04 Sep 2006, 18:54
04 Sep 2006, 19:19
gob a écrit:d'ailleurs, y'a une tres belle ITW de Cannavaro dans l'equipe du jour.
Un grand monsieur.
04 Sep 2006, 22:00
04 Sep 2006, 22:34
04 Sep 2006, 22:39
Dejan13 a écrit:Drolix, n'importe quoi.....
04 Sep 2006, 22:41
Confetize a écrit:Dejan13 a écrit:Drolix, n'importe quoi.....
Et les piqouses en vidéo qui ont circulées il y a quelques mois ?
04 Sep 2006, 22:45
Figoal a écrit:Confetize a écrit:Dejan13 a écrit:Drolix, n'importe quoi.....
Et les piqouses en vidéo qui ont circulées il y a quelques mois ?
de source sûre, il ne s'agissait que de vitamines, et le médecin de la juventus a certifié que fabio avait un mot de sa mama qui lui en donnait l'authorisation
05 Sep 2006, 00:08
05 Sep 2006, 02:14
calabrais a écrit:Tous ceux qui auraient aimé que Materrazzi joue me font bien marrer.
Pourquoi ?
Pour l'insulter et ainsi se mettre à son niveau ?
05 Sep 2006, 08:31
05 Sep 2006, 08:41
gob a écrit:en tout cas, Gattuso fait son possible pour mettre de l'huile sur le feu.
05 Sep 2006, 08:41
Foot - Euro 2008-ITA : Materazzi veut des excuses
Si Marco Materazzi et Zinédine Zidane ne seront pas sur le terrain mercredi au Stade de France, l'incident qui les avait impliqués en finale de la Coupe du monde n'est toujours pas clos. Le défenseur italien revient sur le différend avec l'ancien capitaine des Bleus dans la Gazzetta dello Sport et réclame des excuses.
«Pour l'instant, il ne m'a toujours pas demandé pardon, ce n'est surtout pas à moi de lui demander. Au plus, c'est à sa soeur que je dois des excuses, mais je jure qu'avant que tout ce "bazar" n'arrive, je ne savais même pas que Zidane avait une soeur», explique Materazzi au quotidien sportif italien. Je ne l'ai pas provoqué: j'ai répondu, verbalement, à une provocation. »
Suspendu pour deux matches en sélection, le joueur de l'Inter Milan revient en détail sur l'incident en donnant sa version de l'échange : «On a été deux à parler, ce n'est pas moi qui ait commencé. Moi, je l'ai retenu par le maillot, mais dire sur un ton méprisant "si tu le veux, je te le donnerai après mon maillot", ce n'est pas une provocation selon vous ? Je lui ai répondu que je préfèrerais sa soeur, c'est vrai. J'ai "atteint" sa soeur et ce n'est pas une chose sympathique, je le reconnais. Mais heureusement, il y a eu des dizaines de joueurs qui ont confirmé depuis qu'il se dit des choses bien pires sur le terrain».
05 Sep 2006, 09:41
05 Sep 2006, 09:43
Confetize a écrit:Je trouve ça pas mal de la part de Materazzi :Foot - Euro 2008-ITA : Materazzi veut des excuses
Si Marco Materazzi et Zinédine Zidane ne seront pas sur le terrain mercredi au Stade de France, l'incident qui les avait impliqués en finale de la Coupe du monde n'est toujours pas clos. Le défenseur italien revient sur le différend avec l'ancien capitaine des Bleus dans la Gazzetta dello Sport et réclame des excuses.
«Pour l'instant, il ne m'a toujours pas demandé pardon, ce n'est surtout pas à moi de lui demander. Au plus, c'est à sa soeur que je dois des excuses, mais je jure qu'avant que tout ce "bazar" n'arrive, je ne savais même pas que Zidane avait une soeur», explique Materazzi au quotidien sportif italien. Je ne l'ai pas provoqué: j'ai répondu, verbalement, à une provocation. »
Suspendu pour deux matches en sélection, le joueur de l'Inter Milan revient en détail sur l'incident en donnant sa version de l'échange : «On a été deux à parler, ce n'est pas moi qui ait commencé. Moi, je l'ai retenu par le maillot, mais dire sur un ton méprisant "si tu le veux, je te le donnerai après mon maillot", ce n'est pas une provocation selon vous ? Je lui ai répondu que je préfèrerais sa soeur, c'est vrai. J'ai "atteint" sa soeur et ce n'est pas une chose sympathique, je le reconnais. Mais heureusement, il y a eu des dizaines de joueurs qui ont confirmé depuis qu'il se dit des choses bien pires sur le terrain».
Tout simplement hallucinant
Rien que pour ses propos, il mériterait 3 matches de plus.
05 Sep 2006, 09:47
05 Sep 2006, 10:30
gob a écrit:en tout cas, Gattuso fait son possible pour mettre de l'huile sur le feu.
Gatuso a dit a écrit:Gennaro Gattuso est en colère. Le milieu de terrain de l'équipe d'Italie ne comprend pas pourquoi son coéquipier Marco Materazzi a été suspendu par la Fifa après son altercation avec Zidane à la dernière Coupe du monde. "Materazzi devrait jouer ce match" a-t-il ainsi déclaré. Gattuso a d'ailleurs estimé que l'instance mère du football avait créé un précédent néfaste en suspendant un joueur pour une provocation verbale: "Que dois-je faire, me lier la langue ?". "On a accordé trop d'attention à l'affaire Zidane-Materazzi. Je pense que la vraie controverse découle de la suspension pour deux matches de Materazzi (...) Quand nous avons perdu le championnat d'Europe à 10 secondes de la fin du match, nous n'avons pas créé ce type de controverse. Je sais que nous nous plaignons souvent après les défaites, mais ils en font encore plus. L'Italie est derrière la France en la matière". Gennaro Gattuso s'apprête à affronter la France avec la Squadra Azzura mercredi soir.
05 Sep 2006, 10:44
Je lui ai répondu que je préfèrerais sa soeur, c'est vrai.
05 Sep 2006, 11:03
05 Sep 2006, 11:15
Ou alors y se préparent à perdre avec les excuses toutes faites...
05 Sep 2006, 11:29