Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
08 Sep 2006, 13:28
Le groupe marseillais
Carrasso, Hamel - Beye, Cesar, Cantareil, Civelli, Taiwo, Zubar - M'Bami, Lamouchi, Nasri, Oruma, Ribéry, Cana - Bamogo, Maoulida, Niang, Pagis
Blessés : D.Cissé (tibia-péroné) et Valbuena (cheville)
Suspendu : Aucun
Choix de l'entraîneur : Bocaly, Pradier, Mam.N'Diaye, Sennaoui, Ha.Camara, Leo, E.Ba, Olembe
08 Sep 2006, 13:39
le vengeur a écrit:320cds a écrit:le vengeur a écrit:Confetize a écrit:Il m'a l'air d'accusé le coup physiquement sur ces dernieres prestations ...
t'as pas vu le match de mercrdi ?
Perso je commence a bien connaitre ce joueur, et je vois assez rapidement si il a des bonnes jambes ou pas... et mercredi j'ai vraiment eu l'impression qu'il a tout fait au mental... il avait pas de bonnes jambes, il a pas eliminé, il a pas percuté, ... il a été bon dans la conservation et l'orientation du jeu, il a fait plus que sa part dans le replacement... mais tout au mental...
Je le vois dans les petites courses de replacement sur 10/15 metres à la manière dont il trottine... et mercredi il avait les jambes lourdes... comme face au Mans...
J'espere qu'il aura bien recuperé...
Si tu le permets, je penses que tu fais un peu du Bietry là
Si il n'a pas trop percuté et éliminé (et encore c'est relatif) par rapport à ce qu'il fait d'habitude à l'OM, c'est peut être aussi qu'il s'est concentré sur sa première en role de 10 (assez touchy après ZZ) à jouer de manière disciplinée.
Mais SURTOUT, il ne jouait pas OM-SEDAN.
Il a des partenaires en EDF lui permettant de ne pas avoir à essayer de forcer individuelllement la décision.
Enfin dribbler Gatusso ou un Canavarro, c'est un chouia plus difficile que de dribbler un MD lambda du championnat.
Tout ça
C'est pas sympa le coup de Bietry... c'est vraiment un coup bas...
par ailleurs ta demonstration se tiendrait s'il n'y avait eu OM-Le Mans (et s'il ne jouait pas plus ou moins dans ce même rôle depuis 6 mois), où d'apres moi il etait dans le même etat que mercredi ... mais où il n'avait pas la motivation necessaire pour faires les efforts au mental...
Et pourtant les defenseurs du Mans ne sont pas des references mondial à la Gattuso ou à la Canavarro...
J'ai mis le smiley pour Bietry car je savais l'ignominie de l'attaque
.
On peut "rater" (et encore) un match (Le Mans), rater ses gestes, pour d'autres raisons que des problèmes physiques.
Ce ne sont pas des machines, parfois on sent bien les coups, parfois moins, ce n'est pas toujours explicable rationnellement.
De plus, je l'ai trouvé bien en jambe contre l'Italie, même s'il a fini bien fatigué.
Il a voulu faire du ZZ, orienter le jeu, passer la balle et se rendre de suite disponible. Ne pas faire le show et risquer de perdre des ballons.
M'enfin tout ça c'est du
, personne ne peut dire quel sera son niveau contre Paris et heureusement on ne joue pas à 11 contre 1 mais 11 contre 11, d'autres joueurs sont capables de faire la différence.
Govou, ( que j'ai toujours relativement défendu contre la mode de "cassage" excessif du garçon sur OMlive) l'a bien montré mercredi.
08 Sep 2006, 13:58
peezee a écrit:gob a écrit:peezee, je me demande combien de saisons il tiendra a ce rythme.
toi mm tu sais Doc'.
Sérieux, le garçon© a sûrement une constitution physique exceptionnelle, mais sur la durée faudra voir...
bon c'est fini oui les porte-poisses ??
08 Sep 2006, 18:27
gob a écrit:peezee, je me demande combien de saisons il tiendra a ce rythme.
Les grands joueurs tiennent le choc. Par contre on peut le laisser sur le banc contre les tchèques
08 Sep 2006, 18:34
Pancho11, oui se srait bien de le laisser au repos, 3 match par semaine pandant 2 mois, c'est quand meme beaucoup!
08 Sep 2006, 20:00
Emon a pour l'instant très bien géré son cas, je pense que c'est ce qu'il fera...
08 Sep 2006, 20:13
Je sens un match vraiment ouvert, quel que soit le gagnant, je sens une branlée...
08 Sep 2006, 20:35
Ca fait longtemps que c'est pas arrivé pour un PSG OM quand meme...
Jodko.
08 Sep 2006, 20:43
Pour moi victoire du plus motivé dimanche, et comme souvent du plus mal classé..
a pronostiqué 2-1 pour PSG.
08 Sep 2006, 20:58
gspere mes amis gspere mais j ai confiance!!!
allez l OM
08 Sep 2006, 21:10
la derniere branlée cété le jour ou ronie nous avait ridiculisé au velodrome!
dailleurs on avé mangé 2 foi 3 0 cette anné la mé on avé fini en Ldc kan meme!!!
08 Sep 2006, 21:20
cette année j'ai foi .... 3-0 pour l'OM grâce à un hat trick de Bamogo
( si ce pronostic s'avere juste je tiens à être nommé Nostra Tancheval du forum )
08 Sep 2006, 21:41
bastino13 a écrit:la derniere branlée cété le jour ou ronie nous avait ridiculisé au velodrome!
dailleurs on avé mangé 2 foi 3 0 cette anné la mé on avé fini en Ldc kan meme!!!
tu peux soigner tes posts stp. Pas de SMS.
Par contre on peut le laisser sur le banc contre les tchèques
Je ne suis pas trop d'accord. Une mi-temps à la rigueur, et encore, si ça se passe bien.
08 Sep 2006, 21:45
Confetize, quitte a le faire reposer autant le faire pour ce match contre une équipe de bas niveau, Nasri s'en sortira tres bien
08 Sep 2006, 21:48
Pancho11, certes. Mais méfions nous des Tchéques.
08 Sep 2006, 22:08
c'est le seul match ou on peut le reposer de toute façon
08 Sep 2006, 22:10
Bon allez je me lance dans un pronostique un peu fou, mais si dimanche on gagne...
je dis qu'on fera une belle saison et qu'on sera pas loin du tout de la 1er place
Modifié en dernier par
Shaft le 09 Sep 2006, 09:39, modifié 1 fois.
08 Sep 2006, 23:26
Shaft, et tu pari koi?
08 Sep 2006, 23:35
Bon allez je me lance dans
un pari un peu fou, mais si dimanche on gagne...
je dis qu'on fera une belle saison et qu'on sera pas loin du tout de la 1er place
La boule gauche sur le trombi .
Zobi1 se fera un plaisir a la mettre .
08 Sep 2006, 23:43
On s'enflamme mais à l'approche de Paris et Bordeaux on pourra se jauger ! Tant que la défense ne prend pas l'eau ...on est en rotue pour la LDC