veut se comparer au numéro 1. Alors que quand on est numéro 1, on ne se comparera jamais au numéro 2, c'est une question de principes, nous sommes les meilleurs. Marseille souffre d'un complexe d'infériorité et a besoin de Paris pour se donner de l'espoir. Alors que pour Paris, Marseille n'est qu'une simple ville de Provence, qui fabrique des savons sentant bon la pêche, au même titre que Lyon, Toulouse ou Lille.

Tout ça pour dire que pour Marseille, un PSG-OM ou un OM-PSG est le match de leur année. Tandis qu'à Paris, c'est le match de la confirmation. Le match qui prouve que Paris doit montrer l'exemple et ne veut pas se faire marcher dessus par une ville de Provence. Sinon, ce serait la porte ouverte à toutes les fenêtres.

Cherche pas...On a pas de rédacteur de votre talent :evil: Et encore ils l'ont quelque peu modifié car il était très agressif et cela n'était pas pour me plaire :evil: :x
Bref... :roll: :wink:
Veux tu en mp un message de la part de l'un de vos supporters avant la finale de l'an dernier.. :?: Ca vaut franchement le détour :lol:

10 Sep 2006, 16:47

Angus, pourquoi en mp? fais-en profiter tout le monde!

10 Sep 2006, 16:48

Aller,bon apéro :mrgreen:
Bon match... 8) @+

10 Sep 2006, 16:49

ganjatateur,Je l'ai envoyé à peezee...a lui de décider :wink:
Tcho :wink:

10 Sep 2006, 16:50

peezee a écrit:Angus, tu viens du forum qui a posté cet article? :shock:

Extrait:

:ptdr:

N'empêche, si tu remplaces Paris par Marseille, et Marseille par Lyon, ça colle!

10 Sep 2006, 16:52

Angus a écrit:ganjatateur,Je l'ai envoyé à peezee...a lui de décider :wink:
Tcho :wink:

ok ben Peezee fais- nous en profiter et si y'a pas moyen envoie-le moi en mp stp!
Sujet verrouillé