Modérateur: Modérateurs
bakanaldo_ a écrit:warziso, kalou me fait bien plus peur que rothen
Sinon le choix entre césar et civelli j'espère que c'est un coup de bluff, car meme si leur niveau est équivalent, civelli joue pas trop, c'est chaud de le faire rentrer en championnat dans un match comme ca.
Moi je me demande plutot si on aura le droit a maoulida ou bamogo.
goku a écrit:bakanaldo_ a écrit:warziso, kalou me fait bien plus peur que rothen
Sinon le choix entre césar et civelli j'espère que c'est un coup de bluff, car meme si leur niveau est équivalent, civelli joue pas trop, c'est chaud de le faire rentrer en championnat dans un match comme ca.
L'an dernier il avait assuré contre Pauleta, Kalou and co
bakanaldo_ a écrit:warziso, kalou me fait bien plus peur que rothen
LAuvergnat a écrit:Je trouve Civelli bien meilleur que Cesar perso et il sait en plus prendre ses responsabilités.
Maintenant, je crains deux choses : Pauletta et la fatigue de Ribéry. Sans Ribéry on est mal!
Sinon le forfait de Rothen est une bonne nouvelle... pour Paris
Metiss-ino a écrit:On s'enflamme mais à l'approche de Paris et Bordeaux on pourra se jauger ! Tant que la défense ne prend pas l'eau ...on est en rotue pour la LDC
LAuvergnat a écrit:Enfin, je suis amusé, il y a 6 mois Cesar était rayé, maintenant il va bientôt être adulé
Utilisateurs parcourant ce forum : Corben, Rony2D et 190 invités