Modérateur: Modérateurs
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
sonny a écrit:j'avoue, cet arret est magnifique.
il a la baraqua mais il se bat pour le faire et sur cet arret: Coupet
(attention, ce post est collector, vous ne le reverez plus )
pour la finale de l'euro, et c'est vrai.
mon pere me sort "c'est mort" avant que le ballo narrive vers barthez.
je lui sort "wiltord a marqué a chaque entrée en jeu et le match est pas fini, barthez va degager, paf ca arrive dans les pieds de wiltord et but".
quand c'est arrivé, on etait tellement sur le cul qu'on a meme pas crié de joie. c'était plus "tu vois fais confiance a bibi"
sonny a écrit:pour la finale de l'euro, et c'est vrai.
je lui sort "wiltord a marqué a chaque entrée en jeu et le match est pas fini, barthez va degager, paf ca arrive dans les pieds de wiltord et but".
quand c'est arrivé, on etait tellement sur le cul qu'on a meme pas crié de joie. c'était plus "tu vois fais confiance a bibi"
elduderino a écrit:mon plus beau match fut un match que je n'ai pas vu. un match entendu. je m'explique.
c'était vers la fin de l'été. j'étais à marseille, comme souvent quand les vacances me permettent de m'échapper de la capitale. la maison de mon grand-père est sur le boulevard michelet, entre le vél et mazargue, alors on entend bien les chants qui montent du stade. la douceur de la soirée nous avait fait ouvrir toutes les fenêtres en grand.
donc ce soir de match là, je n'étais pas spécialement motivé par l'affiche, mon daron non plus, alors on est resté à la maison à faire un bon vieux monopoly des familles avec les petits cousins. et rapidement, après le bruit du début du match, on s'est mis à ne plus entendre grand chose, toute l'ambiance était retombée. et à l'heure de la mi-temps, on a entendu une énorme bronca qui a dû duré 5 bonnes minutes, probablement bien après que les joueurs aient regagné les vestiaires.
mais tout d'un coup, des cris surgissent. puis d'autres. puis d'autres encore. vingt dernières minutes de folie. plus fort qu'on ne l'a jamais entendu. et dès la fin du match, les klaxons à fond sur le boulevard, les bagnoles qui montent et descendent et remontent jusqu'à l'obélisque, brandissant les écharpes par les fenêtres, hurlant leurs sourires ; on est sorti voir ça sur le trottoir.
depuis, c'est mon plus grand regret en matière de foot. ne pas avoir acheté de place ce soir là.
vous l'avez compris. l'OM venait de battre montpellier par 5 buts à 4 après avoir été mené 4-0 à la mi-temps. c'était le 22 août 1998.
elduderino a écrit:sonny a écrit:pour la finale de l'euro, et c'est vrai.
terrible ton histoire ! personnellement ça me fout les boules quand ça arrive ce genre de trucs, j'ai l'impression qu'il y a quelqu'un ou quelque chose qui écoute mes paroles et mes pensées, et qui est omnipotent et qui prend un malin plaisir à me montrer de temps en temps qu'il entend tout...
HAL a écrit:Sinon, c'est un double arrêt en plus. Pour ceux qui ne s'en souviennent pas
http://rapidshare.de/files/31749569/Gregory_Coupet-FC_Barcelone-Olympique_Lyonnais.mpg.html
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 112 invités