[L1 J5] Paris SG - OM : Avant match et Live

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar scorpiov13 » 10 Sep 2006, 15:59

On va gagner.... :oops:
Valbuena ou le meme petit homme que j'ais dans le jardin....
scorpiov13
Newbie

Messagepar Angus » 10 Sep 2006, 16:01

le vengeur a écrit:
Angus a écrit:
Jester a écrit:RoseAnale :lol:

Hum effectivement...Il pouvait mieux faire :mrgreen:
Mais je préfère la subtilité de mnms 8) Enfin je le trouve nettement meilleur que le notre... :roll:

engage moi... je t'assure que les articles d'avants et apres match seront subtil.... :mrgreen:

Image
Image

"A la base, j'ai la chance d'être intelligent. Je peux reprendre mes études après ma carrière pour, pourquoi pas, me lancer en politique" @ M'Bia
Angus
Habituel
Habituel

Messagepar le vengeur » 10 Sep 2006, 16:01

Angus a écrit:
le vengeur a écrit:
Angus a écrit:Bah forcément ils y en a qui le sentent mal...Faut dire que notre début de saison les aide un peu :lol: Enfin tu nous connais :wink:
Y en a des super confiants...des mitigés comme moi :mrgreen: Et des gars persuadés qu'avec la méthode Lacombe on est mort :( ...

Oui mais des mecs qui vous promettent les 7 plaies d'egypte alors que vous etes saouls au champagne en train de soulever la Ligue des champions .... vous en avez pas ????

C'est un particularisme marseillais ça, non???

Lol...tu l'as lu celui là...Extraordinaire :lol: Jamais revu :lol:

Looooooool....

a cet heure là on chambre plus ... ça porte malheur... déjà que je vous ai volé votre grigri.... :mrgreen:

Bon allez ... moi faut que j'aille courrir ... a tout à l'heure.... 8)
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar Angus » 10 Sep 2006, 16:02

A part ça...Monte pas un peu la pression chez toi :-^
Image

"A la base, j'ai la chance d'être intelligent. Je peux reprendre mes études après ma carrière pour, pourquoi pas, me lancer en politique" @ M'Bia
Angus
Habituel
Habituel

Messagepar le vengeur » 10 Sep 2006, 16:05

Angus a écrit:A part ça...Monte pas un peu la pression chez toi :-^

Forcement a force d'en parler....

Putain comme j'aimerai une victoire.... bon allez a plus les mecs et comme on dit chez moi: faites pas les cons.... :wink:
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar Thorgal » 10 Sep 2006, 16:05

Angus a écrit:
le vengeur a écrit:
Angus a écrit:

Mais je préfère la subtilité de mnms 8) Enfin je le trouve nettement meilleur que le notre... :roll:

engage moi... je t'assure que les articles d'avants et apres match seront subtil.... :mrgreen:

Image

C'est quoi ces smiley de tanche ? T'es pas sur allpsg ici :mrgreen:
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar koudy » 10 Sep 2006, 16:07

Thorgal a écrit:
Angus a écrit:
le vengeur a écrit:
Angus a écrit:

Image

C'est quoi ces smiley de tanche ? T'es pas sur allpsg ici :mrgreen:

a moi je croyais que c'était gregory coupet (colgate)
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
koudy
Assidu
Assidu

Messagepar OMbebert2 » 10 Sep 2006, 16:10

il faut gagner ce match ! pour reprendre notre place de leader !
Ne prenez pas la vie trop au sérieu de toutes façons on meurt tous un jour ;)
Agence référencement naturel
OMbebert2
Newbie

Messagepar Angus » 10 Sep 2006, 16:11

Thorgal...Image :mrgreen:
Image

Angus
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 10 Sep 2006, 16:17

Angus, tu viens du forum qui a posté cet article? :shock:

http://www.allpsg.com/news-3741.html

Extrait:
Paris fascine et fait des jaloux. Marseille sera toujours, au mieux, numéro 2 et rien que pour cela, elle veut se comparer au numéro 1. Alors que quand on est numéro 1, on ne se comparera jamais au numéro 2, c'est une question de principes, nous sommes les meilleurs. Marseille souffre d'un complexe d'infériorité et a besoin de Paris pour se donner de l'espoir. Alors que pour Paris, Marseille n'est qu'une simple ville de Provence, qui fabrique des savons sentant bon la pêche, au même titre que Lyon, Toulouse ou Lille.

Tout ça pour dire que pour Marseille, un PSG-OM ou un OM-PSG est le match de leur année. Tandis qu'à Paris, c'est le match de la confirmation. Le match qui prouve que Paris doit montrer l'exemple et ne veut pas se faire marcher dessus par une ville de Provence. Sinon, ce serait la porte ouverte à toutes les fenêtres.

:pong:
Modifié en dernier par Anonymous le 10 Sep 2006, 16:20, modifié 1 fois.

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar loursin » 10 Sep 2006, 16:18

:ptdr:
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar peezee » 10 Sep 2006, 16:19

C'est quoi cette histoire de RoseAnale? C'est pas dans l'Avant-Match en tous cas! :roll:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar tork » 10 Sep 2006, 16:21

peezee il est drogué celui qui a pondu cet article , c'est obligé

Je snes qu'il y a trop de chambrage de notre part , c'est vraiment pas bon signe. Attendons le match :twisted: !!
le foot est un sport qui se joue a 11 contre 11 et à la fin c'est l'OM qui gagne
tork
Newbie

Messagepar sonny » 10 Sep 2006, 16:23

:ptdr: alloPSG :ptdr:

bon sur ce je vais au match, a ce soir :)
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Angus » 10 Sep 2006, 16:36

peezee a écrit:Angus, tu viens du forum qui a posté cet article? :shock:

Extrait:
Paris fascine et fait des jaloux. Marseille sera toujours, au mieux, numéro 2 et rien que pour cela, elle veut se comparer au numéro 1. Alors que quand on est numéro 1, on ne se comparera jamais au numéro 2, c'est une question de principes, nous sommes les meilleurs. Marseille souffre d'un complexe d'infériorité et a besoin de Paris pour se donner de l'espoir. Alors que pour Paris, Marseille n'est qu'une simple ville de Provence, qui fabrique des savons sentant bon la pêche, au même titre que Lyon, Toulouse ou Lille.

Tout ça pour dire que pour Marseille, un PSG-OM ou un OM-PSG est le match de leur année. Tandis qu'à Paris, c'est le match de la confirmation. Le match qui prouve que Paris doit montrer l'exemple et ne veut pas se faire marcher dessus par une ville de Provence. Sinon, ce serait la porte ouverte à toutes les fenêtres.

Cherche pas...On a pas de rédacteur de votre talent :evil: Et encore ils l'ont quelque peu modifié car il était très agressif et cela n'était pas pour me plaire :evil: :x
Bref... :roll: :wink:
Veux tu en mp un message de la part de l'un de vos supporters avant la finale de l'an dernier.. :?: Ca vaut franchement le détour :lol:
Image

Angus
Habituel
Habituel

Messagepar ganjatateur » 10 Sep 2006, 16:47

Angus, pourquoi en mp? fais-en profiter tout le monde!
ganjatateur
Habituel
Habituel

Messagepar Angus » 10 Sep 2006, 16:48

Aller,bon apéro :mrgreen:
Bon match... 8) @+
Image

Angus
Habituel
Habituel

Messagepar Angus » 10 Sep 2006, 16:49

ganjatateur,Je l'ai envoyé à peezee...a lui de décider :wink:
Tcho :wink:
Image

Angus
Habituel
Habituel

Messagepar ganjatateur » 10 Sep 2006, 16:50

peezee a écrit:Angus, tu viens du forum qui a posté cet article? :shock:

Extrait:

:ptdr:

N'empêche, si tu remplaces Paris par Marseille, et Marseille par Lyon, ça colle!
ganjatateur
Habituel
Habituel

Messagepar ganjatateur » 10 Sep 2006, 16:52

Angus a écrit:ganjatateur,Je l'ai envoyé à peezee...a lui de décider :wink:
Tcho :wink:

ok ben Peezee fais- nous en profiter et si y'a pas moyen envoie-le moi en mp stp!
ganjatateur
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin