Les plus beaux...

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Rob77 » 03 Sep 2006, 22:37

Rony2D a écrit:Rob77, c'est net, mon pere m'en a raconté des dixaines et des dixaines sur ce que je n'ai malheuresement pas vecu a propos de l'OM, mais celle la je savais pas...
c'est cette détermination la que j'aurai aimé avoir connu...

Moi non plus je la connaissais pas mais en même temps lors des faits j'avais 2 ans donc voila.
Jouer avec un traumatisme cranien c'est vraiment hallucinant, moi j'ai déjà jouer avec une déchirure du soasme mais là ya vraiment aucun rapport à par rapport à ça je sais pas comment il a fait.
(500 ème :jump: :boire: )
Rob77

Messagepar Rony2D » 03 Sep 2006, 22:43

Moi déja je joue avec une hyper laxité a chaque rotule je trouve que c'est un exploi :oops:
Ex debout, converti assis. Ce 21 août 2008, OMLive a changé ma vie.
Rony2D
Habituel
Habituel

Messagepar Rob77 » 03 Sep 2006, 22:51

Rony2D, c'est quoi ça?
Rob77

Messagepar Rony2D » 03 Sep 2006, 22:58

Rob77, un probleme de placement de rotule je crois, elle est pas bien fixe
en gros je plis mon genou dans le sens inverse, quand je m'assois par terre, je peux faire decoller mes pieds d'environ 10cm alors que les genous touchent le sol

bref je sais pas trop l'expliquer mais bon c'est a peu pres ca
Ex debout, converti assis. Ce 21 août 2008, OMLive a changé ma vie.
Rony2D
Habituel
Habituel

Messagepar nostalgie2bakaoyoko » 03 Sep 2006, 23:27

Le match : OM- Juventus en 94 match amical le retour de Deschamps et surtout mon premier match au Vélodrome à 6 ans

Le but : Battles à Toulouse, Ronnie contre Chelsea là ou il le mets sans bouger à l entré de la surface, Ockocha contre Bordeaux son premier match avec le pseug

La plus grosse deception : Goteborg j y étais , j'en ai pleurer et j avais surtout envie de tuer Collina la puta
Image
nostalgie2bakaoyoko
Newbie

Messagepar sonny » 03 Sep 2006, 23:50

nostalgie2bakaoyoko a écrit:Le match : OM- Juventus en 94 match amical le retour de Deschamps et surtout mon premier match au Vélodrome à 6 ans

Le but : Battles à Toulouse, Ronnie contre Chelsea là ou il le mets sans bouger à l entré de la surface, Ockocha contre Bordeaux son premier match avec le pseug

La plus grosse deception : Goteborg j y étais , j'en ai pleurer et j avais surtout envie de tuer Collina la puta

match organisé pour la signature de Deschamp a la juve il me semble, il avait joué une mi temps de chaque coté non ?

sinon il me semble que l'OM avait gagné 2-0
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar nostalgie2bakaoyoko » 03 Sep 2006, 23:52

il avait joué qu'avec la juve et wé ça c'est fini a 2-0 Cascarino deux fois je crois je me rappel d'un but de Dib hors jeux
Image
nostalgie2bakaoyoko
Newbie

Messagepar EL MAGNIFICO » 04 Sep 2006, 02:11

cascarino 61 buts en 2 saisons a l'Om 8)
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar DiMéco63 » 04 Sep 2006, 03:30

plus beaux but c'est . . . un non but Pelé WC 70 une deux avec lui même suivi d'un grand pont à vide sur le gardien à la fin frappe trop croisée :shock: tu vois les images ta l'impression que DIEU a investi son corps :shock:
Plus beaux match Ajax / Bayern 72 l'avénement d'un nouveau foot le vieux bayern est dépassé et kaiser franz s'en rend compte pendant le match dans ses duels contre CRUYFF MUHREN et cie une tornade de dingue le bayern c'est fait nettoyé 4/0 :shock:
Plus grand regret la defaite de la hollande en finale de la WC 74 vs la RFA l'un des plus collectifs de l'histoire du foot coaché par rinus Michels se faire battre par ces bouchers de teutons :cry:
"Faut vraiment rapatrier Naing de suit, on sait pas comment ils vont le soigner la bas....(c'est pas méchant hein...) @ Baïoko
DiMéco63
Assidu
Assidu

Messagepar HAL » 04 Sep 2006, 03:48

EL MAGNIFICO a écrit:cascarino 61 buts en 2 saisons a l'Om 8)

Ca fait combien en litre de Guinness ?
Est-ce un avion ? Un oiseau ? Non, c'est Remi Vercoutre
Image
HAL
Habituel
Habituel

Messagepar ideh » 04 Sep 2006, 08:41

plus beaut but: Zidane contre Leverkusen en finale de LDC

plus bel arret : Michel Prudhomme (Belgique) qui fait un arret de tres grande classe lors de la CDM 94 alors qu'il etait blessé a l'epaule.

plus beau match: Real - Manchester United 2002-2003( aller et retour)

plus belle emotion: Quand AS.Marsa ( petit club du bled) a gagné la coupe de Tunisie, j'etais au stade c'etait :shock: .
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar HAL » 04 Sep 2006, 10:19

Plus beau but: je dirais le but de Marlet contre Lens, vraiment extraordinaire, c'était les 7-8 mois de gloire de sa vie :o

Plus bel arrêt: celui de Greg 8) , mais aussi y avait un gardien en L1 que j'adorais, c'était Mandragon, qui était à Metz et qui est partie apres l'hostoire des faux papier à Galatasaray. Ce mec était enorme, je me souviens d'un march contre l'OL où il avait TOUT arrêté, c'était vraiment extraordinaire.

Plus beau match : -comme Ideh, mais avec une préférence pour le retour à Old Trafford. Un immense Ronaldo, un enorme Giggs, un Barthez tout pourri, c'etait du football-champagne :mrgreen: . C'est du reste ce match qui a donné envi à Abrahmovic d'acheter Chelsea.
-J'en met quand meme un deuxième: c'est Lyon-Inter en phase de poule, où il y avait eu 3-3, un match extraordinaire, avec un premier but sur une action de fou à une touche de balle Carrière-diarra-Carrière-Anderson.
Image
HAL
Habituel
Habituel

Messagepar Olimas » 04 Sep 2006, 10:21

HAL a écrit:Plus beau but: je dirais le but de Marlet contre Lens, vraiment extraordinaire, c'était les 7-8 mois de gloire de sa vie :o

Plus bel arrêt: celui de Greg 8) , mais aussi y avait un gardien en L1 que j'adorais, c'était Mandragon, qui était à Metz et qui est partie apres l'hostoire des faux papier à Galatasaray. Ce mec était enorme, je me souviens d'un march contre l'OL où il avait TOUT arrêté, c'était vraiment extraordinaire.

Plus beau match : -comme Ideh, mais avec une préférence pour le retour à Old Trafford. Un immense Ronaldo, un enorme Giggs, un Barthez tout pourri, c'etait du football-champagne :mrgreen: . C'est du reste ce match qui a donné envi à Abrahmovic d'acheter Chelsea.
-J'en met quand meme un deuxième: c'est Lyon-Inter en phase de poule, où il y avait eu 3-3, un match extraordinaire, avec un premier but sur une action de fou à une touche de balle Carrière-diarra-Carrière-Anderson.

tiens pour toi

http://www.dailymotion.com/visited/sear ... e-lyonnais

le but de sonnny est la dedans 8)
Image
Olimas
Newbie

Messagepar HAL » 04 Sep 2006, 10:24

Olimas, je l'ai déjà mais merci quand meme :mrgreen:
Image
HAL
Habituel
Habituel

Messagepar Olimas » 04 Sep 2006, 10:25

HAL a écrit:Olimas, je l'ai déjà mais merci quand meme :mrgreen:

ok je sors

ta le dvd des 100 plus beaut but de L'ol 8)
Image
Olimas
Newbie

Messagepar HAL » 04 Sep 2006, 10:30

Olimas, non, mais j'ai la vidéo quand meme :mrgreen:
Image
HAL
Habituel
Habituel

Messagepar Zobi1 » 04 Sep 2006, 10:32

Plus beau buts : ouaaaaaaaaaaaaaaahou, jdirai comme Betsamee ouais, Hamada Jambay qui allume du milieu, d'ailleur apres a tous les matchs il a éssayer de le refaire

Plus belle arret : Barthez vs Ronaldo en 98, Ronaldo allume Barthez au 6metres et Barthez la sort trop bien

Plus beau match : Le match était super en lui même, mais le contexte l'étais tout autant, OM/Newcastle, on se qualifie pour une final de coupe d'europe, 5ans apres Moscou avec un magnifique Drogba

Plus beau souvenir : OM/Newcastle en virage, Baioko temoignera :wink:
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Olimas » 04 Sep 2006, 10:41

Zobi1 a écrit:Plus beau buts : ouaaaaaaaaaaaaaaahou, jdirai comme Betsamee ouais, Hamada Jambay qui allume du milieu, d'ailleur apres a tous les matchs il a éssayer de le refaire

Plus belle arret : Barthez vs Ronaldo en 98, Ronaldo allume Barthez au 6metres et Barthez la sort trop bien

Plus beau match : Le match était super en lui même, mais le contexte l'étais tout autant, OM/Newcastle, on se qualifie pour une final de coupe d'europe, 5ans apres Moscou avec un magnifique Drogba

Plus beau souvenir : OM/Newcastle en virage, Baioko temoignera :wink:

sur celui la il la bloque meme
=D>
Image
Olimas
Newbie

Messagepar Axe » 04 Sep 2006, 10:42

moi j'ai vraiment du mal a choisir et donc a repondre au sujet,
mais ya un but de dingue que j'aimerai beaucoup revoir

C'est celui de Djibril cissé quand il etait a auxerre, je sais pu c'etait a quel saison, mais c'etait la dernierre ou l'avant dernierre journée,

Il reçoit une longue transversale, le long de la ligne de touche, il reprend de volée met une mine qui rentre dans le but (un peu le meme genre que celui de marlet me semble)

Qqn peut il mettre une date et une video sur ce but siouplai ???
Meilleur espoir Omlive 2005 8)
Meilleur Pronostiqueur Omlive 2005 8)
Axe
Habituel
Habituel

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 04 Sep 2006, 12:10

mmmm alors évidemment la finale de l'euro, encore plus fort que la coupe du monde dans le suspense. J'ai tellement hurlé que je me suis cogné dans tout ce qui passait à portée (table, chaise, chat en rut, roue de bagnole...)

Mais sinon il y a aussi les matchs pourris ou tu gagnes sans t'y attendre.
Là le PSG Troyes en coupe de france : On est menés 2-0 à la 90e. Tout le monde se barre du Parc. Heinze se place pour un coup franc de 27m et le frappe direct, lucarne 8)

Arrets de jeu, pedro égalise si je me souviens bien. Egalisation :mrgreen:

Prolongatioins, but de pedro, et on passe à l'aise !!! C'était la folie comme ambiance chez moi ^^

Ah et aussi le OM-PSG avec 0-0 jusqu'à la fin, et là le but de fiorese trop laid dans les arrets de jeu, on gagne à l'arrachée, hop hop, luis qui danse, c'était énorme :mrgreen:
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin