Les plus beaux...

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar nico2mars » 03 Sep 2006, 15:10

flodu30, " Ce soir on vous meeeeeet, ce soir on vous met le feuuuuuuuu ! " :(
Image
nico2mars
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar ganjatateur » 03 Sep 2006, 15:28

"Petite" anécdote: l'ouverture du championnat de y'a 2 ans contre Bordeaux! Le match était sur TPS star, et j'avais aucun moyen de le regarder, j'devenais fou! Et j'apprends comme par hasard que ma copine a la chaîne et que son daron regarde le match (et comme par hasard c'est un gros bordelais)! Manque de bol, j'l'ai jamais vu et à c'que je sais, sa fille n'a pas intérêt à ramener un gars chez lui! Bref, après mensonges et négociations, j'peux venir, j'arrive :oops: et j'dis pratiquement pas un mot! En plus, il faisait rien pour me mettre à l'aise , bien au contraîre! Pendant tout le match une ambiance froide, il critiquait l'OM j'osais rien dire, sur le canapé j'avais peur de froisser un coussin... Bref 0-0 jusque dans les arrêts de jeu et... Battles qui surgit avec une frappe monumentale et donne la victoire à l'OM! Moi, comme un fou: "pop pop pop pop pop!!! aaaaaaaaaah, t'as la rage avoue!! Allez l'Ohème!!! alors!?! c'est qui les plus forts!!!??"... J'ai pété un plomb, tellement qui m'avait mis la rage tout le match, y'a tout qui est sorti en même temps que le but, c'était preque mon inconscient qui s'exprimait! Sur le coup il était :shock: et moi j'étais là "oh merde!" :peur: mais enfait depuis ce moment, ben il m'apprécie!
ganjatateur
Habituel
Habituel

Messagepar Boobie_the_Chicken » 03 Sep 2006, 15:38

Pour moi le match qui m'a le plus fait flipper c'est le Bologne-OM avec le péno de Laurent Blanc a retirer et surtout l'arret décisif de Porato a la dernière minute contre Signori :shock: :shock: :shock:

Niveau meilleur souvenir il y en a pas eu des masses... peut etre le OM-Newcastle.

Et le pire je dirais les 2 finales UEFA perdues. Et puis le but de Fiorèse au Vélodrome contre le PSG où l'OM avait mené tout le match et où ce ***** est parti en contre pour en mettre un contre le cours du jeu en toute fin de match.
Boobie_the_Chicken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar the big boss » 03 Sep 2006, 15:43

ganjatateur, ta eu du bol c'est tout :mrgreen:
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Mtpstyle27 » 03 Sep 2006, 15:43

ganjatateur, énorme j'ai pas eu le bonheur de faire ça chez mon ancien beau papa

boobie the chicken, tes sur de ce que tu racontes à propos de fiorèse #-o
Image
Mtpstyle27
Assidu
Assidu

Messagepar nico2mars » 03 Sep 2006, 16:17

J'ai oublié France-Paraguay aussi. Que d'émotions... =D>
Image
nico2mars
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Olimas » 03 Sep 2006, 17:09

pour moi le plus beau but c'est celui de juni contre marseille 8)
coupet contre barcelone
mon plus beaux match etait ol bayern, et ol werder

ma plus belle emotion de foot: finale de la coupe de la ligue lyon monaco , il reste 5 minutes dans les prolongations anderson a la limite de la surface accelere emene squillaci je crois qui tombe et andeson continue et centre pour muller qui se jette et propulse le ballon dans le but

jai tellement saute que j'ai exploser mon parquet :mrgreen:

http://www.youtube.com/watch?v=neegAtGRHBc
Modifié en dernier par Olimas le 03 Sep 2006, 17:19, modifié 1 fois.
Image
Olimas
Newbie

Messagepar Boobie_the_Chicken » 03 Sep 2006, 17:12

Mtpstyle27 a écrit:boobie the chicken, tes sur de ce que tu racontes à propos de fiorèse #-o

Bah ouais, OM-PSG de la saison 2003/2004 :|
Boobie_the_Chicken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar john66 » 03 Sep 2006, 17:21

ganjatateur a écrit:"Petite" anécdote: l'ouverture du championnat de y'a 2 ans contre Bordeaux! Le match était sur TPS star, et j'avais aucun moyen de le regarder, j'devenais fou! Et j'apprends comme par hasard que ma copine a la chaîne et que son daron regarde le match (et comme par hasard c'est un gros bordelais)! Manque de bol, j'l'ai jamais vu et à c'que je sais, sa fille n'a pas intérêt à ramener un gars chez lui! Bref, après mensonges et négociations, j'peux venir, j'arrive :oops: et j'dis pratiquement pas un mot! En plus, il faisait rien pour me mettre à l'aise , bien au contraîre! Pendant tout le match une ambiance froide, il critiquait l'OM j'osais rien dire, sur le canapé j'avais peur de froisser un coussin... Bref 0-0 jusque dans les arrêts de jeu et... Battles qui surgit avec une frappe monumentale et donne la victoire à l'OM! Moi, comme un fou: "pop pop pop pop pop!!! aaaaaaaaaah, t'as la rage avoue!! Allez l'Ohème!!! alors!?! c'est qui les plus forts!!!??"... J'ai pété un plomb, tellement qui m'avait mis la rage tout le match, y'a tout qui est sorti en même temps que le but, c'était preque mon inconscient qui s'exprimait! Sur le coup il était :shock: et moi j'étais là "oh merde!" :peur: mais enfait depuis ce moment, ben il m'apprécie!

=D> =D> =D> ptdr
John66
john66
Habituel
Habituel

Messagepar sonny » 03 Sep 2006, 17:31

Olimas, ca me rappel vaguement quelque chose :)

Image
Modifié en dernier par sonny le 03 Sep 2006, 17:36, modifié 1 fois.
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar le touriste » 03 Sep 2006, 17:34

Mon meilleur souvenir : la finale de LDC contre le Milan.
Plus beau but : Maradonna contre l'Angleterre en 86, Waddle contre le Milan AC en 91, Van Basten à l'euro 88 (finale si mes souvenirs sont exacts).
Plus bel arret : c'est difficile, en général ceux de Barthez dont j'adorais le style et qui a vraiment fait des trucs de malade.
Pire souvenir : Bari en 91, la main de Vata.
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar sonny » 03 Sep 2006, 17:39

un arret qui etait enorme aussi (mais qui nous a pas réussit):

Coupe de France, Auxerre-Marseille, aux tir a ubut.

frappe d'eric Roy je crois. grosse mine sur la barre, la balle part super haut et Charbonnier cours de joie quelques mettre devant lui puis on le voit courire vers ses buts et se jeter. la balle en retombant et avec l'effet allait rentrer dans les buts apres un rebond. et il s'est jeté pour l'arreter. j'ai trouvé ca enorme car apres la joie d'avoir arrété un tir au but tres important il a la lucidité de suivre la trajectoire bizarre du ballon et d'avoir les reflexe qu'il faut
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Candyman » 03 Sep 2006, 19:09

Ouch, dur dur de choisir ds tt ça !

Plus grande joie : Recemment je me rappelle bien de La Corogne, forcement, le genre de match de ouf qu'on peut voir qu'à Marseille. Sinon les matchs en Coupe d'Europe, il y a vraiment un parfum inimitable et tt le monde se transcende !
Donc en deception les finales perdues bien sur, en joie celle gagnée, et gros souvenir aussi qd on fait tomber Manchester tenant du titre et invaincu depuis perpete ! Et la tension à Bologne qd Blanc doit retirer le peno ! Raaaaaaaah
Sinon j'aime aussi bp le Milan AC, donc la finale face à Liverpool m'avait litteralement traumatisé. Et le match face à Lyon enchanté ! :twisted:

Un geste, c dur d'en trouver un, mais le but de Bergkamp ou il contourne le defenseur en controlant dos au but, c t enorme. Pareil pour la volée de Van Basten.

Sinon un instant qui m'a marqué, c t il y a deux ans, qd Baggio a tiré sa reverence, pdt le match Milan AC - Brescia, il sort juste avant la fin, tout San Siro se lève et l'ovationne, Maldini s'arrete et le prend ds ses bras. Ca collait des frissons.

Et en souvenir de gosse lointain, la finale de 94 Milan AC - Barça m'avait scotché niveau demonstration de foot, et le PSG - Real était qd meme un putain de match, il faut l'avouer !
Candyman
Newbie

Messagepar splinter2299 » 03 Sep 2006, 19:12

Boobie_the_Chicken, bologne marseille c'était magique, poua j'étais dans un bar pour le voir et les verres ont brisés tellement ya eu du bruit pour le but de lolo...
splinter2299
En formation
En formation

Messagepar KaoticMan » 03 Sep 2006, 19:32

hey splinter j'savais pas que yavais des joueurs de poker par ici... :)
KaoticMan
Assidu
Assidu

Messagepar carma » 03 Sep 2006, 19:34

plus beaux but : Waddle en championnant contre malheureusement je ne sais plus qui : grand pont, louche sur le gardien, contrôle devant la ligne et il marque du talon, la classe 8)
plus bel arret : Je viens de revoir celui de coupet, rien à dire, il est vraiment exceptionnel celui-là
plus beaux dribbles : Zizou pour l'ensemble de son oeuvre
plus beau match : Marseille-Montpellier un match "comme on en voit tous les 100 ans"
vos plus belles emotion de football : Marseille Milan 93, France Italie 2000, et France Paraguay, parce que j'étais au stade, et que quand Lolo marque il vient se poser juste devant ma tribune. Cinq minutes de cri tellement on était soulagé, j'ai encore des frissons en y repensant.
carma
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar le touriste » 03 Sep 2006, 19:40

Waddle en championnant contre malheureusement je ne sais plus qui : grand pont, louche sur le gardien, contrôle devant la ligne et il marque du talon, la classe

C'etait contre le PSG 8)
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar sonny » 03 Sep 2006, 19:42

carma a écrit:plus beaux but : Waddle en championnant contre malheureusement je ne sais plus qui : grand pont, louche sur le gardien, contrôle devant la ligne et il marque du talon, la classe 8)
plus bel arret : Je viens de revoir celui de coupet, rien à dire, il est vraiment exceptionnel celui-là
plus beaux dribbles : Zizou pour l'ensemble de son oeuvre
plus beau match : Marseille-Montpellier un match "comme on en voit tous les 100 ans"
vos plus belles emotion de football : Marseille Milan 93, France Italie 2000, et France Paraguay, parce que j'étais au stade, et que quand Lolo marque il vient se poser juste devant ma tribune. Cinq minutes de cri tellement on était soulagé, j'ai encore des frissons en y repensant.

Contre le PSG avec Joel Bats aux buts il me semble
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar le touriste » 03 Sep 2006, 19:47

http://www.youtube.com/watch?v=IGhgNWWdVjU

Au bout de 10 secondes, la qualité est pas top mais c'est toujours la grande classe 8)

EDIT : on le voit mieux vers le milieu de la vidé et c'est bien Bats.
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar carma » 03 Sep 2006, 19:57

C'est d'autant plus beau, pour le grand pont, j'ai confondu avec son drible où il fait grand pont enchainé avec une roulette marseillaise et où il se fait sécher :oops:

Sinon pour le pire souvenir, j'mettrais Furiani :(
carma
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin