Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
06 Sep 2006, 15:05
je voulais intervenir par rapport aux gars qui disent que venir au stade pour siffler les joueurs sa sert a rien et je suis entierrement d'accord mais ayant fait quelque matchs au velodrome je me suis retrouvé dans des situations ou j'insultais l'equipe adverse parce j'etais pris au jeu, alors que je ne venais pas avec de mauvaises intentions. Quand tu es au vél' tu es dans une bulle et c dure de faire la part des choses.
06 Sep 2006, 15:05
beenie, qu'ils sont à fond pour leur nation quoi qu'il arrive même si celle-ci en retour ne leur rend pas si bien(une partie de la population)...et j'ai du mal à le comprendre en fait....Mais bon je suis pas brésiliens non plus
06 Sep 2006, 15:27
Dejan13, les joueurs de foot n'ont rien à voir avec ce que le pays, la nation ou l'Etat peuvent donner (ou ne pas donner) aux gens.... J'ai l'impression qu'avec ce que tu dis, si le pays est en bonne santé économique, que tout le monde mange à sa faim, on peut supporter son pays... Par contre, dans le cas contraire, on ne peut pas... J'avoue ne pas trop comprendre ta logique.
Tu as l'air d'apprécier l'équipe d'Italie... Et étais-tu d'accord avec le gouvernement de Berlusconi, ancien président du conseil
Les Sudistes d'Italie ont souvent été des laissez-pour-compte, vont-ils pour autant ne pas supporter leur équipe nationale
Je pense qu'il faut séparer l'aspect politique et l'aspect sportif de la réflexion.... On sait ce que ca a donné le sport rattrapé par la politique, ca a toujours mené à l'instrumentalisation.
06 Sep 2006, 15:36
romano13, attend compare pas le sud de l'italie avec les bidons ville d'amerique du sud quand même je parlais pas des joueurs mais des supporters en fait,sinon d'accord avec toi la politique doit rester loin des terrains de foot.(Deplus je doute qu'en sardaigne ou ver la frontiere autrichienne ver Bolzano ils aient fêtée quoi que ce soit.....
06 Sep 2006, 17:09
Dejan13, tu connais certainement mieux l'Italie que moi, donc, bon, je veux bien te croire.
06 Sep 2006, 18:04
Tout ca part d'un mal entendu, donc bon, si on pouvait reprendre le fil du sujet ... non ?
06 Sep 2006, 18:05
il pourrait avoir un france-angleterre en fevrier ?
07 Sep 2006, 10:53
selon la provence, la mairie vient de faire officiellement acte de candidature aupres de la FFF pour France Lituanie.
07 Sep 2006, 13:45
PreLude, moi perso j etait a munich mais je fesait pas partit de gens la
et chacun son opinion le velodrome ces pour les marseillais et pas pour les francais [il ya rien de raciste]
07 Sep 2006, 13:49
calicot a écrit:PreLude, moi perso j etait a munich mais je fesait pas partit de gens la
et chacun son opinion le velodrome ces pour les marseillais et pas pour les francais [il ya rien de raciste]
moi je ne suis pas marseillais mais au vélodrome je m'y sens comme chez moi
07 Sep 2006, 14:07
moi je ne suis pas marseillais
personne est parfait..
07 Sep 2006, 14:19
le velodrome ces pour les marseillais et pas pour les francais
ça me fait marrer ce genre de disours. Quand tu vois le nombre d'abonnés qui ne viennent pas de Marseille
07 Sep 2006, 14:21
Confetize a écrit:le velodrome ces pour les marseillais et pas pour les francais
ça me fait marrer ce genre de disours. Quand tu vois le nombre d'abonnés qui ne viennent pas de Marseille
c'est la même que le "marseillais" anigo qui dit que les supp bretons ne sont pas des marseillais, qu'ils sont pas de bons supp
07 Sep 2006, 14:24
Confetize, beenie, commencez pas a deformer mes propos les gars
07 Sep 2006, 14:25
beenie, on va dire que ça contribue au folklore local
En tout cas, les fois où je suis allé au Vél', j'ai été trés bien acceuilli. Que ce soit en virage Nord ou Sud, ou à J.Bouin.
Sont sympas les Marseillais finalement
07 Sep 2006, 14:26
calicot, tu voulais dire pour les supporters Marseillais ?
Oki, désolé.
En même temps ça me parait logique. Perso, j'irais pas me ballader au Parc tribune Boulogne
07 Sep 2006, 14:29
calicot a écrit:PreLude, moi perso j etait a munich mais je fesait pas partit de gens la
Heureusement que tu précises qu'il n'y a rien de raciste.
C'est comme dire "La France au français et pas aux étranger"... mais il n'y a rien de raciste.
07 Sep 2006, 14:33
CedricLeZen, tu te trompe de route. Il s'est simplement mal exprimé.
07 Sep 2006, 14:45
tu voulais dire pour les supporters Marseillais ?
oui
07 Sep 2006, 14:48
Le sdf pour l'edf, le velodrome pour l'OM !!!