Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

10 Sep 2006, 14:59

Yo Mickouse, t'as pas fini de traîner ta déprime sur OMLive...? :evil:

Un site qui te conviendra BEAUCOUP mieux:

http://forum.doctissimo.fr/psychologie/ ... ujet-1.htm

:mrgreen:

10 Sep 2006, 14:59

le trepied a dit : (César devra se méfier sur chaque duel aérien à ce que Frau ne lui crève pas un œil avec son nez)

:shock: :ptdr:

10 Sep 2006, 15:03

Jester, c'est exactement ça. On va dire que l'influence de AllAss continue à s'étendre. :?

En mm temps, c'est vrai que Emon, Valbuena, M'Bami, Bamogo, c'est pas forcément des noms qui attirent les louanges et les feux des projecteurs spontanément hein... :mrgreen:

Mais attendez que la triplette Ribéry-Cissé-Niang se rôde, et on en reparlera...!! :twisted:

10 Sep 2006, 15:05

en meme temps, on peut pas à la fois raler quand le parisien et l'équipe font leurs unes sur nous tout le temps car ca nous destabilise et aussi se plaindre quand l'exposition est moins forte.
moi perso ca me convient tres bien qu'on nous laisse bosser tranquille !

10 Sep 2006, 15:06

sonny a écrit:
Mickouse a écrit:
bakanaldo_ a écrit:
peezee a écrit:H.S.: si on ne regarde pas C+, on a vraiment l'impression depuis la reprise que l'OM est devenu un club comme un autre, un bon club de L1, rien de spécial quoi...

Dernier avatar, mais y'a plein de "signes" comme ça: j'ai maté la fin de TFootix ce matin (je regarde jamais, mais bon avec PSG-OM...), et Gilardi en évoquant rapidement les 2 matches d'ajd s'est contenté de commenter que "en cas de victoire, Marseille et Nancy monteraient sur le podium ce soir"... :shock:

D'une l'OM est sur le podium depuis le début de la saison. De deux, englober l'OM et Nancy (avec tout le respect, très bon début de champ' pour eux!) de cette façon en feignant d'ignorer notre excellent début de saison et positionnement devant le FC Lyon... :roll:

En fait, ama ds les media personne ne croit à cet OM, y nous voient tous nous faire bientôt dépasser par les Lille, Bodo, etc... la routine quoi. Y'a pas si longtemps Gilardi se serait excité d'une voix qui va bien sur le "retour en tête, devant l'ogre lyonnais, d'un OM conquérant et aux ambitions revues à la hausse, etc etc...". Mais là, rien de chez nada.

C'est probablement une bonne chose dans le fond pour nous (moins de pression médiatique), mais ça fait un peu "drôle" qd mm, une impression désagréable... :?

Hé, ho, c'est pas Troyes ici, c'est l'OM, MERDE!! :lol:

Les psg om sont des matchs de merde a tout les niveaux
sans les "pantalonnades" d'avant matchs ces confrontations ressemblent a rien, cette année il y a pas de contentieux donc tout le monde s'en branle. La seule curiosité c'est le retour de mbami.

J'espère qu'on verra du foot, du jeu, et pas seulement des brutes, ou du hourra football, parce que cette rivalitée s'épuise complétement, alors maintenant on est en droit de demander un vrai match de foot.

Maintenant les joueurs changent de camp 15 jours avant le match donc qu'est ce qu'on peut y faire...

Ce sera un match comme ceux que l'OM sait faire: merdique, alors demander un match de foot alors que ca fait des années qu'on voit du hourra football à l'OM :roll: .

En espérant que la chance ne nous ait pas fui durant cette trève internationale, sinon ce sera une énième relance des parigots, un match certes mais on les aura relancer...

ton nom c'est pas Bernard Mendy toi ?

Ne parles pas comme ca de notre futur recrue du 31 decembre ou 31 aout prochain :mrgreen:

peezee, quelle déprime? Je ne vais pas dire que je prends mon pied en voyant l'OM pour faire plaisir à tout le monde.

On est premier, au bout de 4 journées mais qu'est ce que ca signifie vraiment?

Moi je m'interesse pas à ca en premier lieu, je préfère finir 5ème et prendre du paisir en regardant l'OM que de faire une saison à la Bordeaux l'an dernier. Sans fond de jeu aucun résultat sur la durée, le cul et la chatte ca va un moment comme dirait un certain Rocco.S...

10 Sep 2006, 15:09

h-5

10 Sep 2006, 15:11

Moi je trouve qu'on mérite cette 1ère place ! Sans bien jouer on a gagné, comme le dit Courbis, qu'est ce que ça sera quand on saura bien jouer !!!
Et puis par rapport à l'année dernière c'est bien mieux, déjà t'as plus l'autre burne de Dehu (oui je l'ai apprécié la 1ère année c'était le seul à se battre, mais quel charrue l'année dernière... le boulet par excellence), cette année ? aucun but de pris... c'est déjà ça !

Sans compter Niang qui marque :shock:

t'es pas OK Mickouse ?

10 Sep 2006, 15:15

Jester, Tes buts pas pris ne tiennent à rien c'est plus anecdotique qu'autre chose...

On est premier par défaut et non par maitrise... Et ca, ca ne durera qu'un temps... Le plus longtemps possible j'espère :wink:

10 Sep 2006, 15:15

peezee a écrit:le vengeur, toutafé, mais je pensais aussi au-delà de cette confrontation... on parle moins de l'OM en ce début de saison (alors qu'on est en tête de L1) que la saison dernière où on s'est traîné ds le ventre mou du classement une bonne partie de la saison... :shock:

Chais pas, un espèce d'impression désagréable de "rentrer dans le rang", pour l'instant ça nous arrange mais si on continue à être en haut de la L1 je sens que ça va vite nous gaver d'être quasi ignorés et transparents, c'est qu'on a pas l'habitude nous ho...!! :mrgreen:

Mais ça va pas durer: un bon 0-4 ce soir au Parc :evil:, un scandale transfert Cana, le retour de RLD devant les assises, un prochain coup d'éclat de Diouf qui insulte AllAss et son sbire Thiriez au JT de 20h de TF1, un match OM-FC Lyon de délire... et HOP, c'est reparti, l'OM numero uno dans les media!! 8)

J'crois qu'on s'est tellement habitué a ce qu'on parle de nous pour les diverses affaires et autres déconfiture sportive... depuis tellement d'année... qu'on a oublié que finalement le succès et la serenité ne font pas les unes...

Comme dirait Sacco (qui est tout sauf une reference pour moi) on ne parle pas des trains qui arrivent à l'heure....

On parle pas de nous pour l'instant parce que tout va bien et qu'il n'y a pas de merde a fouiller.... et Si a mi-parcours on continue de tenir la dragée haute à Lyon... on parlera de nous avec plus de respect que ce que l'on fait actuellement... On est premiers certes mais ça ne fait que 5 journées... c'est un epiphénomène pour l'instant... si ça se prolonge on acquierera le respect que l'on merite... :wink:

10 Sep 2006, 15:18

Jester a écrit:Moi je trouve qu'on mérite cette 1ère place ! Sans bien jouer on a gagné, comme le dit Courbis, qu'est ce que ça sera quand on saura bien jouer !!!
Et puis par rapport à l'année dernière c'est bien mieux, déjà t'as plus l'autre burne de Dehu (oui je l'ai apprécié la 1ère année c'était le seul à se battre, mais quel charrue l'année dernière... le boulet par excellence), cette année ? aucun but de pris... c'est déjà ça !

t'es pas OK Mickouse ?

Effectivement...cette bonne entame de championnat ne veut pas réellement dire grand chose pour le moment...Par contre le fait de n'encaisser aucun but est une bonne satisfaction supplémentaire pour vous :wink:

normalement,ce soir ,le goalavérage devrait légèrement changer un peu :lol: enfin j'espère :x

10 Sep 2006, 15:19

Jester, Et puis dehu, il a bon dos c'est pas lui qui fait qu'on joue comme des merdes depuis des années :wink:

Je suis peut être nostalgique, mais cet OM n'est pas armé pour faire ce qu'on est en droit de s'attendre d'un club comme lui...

Rome ne s'est pas construit en un jour, mais nous ca fait combien de temps qu'on attend de voir du foot à Marseille?

10 Sep 2006, 15:19

Angus a écrit:
Jester a écrit:Moi je trouve qu'on mérite cette 1ère place ! Sans bien jouer on a gagné, comme le dit Courbis, qu'est ce que ça sera quand on saura bien jouer !!!

t'es pas OK Mickouse ?

Effectivement...cette bonne entame de championnat ne veut pas réellement dire grand chose pour le moment...Par contre le fait de n'encaisser aucun but est une bonne satisfaction supplémentaire pour vous :wink:

normalement,ce soir ,le goalavérage devrait légèrement changer un peu :lol: enfin j'espère :x

Plus les heures passent moins je te sens confiant Ricky.... :mrgreen: :wink:

10 Sep 2006, 15:22

La pression petit la pression...En fait je n'en puis plus :lol: :wink:
Modifié en dernier par Angus le 10 Sep 2006, 15:25, modifié 1 fois.

10 Sep 2006, 15:24

Dire que Bamogo risque de vous en mettre un ce soir :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

La honte :mrgreen:

10 Sep 2006, 15:25

le vengeur, rappelle-toi, y'a pas si longtemps, mm quand le "train OM" arrivait à l'heure, il faisait la Une des journaux et autres media... 8) :wink:

Bref, on va pas épiloguer trop longuement là-dessus, j'espère juste que notre prochain retour au 1er plan niveau media (impossible d'envisager quoi que ce soit d'autre) se fera sur un plan strictement sportif. :)

10 Sep 2006, 15:27

Jester a écrit:Dire que Bamogo risque de vous en mettre un ce soir :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

bah écoute,si on en met plus que vous de toute façon on en parlera même pas :lol:

10 Sep 2006, 15:27

Angus a écrit:La pression petit la pression...En fait je n'en puis plus :lol: :wink:

Moi ça ne commencera que quand je sortirai de chez moi pour aller dans le bar.... c'est là que je vais commencer a regretter tous les chambrages que j'ai pu faire pendant la semaine... parce que d'un coup tu realises qu'ils peuvent se retourner contre toi... :mrgreen:

10 Sep 2006, 15:28

Angus a écrit:
Jester a écrit:Dire que Bamogo risque de vous en mettre un ce soir :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

bah écoute,si on en met plus que vous de toute façon on en parlera même pas :lol:

A moins qu'M'Bami rentre à 5 minute de la fin et marque le but de la victoire :shock:

10 Sep 2006, 15:30

Mickouse, on est premier parcequ'on a gagné des matchs c'est tout. Des matchs qu'on méritait largement de gagner.

quant à l'OM pas armé pour finir dans les 3 premiers, qu'est ce que t'en sais?

10 Sep 2006, 15:31

:shock: Bamogo, M'Bami... vous tenez VRAIMENT à ce que le PSG soit humilié ce soir, c'est pas possible autrement... :ptdr:

soprano13, laisse pisser, Mithouse a fait un pari en cachette avec The Thing qu'il arriverait à être plus négatif que lui sur le forum! :shock:

"The Thing Inside"™ :mrgreen:
Modifié en dernier par Anonymous le 10 Sep 2006, 15:34, modifié 1 fois.
Sujet verrouillé