[L1 J5] Paris SG - OM : Avant match et Live

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar manuchao » 09 Sep 2006, 00:02

Metiss-ino, Perso je m'enflamme pas , et je pense que les joueurs c'est la meme , y vont arriver , ils vont les poser et on s'en va avec les trois points . :twisted:

Chucky , c'est la qu'on va voir si tu en a. :evil:
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

Messagepar Shaft » 09 Sep 2006, 09:39

j'ai jamais parlé de pari :oops: :oops: :mrgreen:
l' ohème 4eva
Shaft
Assidu
Assidu

Messagepar warziso » 09 Sep 2006, 09:53

rothen forfait, merde :? :mrgreen:
warziso
Assidu
Assidu

Messagepar bakanaldo_ » 09 Sep 2006, 10:10

warziso, kalou me fait bien plus peur que rothen

Sinon le choix entre césar et civelli j'espère que c'est un coup de bluff, car meme si leur niveau est équivalent, civelli joue pas trop, c'est chaud de le faire rentrer en championnat dans un match comme ca.

Moi je me demande plutot si on aura le droit a maoulida ou bamogo.
bakanaldo_
Newbie

Messagepar goku » 09 Sep 2006, 10:13

bakanaldo_ a écrit:warziso, kalou me fait bien plus peur que rothen

Sinon le choix entre césar et civelli j'espère que c'est un coup de bluff, car meme si leur niveau est équivalent, civelli joue pas trop, c'est chaud de le faire rentrer en championnat dans un match comme ca.

L'an dernier il avait assuré contre Pauleta, Kalou and co :cool:
"Goku est bien le rois du flood"@ seleçao_OM
goku
Habituel
Habituel

Messagepar le touriste » 09 Sep 2006, 10:28

goku a écrit:

L'an dernier il avait assuré contre Pauleta, Kalou and co :cool:

+1, Civelli a la mentalité pour jouer ce genre de match. Remember la saison dernière lors de la poignée de main d'avant match onavait l'impression qu'il allait frapper les parisiens 8)
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar bakanaldo_ » 09 Sep 2006, 10:33

en championnat avec les minots il avait assuré, mais bon il y avait 10 défenseurs marseillais sur la pelouse, ca facilite les choses, c'était une performance collective, par contre en finale de la coupe de france, ces grandes jambes ont faillit se casser a plusieurs reprises face a pauleta et kalou.

Cesar a plusieurs matchs dans les jambes, qu'on le fasse souffler contre bordeaux, la oui, c'est pas chamack qui va nous ennuyer, mais contre le psg on a besoin de joueurs en pleine bourre ...
bakanaldo_
Newbie

Messagepar LAuvergnat » 09 Sep 2006, 10:59

Je trouve Civelli bien meilleur que Cesar perso et il sait en plus prendre ses responsabilités.

Maintenant, je crains deux choses : Pauletta et la fatigue de Ribéry. Sans Ribéry on est mal!

Sinon le forfait de Rothen est une bonne nouvelle... pour Paris :mrgreen:
"L'orthographe ne fait pas le génie."@Stendhal

"Faire de l'orthographe le signe de la culture, signe des temps et de sottise."@Paul Valéry
LAuvergnat
Assidu
Assidu

Messagepar ganjatateur » 09 Sep 2006, 11:00

Pour Kalou j'sais pas s'il va être titulaire (A Sochaux il était remplaçant) mais sa rentrée avait été monstrueuse là-haut :shock: elle a changé le cours du match! Moi aussi il me fait peur, s'il a le même niveau que y'a 2semaines, et surtout parce qu'il est du côté de Taïwo, faut pas qu'il se manque!
ganjatateur
Habituel
Habituel

Messagepar john66 » 09 Sep 2006, 11:08

ganjatateur, c'est clair Kalu Cissé et Pauleta et même Yepes ne se sont jamais manqué face à nous!!!
Moi aussi pour ce genre de match electrique je préfère voir Civelli qui par son origine me semble plus approprié pour ce genre de match...mais attention au manque d'expérience!
John66
john66
Habituel
Habituel

Messagepar niqos » 09 Sep 2006, 11:22

Pourquoi pas une victoire de l'OM 2 à 0 avec des buts de Cana et M'Bami :mrgreen:
Nan sans rire j'espère une victoire de Marseille evidament avec 2 buts d'ecart histoire de rester aussi 1er dans le classement de l'offensive( :oops: )

ALLEZ L'OM !!!!!
"La mort est une journée qui mérite d'être vécue"
niqos
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar toutouf » 09 Sep 2006, 11:30

le match dependra de riberynho si il joue comme il a joué mercredi c dans la poche :wink:
toutouf
Newbie

Messagepar Ryo Saeba » 09 Sep 2006, 11:34

ça fait lgtps qu'on a pas gagner au parc (depuis le but de ravanelli et maurice en 99 ?)
c'est l'année 8) on croise les doigts !

j'espere au moins un nul, enchainer ensuite sur une victoire face à bordeaux et on pourra dire que c'est un très bon début de saison :idea:
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar Pancho11 » 09 Sep 2006, 11:48

LAuvergnat a écrit:Je trouve Civelli bien meilleur que Cesar perso et il sait en plus prendre ses responsabilités.

Maintenant, je crains deux choses : Pauletta et la fatigue de Ribéry. Sans Ribéry on est mal!

Sinon le forfait de Rothen est une bonne nouvelle... pour Paris :mrgreen:

Civelli ou Cesar c'est kif kif, deux bon bourrins :mrgreen: Civelli est meilleur dans les duels, Cesar dans le placement
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Asuko » 09 Sep 2006, 11:51

Metiss-ino a écrit:On s'enflamme mais à l'approche de Paris et Bordeaux on pourra se jauger ! Tant que la défense ne prend pas l'eau ...on est en rotue pour la LDC 8)

donc l'année derniere apres 5 journées on été bien en route pour se battre pour le maintien :wink:
Asuko
Assidu
Assidu

Messagepar cat_style92 » 09 Sep 2006, 12:13

j'espère juste la titularisation de nasri qui peut apporter beaucoup mais pour qu'il produise du jeu va falloir qui trouve des espaces car si le jeu est trop musclé ca va etre dur pour lui! après maoulida jle met titulaire et je ferais rentrer bamogo en 2eme mi temps et je metterais cesar car il est dans le placement meilleur que civelli et dans ce match les erreurs se payent cash et j'aimerais pas me prendre un but sur une erreur de placement! mais sinon soyons serein et allez l'OM!
Miaouuuuuuuuuu!
cat_style92
Newbie

Messagepar cat_style92 » 09 Sep 2006, 12:15

mais je pense que emon saura prendre la bonne décision :P
Miaouuuuuuuuuu!
cat_style92
Newbie

Messagepar LAuvergnat » 09 Sep 2006, 12:28

Enfin, je suis amusé, il y a 6 mois Cesar était rayé, maintenant il va bientôt être adulé ;)

Tant mieux, si on a 3 bons DC, c'est un minimum pour équipe qui à les ambitions que l'on a.

Sinon, Nasri titulaire, je suis contre, je préfère Cana + Oruma derrière Ribéry car il va faloir défendre. Il y a tout de même Pauletta et Frau soutenus par Kalou devant.
"L'orthographe ne fait pas le génie."@Stendhal

"Faire de l'orthographe le signe de la culture, signe des temps et de sottise."@Paul Valéry
LAuvergnat
Assidu
Assidu

Messagepar flodu30 » 09 Sep 2006, 12:30

ce que j'aime bien à l'om cette année c'est qu'il y a de la concurrence et en plus elle me parait saine
Image
flodu30
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 09 Sep 2006, 12:43

LAuvergnat a écrit:Enfin, je suis amusé, il y a 6 mois Cesar était rayé, maintenant il va bientôt être adulé ;)

Perso je vais attendre les matches face au P et à Bodo (puis Lyon) avant d'aduler qui que ce soit dans cette défense (hormis Beye, oeuf corse)... :mrgreen:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin