Modérateur: Modérateurs
Rob77 a écrit:Fan_de_Coach Vahid, si tu savais comme j'ai pu avoir la rage après ce but de Fiorèse.
Axe a écrit:moi j'ai vraiment du mal a choisir et donc a repondre au sujet,
mais ya un but de dingue que j'aimerai beaucoup revoir
C'est celui de Djibril cissé quand il etait a auxerre, je sais pu c'etait a quel saison, mais c'etait la dernierre ou l'avant dernierre journée,
Il reçoit une longue transversale, le long de la ligne de touche, il reprend de volée met une mine qui rentre dans le but (un peu le meme genre que celui de marlet me semble)
Qqn peut il mettre une date et une video sur ce but siouplai ???
mangabogatz a écrit:Plus beau but : Boli contre le PSG en 93
Plus beau match: OM - Montpellier 5-4 (j'y étais, j'ai failli me casser à la mi-temps)
Plus belle émotion: Munich 93 (j'y étais)
Plus grande déception: Bari 91 (j'y étais aussi )
Les arrets: Pas un arret en particulier, mais le match d'Olmeta avec le Racing à Marseille. Un match parfait, des arrets de classe, du spectacle et il s'est permit de jouer avec le public. A la fin du match il est sorti sous les ovations du vel. je n'avais jamais vu ça pour un joueur adverse.
L'année suivante il signait chez nous.
Les dribbles: Pas une action en particulier, mais l'ensemble de l'oeuvre de Magnusson (que j'ai vu jouer) et de Waddle. Avec une préférence pour ce dernier qui lui avait de vrais défenseurs en face.
Waddle j'ai grandit en regardant ses dribbles sur l'aile droite.
sonny a écrit:attention si tu compare Abedi à Govou je te ban
par contre imagine ma tronche quand c cana qui marque contrenous
Dinopatou a écrit:sonny a écrit:attention si tu compare Abedi à Govou je te ban
Pose la question à ce brave homme : http://forum.olweb.fr/showpost.php?p=16 ... count=9866 , je suis sur qu'il t'expliquera que Govou est plus efficace
Confetize a écrit:Waddle j'ai grandit en regardant ses dribbles sur l'aile droite.
Pareil. Avec Pelé et Papin, quel trio
Sinon, ça me mets encore des frissons :
http://www.youtube.com/watch?v=YlTtvusY ... ed&search=
Fan_de_Coach Vahid a écrit:
Ah et aussi le OM-PSG avec 0-0 jusqu'à la fin, et là le but de fiorese trop laid dans les arrets de jeu, on gagne à l'arrachée, hop hop, luis qui danse, c'était énorme
Magneto a écrit:Fan_de_Coach Vahid a écrit:
Ah et aussi le OM-PSG avec 0-0 jusqu'à la fin, et là le but de fiorese trop laid dans les arrets de jeu, on gagne à l'arrachée, hop hop, luis qui danse, c'était énorme
C'était Vahid, je me rappelle j'avais 39 de fievre ce jour là je regardais ou plutot subissais le match, j'avais qu'une envie c'était d'aller me coucher. Et je vois ce sale but de merde après le péno non sifflé sur la faute de Talal sur Vachousek , t'imagines mon état
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 42 invités