Modérateur: Modérateurs
Jester a écrit:Ce qui me tracasse moi, c'est qu'on a encore pas pris de buts, et la pression est donc sur nous et Carrasso...
Je crains que si le Psg ouvre le score rapidement, l'OM se crispe et qu'on en prenne un supplémentaire...
C'est à double tranchant, à être trop confiant en sa défense, quand on va en encaisser un, faudra être encore plus solide... Zubar a intérêt à bien tenir la Paulette...
sixsou83 a écrit:PSG : 8.000 € pour motiver !
En cas de victoire du PSG sur l'OM ce dimanche pour le compte de la 5ème journée de championnat, les dirigeants du PSG ont promis une jolie récompense à leurs joueurs. Chaque joueur recevra donc en cas de victoire la somme de 8.000 euros au titre de prime de victoire. Le tarif habituel en championnat au sein du club parisien est de 3.000 euros par victoire. De quoi assurer une motivation supplémentaire au groupe de Guy Lacombe.
K.T le 10/09/2006 à 09:51
Jester a écrit:Ce qui me tracasse moi, c'est qu'on a encore pas pris de buts, et la pression est donc sur nous et Carrasso...
Je crains que si le Psg ouvre le score rapidement, l'OM se crispe et qu'on en prenne un supplémentaire...
C'est à double tranchant, à être trop confiant en sa défense, quand on va en encaisser un, faudra être encore plus solide... Zubar a intérêt à bien tenir la Paulette...
-----------Landreau---------------
Mendy---Traoré---Yepes---Armand
-------------Rozenhal----------------
-------Cissé-------Dhorasso---------
Frau------------------------Kalou------
-------------Pauleta--------------------
---------------Carrasso-----------------
---Beye---Zubar---César---Taiwo----
------------Cana-----M'Bami-----------
Ribéry----------------Nasri ou Oruma--
--------Maoulida------Niang-------------
Jester a écrit:Jeune ou pas, ça me choque pas. Zubar c'est costaud, et Civelli ou Cesar ne font pas de mauvais matchs. Soit ils sont jeunes, et alors ? Les erreurs ça arrive, et même aux vieux... Cf. Dehu, Lizarazu,...
Bref, ce n'est pas la jeunesse de la défense que je redoute, puisqu'elle a montré ses qualités et on est la seule équipe à être à 0 but encaissé... mais c'est justement ça qui me fait peur, quand on se prendra le premier, ça risque de faire très mal...
manuchao a écrit:Les compos selon Le Parisien du jour .-----------Landreau---------------
Mendy---Traoré---Yepes---Armand
-------------Rozenhal----------------
-------Cissé-------Dhorasso---------
Frau------------------------Kalou------
-------------Pauleta-----------------------------------Carrasso-----------------
---Beye---Zubar---César---Taiwo----
------------Cana-----M'Bami-----------
Ribéry----------------Nasri ou Oruma--
--------Maoulida------Niang-------------
Boudoum93 a écrit:Emon est egalement de cet avis, il a envie de connaitre la reaction de ses joueurs en cas de but. Il disait craindre cette réaction justement (cf hier ds c josé sur C+)
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], jax et 156 invités