Modérateur: Modérateurs
le vengeur a écrit:320cds a écrit:le vengeur a écrit:Confetize a écrit:Il m'a l'air d'accusé le coup physiquement sur ces dernieres prestations ...
![]()
t'as pas vu le match de mercrdi ?
Perso je commence a bien connaitre ce joueur, et je vois assez rapidement si il a des bonnes jambes ou pas... et mercredi j'ai vraiment eu l'impression qu'il a tout fait au mental... il avait pas de bonnes jambes, il a pas eliminé, il a pas percuté, ... il a été bon dans la conservation et l'orientation du jeu, il a fait plus que sa part dans le replacement... mais tout au mental...
Je le vois dans les petites courses de replacement sur 10/15 metres à la manière dont il trottine... et mercredi il avait les jambes lourdes... comme face au Mans...
J'espere qu'il aura bien recuperé...
Si tu le permets, je penses que tu fais un peu du Bietry là![]()
Si il n'a pas trop percuté et éliminé (et encore c'est relatif) par rapport à ce qu'il fait d'habitude à l'OM, c'est peut être aussi qu'il s'est concentré sur sa première en role de 10 (assez touchy après ZZ) à jouer de manière disciplinée.
Mais SURTOUT, il ne jouait pas OM-SEDAN.
Il a des partenaires en EDF lui permettant de ne pas avoir à essayer de forcer individuelllement la décision.
Enfin dribbler Gatusso ou un Canavarro, c'est un chouia plus difficile que de dribbler un MD lambda du championnat.![]()
Tout ça
C'est pas sympa le coup de Bietry... c'est vraiment un coup bas...![]()
par ailleurs ta demonstration se tiendrait s'il n'y avait eu OM-Le Mans (et s'il ne jouait pas plus ou moins dans ce même rôle depuis 6 mois), où d'apres moi il etait dans le même etat que mercredi ... mais où il n'avait pas la motivation necessaire pour faires les efforts au mental...
Et pourtant les defenseurs du Mans ne sont pas des references mondial à la Gattuso ou à la Canavarro...
peezee a écrit:gob a écrit:peezee, je me demande combien de saisons il tiendra a ce rythme.
toi mm tu sais Doc'.
Sérieux, le garçon© a sûrement une constitution physique exceptionnelle, mais sur la durée faudra voir...
bastino13 a écrit:la derniere branlée cété le jour ou ronie nous avait ridiculisé au velodrome!
dailleurs on avé mangé 2 foi 3 0 cette anné la mé on avé fini en Ldc kan meme!!!
Par contre on peut le laisser sur le banc contre les tchèques
Bon allez je me lance dans un pari un peu fou, mais si dimanche on gagne...
je dis qu'on fera une belle saison et qu'on sera pas loin du tout de la 1er place![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Pix, Rony2D et 149 invités