Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
04 Sep 2006, 11:51
goku a écrit:manuchao a écrit:Moi je dis , ils auraient du faire France - Italie au Vél .
Avec tout les Italiens qu'il ya sur Mars , ca aurait pu etre sympa .
Un mec est venu virage depé, juste en dessous des fanatics, avec le maillot de l'Italie floqué Cannavaro, il s'est fait insulter tout le match...
Moi qui croyait que le Marseillais de base s'en battait la race de l'EDF , beinh ca a pas l'air d'etre le cas .
04 Sep 2006, 11:57
gob a écrit:Axe, au moins on connaitrait le pourcentage de cons au vel' ...
venir voir l'EDF et siffler ses joueurs, je trouve ca vraiment débile.
Faut pas tout melanger.
c'est vrai que Barthez en a pas pris plein la gueule dans les autres stades
On connait donc le nombre de cons qu'il y a chez les autres, on verra si on est dans la moyenne
04 Sep 2006, 12:01
Comme le dit Tom en moins prosaïque
Le vélodrome n a pas le monopole de la connerie
Perso, je serais heureux de voir les bleus ici
04 Sep 2006, 12:47
je ne suis pas sur que les Italiens se soient fait beaucoup d'amis à Marseille..quand on voit les sanctions qu'ils prennent suite à leurs tricheries, il y a de quoi être écoeuré.
Le seul club sanctionné par l'UEFA a été....l'étoile Rouge de Belgrade qui s'est tapé Milan en tour préliminaire ! UN SCANDALE ! J'espère qu'ils vont être traité comme des merdes dans toute l'Europe !
04 Sep 2006, 12:48
d'ailleurs, j'en viens à regretter que Lyon n'ait pas éliminé le Milan l'année dernière, c'est dire.....
04 Sep 2006, 12:57
Le dernier match de l'EDF au Vel' c'est contre une equipe All Star ou les joueurs comme Duga , Anelka avait etait sifflé et que Mr Deschamp avez gueulé comme quoi il ne voulai plu joué au Vel '!!!
04 Sep 2006, 12:59
Carmela a écrit:Le dernier match de l'EDF au Vel' c'est contre une equipe All Star ou les joueurs comme Duga , Anelka avait etait sifflé et que Mr Deschamp avez gueulé comme quoi il ne voulai plu joué au Vel '!!!
Déja dit 2 fois
04 Sep 2006, 13:01
DEsolé Converse34 , Excuse moi
04 Sep 2006, 13:06
Magneto, bha si on peut le faire une fois de plus c'est mieux
04 Sep 2006, 13:09
on peut citer le match a montpellier il y a deux ans je crois, ou rothen et dhorasoo en ont pris plein la gueule, mais bon c'était obligé aussi
04 Sep 2006, 13:31
Si le match est au Vèl', je doute Coupet ne soit pas sifflé au vu déjà du traitement qui a été infligé à Barthez dans d'autres stades et surtout parce que quelques jours après France-Lituanie il y a OM-Lyon! Donc peut-être que tous les lyonnais risqueraient de se faire bien sifflés!
04 Sep 2006, 13:32
ganjatateur, on, parle de 2007
04 Sep 2006, 13:33
Au SDF 2,3 joueurs ont été pris pr cible ces derniers temps.
Les derniers matchs en province a part peut etre a lens, n'ont pas fait l'unanimité, je vosi pas ce que l'EDF aura a perdre en cas de match au vél'.
Si Ribéry est la pr le match de l'EDF a lyon, il aura droit a une belle bronca.
04 Sep 2006, 13:39
gob,
04 Sep 2006, 14:17
Boudoum93 a écrit:Les derniers matchs en province a part peut etre a lens, n'ont pas fait l'unanimité, je vosi pas ce que l'EDF aura a perdre en cas de match au vél'.
Les derniers matchs de l'EDF en France date de l'avant coupe du monde. Leur cote d'amour est remontée légèrement depuis leur beau parcours
Je doute qu'il y ait bcp de sifflés dans les matchs à venir. Même Domenech devrait être applaudi (je lui souhaite, c'est lui qui a eu raison, même si ses manières restent disctutables).
04 Sep 2006, 18:25
enfin l'EDF revient sur une terre où elle reste invaincu!!!
Géniale
05 Sep 2006, 08:28
Applaudir des quenelles
même pas si tu me payes
05 Sep 2006, 08:29
pareil ! voila pourquoi s'ils viennent au vel bin jregarderai à la télé comme d'hab