Modérateur: Modérateurs
loursin a écrit:JPP REVIENS, ouais moi je trouve ca débile de payer une place dans l'optique de siffler untel ou untel qu'on peut pas blairer. du coup, je reste chez moi et je laisse la place à ceux qui ont vraiment envie d'encourager l'edf quels que soient les joueurs qui la composent
Thom a écrit:au Stade de France, il y a des sifflets à tous les matchs....
quand je pense au cake qui a été fait suite aux sifflets du vel....
je trouve que siffler est con mais il faut aussi savoir assumer quand un joueur se comporte comme une merde avec son ancien club (donc avec son public)...(cf Dugarry)
loursin a écrit:JPP REVIENS, ouais moi je trouve ca débile de payer une place dans l'optique de siffler untel ou untel qu'on peut pas blairer. du coup, je reste chez moi et je laisse la place à ceux qui ont vraiment envie d'encourager l'edf quels que soient les joueurs qui la composent
gigi a écrit:Thom a écrit:au Stade de France, il y a des sifflets à tous les matchs....
quand je pense au cake qui a été fait suite aux sifflets du vel....
je trouve que siffler est con mais il faut aussi savoir assumer quand un joueur se comporte comme une merde avec son ancien club (donc avec son public)...(cf Dugarry)
surtout que c'etait pas longtps apres son "coup de pute".
sinon Gob, c'est au vraiment au conditionnel ce match ou c'est quasi certain?
L'EDF au Stade de France, l'OM au Vélodrome
Dejan13 a écrit:PreLude, ah parceque si t'aime pas l'équipe de foot de France t'es ça veut dire que t'aime pas ton pays?C'est une vision des choses je respecte mais pas d'accord non plus,par exemple je comprend pas les bresiliens qui adore leur pays,comment ils font?Vraiment pas de quoi etre patriotique pour un pays qui laisse crever de faim 50% de sa population(et encore je suis gentil).Je crois qu'il faut pas confondre nation et foot.
j'ai rien comprisDejan13 a écrit:PreLude, ah parceque si t'aime pas l'équipe de foot de France t'es ça veut dire que t'aime pas ton pays?C'est une vision des choses je respecte mais pas d'accord non plus,par exemple je comprend pas les bresiliens qui adore leur pays,comment ils font?Vraiment pas de quoi etre patriotique pour un pays qui laisse crever de faim 50% de sa population(et encore je suis gentil).Je crois qu'il faut pas confondre nation et foot.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 155 invités