Modérateur: Modérateurs
le touriste a écrit:goku a écrit:bakanaldo_ a écrit:warziso, kalou me fait bien plus peur que rothen
Sinon le choix entre césar et civelli j'espère que c'est un coup de bluff, car meme si leur niveau est équivalent, civelli joue pas trop, c'est chaud de le faire rentrer en championnat dans un match comme ca.
Moi je me demande plutot si on aura le droit a maoulida ou bamogo.
L'an dernier il avait assuré contre Pauleta, Kalou and co
+1, Civelli a la mentalité pour jouer ce genre de match. Remember la saison dernière lors de la poignée de main d'avant match onavait l'impression qu'il allait frapper les parisiens
Asuko a écrit:Metiss-ino a écrit:On s'enflamme mais à l'approche de Paris et Bordeaux on pourra se jauger ! Tant que la défense ne prend pas l'eau ...on est en rotue pour la LDC
donc l'année derniere apres 5 journées on été bien en route pour se battre pour le maintien
DIALLO a écrit:
Entre autres : Didier Deschamps ancien entraineur de la Juve, Albert Emon pour un poste de superviseur du domaine sportif et ludovic GIULY actuel joueur du Barça.
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur a écrit:Si on les bats 2-0 on est leader et eux 14eme a 3 pts de la lanterne rouge avant un deplacement à Monaco....
Ca me ferait delirer....
Utilisateurs parcourant ce forum : boodream, Major Tonio et 113 invités