Apparemment paris devrait jouer demain avec 3 offensifs : Kalou - Paulette - Frau. (puisque sauf coup de bluff de l'homme a la moustache Barbie Rothen est HS).
Dans cette config, pourquoi ne pas jouer avec 3 milieux - Cana - M'Bami - Lamouchi (ou Oruma) devant la defense et avec RIbery en 10 derriere Niang - Pagis ??? histoire de bien leur couper les balles au milieu et de jouer les contres a fond avec la vitesse de Rib et Niang ...
Sinon, en HS: j'ai vu jouer Kovacevic ce soir a Bollaert contre VA fc, et franchement, pour son 1er match en L1, sans réel automatisme encore avec ses partenaires, il est plutot impressionnant de présence physique, au niveau de la recup', de l'aggressivité (un peu trop ???), et de la qualité de passe... (il a quasi le meme profil que Cana) et merite bien son surnom de Pittbull !!! j'pense qu'il aurait été Nickel pour l'OM en milieu recup' (mais bon c du passé on verra avec m'bami ....)
Sinon les supp' de VA sont toujours aussi gravement remontée contre l'OM, ca chante en choeur des conneries anti OM, affiche des banderoles genre "France nous voila, tous unis contre OM"
(ca fait limite pitié pour eux) J'pense kon va se marrer au match VA-OM a Nungesser (PS: ils ont mangé 3-0 ce soir)