Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

10 Sep 2006, 12:18

Le match, il faut d'abord le gagner au milieu. La pression repose d'abord sur Cana et M'bami. S'ils s'en sortent bien en début de match, cela soulagera la défense et la victoire est possible... Les 20 premières minutes seront déterminantes.

10 Sep 2006, 12:23

:tresfache: La pressione remonte d'un cran ! :tresfache:

10 Sep 2006, 12:28

putain cette année j'ai pas trop la "pression" d'un PSG-OM habituel

le stress du resultat mais pas la pression. :cry:

sinon bien sur j'y serais 8)

10 Sep 2006, 12:33

sonny, moi ca fait une semaine que j'en peut plus, c'est une de rares années ou je pense qu'on peut leur mettre la misere mais de la a ce que ca ce produise c'est une autre chose

10 Sep 2006, 12:43

Image
Création de Lu-Yang psgteam.net

Un p'tit souvenir flodu30 :lol: Un danger permanent notre Pédro...Samir Nasri le dit lui même...Meilleur attaquant de France selon lui 8)
Perso la pression commence à monter...mais j'adore ça :lol:

10 Sep 2006, 12:43

H.S.: si on ne regarde pas C+, on a vraiment l'impression depuis la reprise que l'OM est devenu un club comme un autre, un bon club de L1, rien de spécial quoi...

Dernier avatar, mais y'a plein de "signes" comme ça: j'ai maté la fin de TFootix ce matin (je regarde jamais, mais bon avec PSG-OM...), et Gilardi en évoquant rapidement les 2 matches d'ajd s'est contenté de commenter que "en cas de victoire, Marseille et Nancy monteraient sur le podium ce soir"... :shock:

D'une l'OM est sur le podium depuis le début de la saison. De deux, englober l'OM et Nancy (avec tout le respect, très bon début de champ' pour eux!) de cette façon en feignant d'ignorer notre excellent début de saison et positionnement devant le FC Lyon... :roll:

En fait, ama ds les media personne ne croit à cet OM, y nous voient tous nous faire bientôt dépasser par les Lille, Bodo, etc... la routine quoi. Y'a pas si longtemps Gilardi se serait excité d'une voix qui va bien sur le "retour en tête, devant l'ogre lyonnais, d'un OM conquérant et aux ambitions revues à la hausse, etc etc...". Mais là, rien de chez nada.

C'est probablement une bonne chose dans le fond pour nous (moins de pression médiatique), mais ça fait un peu "drôle" qd mm, une impression désagréable... :?

Hé, ho, c'est pas Troyes ici, c'est l'OM, MERDE!! :lol:

10 Sep 2006, 12:46

Magneto a écrit:Ptain, pourquoi changer de systeme?

à mon avis on change pas de système
et nasri titulaire c'est très bien au vu de ce qu'il montre depuis le début de la saison, et il peut remplacer Pagis dans le 11 type qui est un peu à la peine en ce début de championnat
mais bon c'est peut etre pas le bon match pour foutre nasri titulaire et c'est vrai qu'en joker il tient superbement son role

-----------------carasso-------------
-----beye----zubar---cesar----taiwo
------------------cana-----------------
------------ribery----m'bami---------
---maoulida-------------------nasri----
------------------niang------------------

10 Sep 2006, 12:46

Pas mal l'idée du Lu-Yang, mais il a fini son montage comme un porc, manque un bon coup de gomme! :lol:

10 Sep 2006, 12:49

peezee a écrit:Pas mal l'idée du Lu-Yang, mais il a fini son montage comme un porc, manque un bon coup de gomme! :lol:

Salut peeze 8) Il débute...mais je trouve qu'il se débrouille pas mal... Merci pour lui :wink:
Nan pas de gomme... :lol:

10 Sep 2006, 12:50

Il faut que nos joueur tienne la tête! plus on leur résistera plus ils s'ennerveront...si on maîtrisent ùieux le ballon, ils vont peter un cable!!

10 Sep 2006, 12:51

manuchao a écrit:Les compos selon Le Parisien du jour .

-----------Landreau---------------
Mendy---Traoré---Yepes---Armand
-------------Rozenhal----------------
-------Cissé-------Dhorasso---------
Frau------------------------Kalou------
-------------Pauleta--------------------

---------------Carrasso-----------------
---Beye---Zubar---César---Taiwo----
------------Cana-----M'Bami-----------
Ribéry----------------Nasri ou Oruma--
--------Maoulida------Niang-------------

Et a noter que c'est bien la premiere fois , que le Parisien fait pas une grosse une sur ce match et que ce choc se retrouve en plein milieu du journal . :)

Ca m'etonnerai qu'on passe en 442

On a fait ca contre renne la premiere mi temps, avec bamogo a droite et ribery a gauche et c'était une catastrophe.
Ca changera pas d'un poil par rapport au mans, mis a part bamogo que je vois bien débuter a la place de toif.

10 Sep 2006, 13:42

Hs:pas trop mal l'avant "mètch" en une par Letrepied...mais perso je regrette un peu que cela ne soit pas "mnms" qui l'ait fait...

10 Sep 2006, 13:47

vous mettez césar dans la compo,mais il est rentré fatigué du match international,je vois plus civelli titulaire
et comme il a joué en cfa2 et montré de bonnes choses =D> =D>

10 Sep 2006, 13:52

peezee a écrit:H.S.: si on ne regarde pas C+, on a vraiment l'impression depuis la reprise que l'OM est devenu un club comme un autre, un bon club de L1, rien de spécial quoi...

Dernier avatar, mais y'a plein de "signes" comme ça: j'ai maté la fin de TFootix ce matin (je regarde jamais, mais bon avec PSG-OM...), et Gilardi en évoquant rapidement les 2 matches d'ajd s'est contenté de commenter que "en cas de victoire, Marseille et Nancy monteraient sur le podium ce soir"... :shock:

D'une l'OM est sur le podium depuis le début de la saison. De deux, englober l'OM et Nancy (avec tout le respect, très bon début de champ' pour eux!) de cette façon en feignant d'ignorer notre excellent début de saison et positionnement devant le FC Lyon... :roll:

En fait, ama ds les media personne ne croit à cet OM, y nous voient tous nous faire bientôt dépasser par les Lille, Bodo, etc... la routine quoi. Y'a pas si longtemps Gilardi se serait excité d'une voix qui va bien sur le "retour en tête, devant l'ogre lyonnais, d'un OM conquérant et aux ambitions revues à la hausse, etc etc...". Mais là, rien de chez nada.

C'est probablement une bonne chose dans le fond pour nous (moins de pression médiatique), mais ça fait un peu "drôle" qd mm, une impression désagréable... :?

Ben ouais y'a pas de polemique d'avant match.... y'a pas de minots, y'a pas de declarations fracassantes, pas de coupe au bout... et surtout toute la place (mediatique) a été prise par l'equipe de France....

Pour moi c'est tant mieux.... ça se jouera a 100% sur le terrain et pas avant...

Ce serait vraiment beau une victoire..... un autre 3-0 apres celui d'Auxerre... pour installer un tarif exterieur... :mrgreen:

10 Sep 2006, 13:58

peezee a écrit:H.S.: si on ne regarde pas C+, on a vraiment l'impression depuis la reprise que l'OM est devenu un club comme un autre, un bon club de L1, rien de spécial quoi...

Les psg om sont des matchs de merde a tout les niveaux
sans les "pantalonnades" d'avant matchs ces confrontations ressemblent a rien, cette année il y a pas de contentieux donc tout le monde s'en branle. La seule curiosité c'est le retour de mbami.

J'espère qu'on verra du foot, du jeu, et pas seulement des brutes, ou du hourra football, parce que cette rivalitée s'épuise complétement, alors maintenant on est en droit de demander un vrai match de foot.

10 Sep 2006, 14:41

D-Dro a écrit:
Magneto a écrit:Ptain, pourquoi changer de systeme?

à mon avis on change pas de système
et nasri titulaire c'est très bien au vu de ce qu'il montre depuis le début de la saison, et il peut remplacer Pagis dans le 11 type qui est un peu à la peine en ce début de championnat
mais bon c'est peut etre pas le bon match pour foutre nasri titulaire et c'est vrai qu'en joker il tient superbement son role

-----beye----zubar---cesar----taiwo
------------------cana-----------------
------------ribery----m'bami---------
---maoulida-------------------nasri----
------------------niang------------------

plutot :

-----beye----zubar---civelli----taiwo
------------cana-----m'bami---------
------------------ribery--------------
---nasri--------------------------niang
-----------------maoulida------------

ou :

-----beye----zubar---civelli----taiwo
------------cana-----m'bami---------
------------------ribery--------------
---maoulida-------------------niang
-----------------pagis------------

si pagis est en (enfin) forme

10 Sep 2006, 14:49

bakanaldo_ a écrit:

sans les "pantalonnades" d'avant matchs ces confrontations ressemblent a rien, cette année il y a pas de contentieux donc tout le monde s'en branle. La seule curiosité c'est le retour de mbami.

J'espère qu'on verra du foot, du jeu, et pas seulement des brutes, ou du hourra football, parce que cette rivalitée s'épuise complétement, alors maintenant on est en droit de demander un vrai match de foot.

Maintenant les joueurs changent de camp 15 jours avant le match donc qu'est ce qu'on peut y faire...

Ce sera un match comme ceux que l'OM sait faire: merdique, alors demander un match de foot alors que ca fait des années qu'on voit du hourra football à l'OM :roll: .

En espérant que la chance ne nous ait pas fui durant cette trève internationale, sinon ce sera une énième relance des parigots, un match certes mais on les aura relancer...

10 Sep 2006, 14:52

Mickouse a écrit:
bakanaldo_ a écrit:

Maintenant les joueurs changent de camp 15 jours avant le match donc qu'est ce qu'on peut y faire...

Ce sera un match comme ceux que l'OM sait faire: merdique, alors demander un match de foot alors que ca fait des années qu'on voit du hourra football à l'OM :roll: .

En espérant que la chance ne nous ait pas fui durant cette trève internationale, sinon ce sera une énième relance des parigots, un match certes mais on les aura relancer...

ton nom c'est pas Bernard Mendy toi ?

10 Sep 2006, 14:56

le vengeur, toutafé, mais je pensais aussi au-delà de cette confrontation... on parle moins de l'OM en ce début de saison (alors qu'on est en tête de L1) que la saison dernière où on s'est traîné ds le ventre mou du classement une bonne partie de la saison... :shock:

Chais pas, un espèce d'impression désagréable de "rentrer dans le rang", pour l'instant ça nous arrange mais si on continue à être en haut de la L1 je sens que ça va vite nous gaver d'être quasi ignorés et transparents, c'est qu'on a pas l'habitude nous ho...!! :mrgreen:

Mais ça va pas durer: un bon 0-4 ce soir au Parc :evil:, un scandale transfert Cana, le retour de RLD devant les assises, un prochain coup d'éclat de Diouf qui insulte AllAss et son sbire Thiriez au JT de 20h de TF1, un match OM-FC Lyon de délire... et HOP, c'est reparti, l'OM numero uno dans les media!! 8)

10 Sep 2006, 14:58

peezee, t'as pas remarqué que les médias n'arrêtent pas de parler de Lyon, par contre l'OM était en tête, et c'est comme si c'était une passade, une erreur de début de championnat, bref... on nous passe à l'as et y en a que pour LOL d'Hole Ass et son club de tricheurs...
Sujet verrouillé