[Euro 2008] France - Italie

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Yamaneko » 04 Sep 2006, 18:54

Ca ne risque pas d'être respecté, déja le type avec qui je vais voir le match prévoit de siffler l'hymne italien, j'lui ai bien dit que ça sert à rien mais bon...
Yamaneko
Habituel
Habituel

Messagepar Drolix » 04 Sep 2006, 19:19

gob a écrit:d'ailleurs, y'a une tres belle ITW de Cannavaro dans l'equipe du jour.

Un grand monsieur.

Tu m etonnes gobichou.

Ca reste un sacre encu... completement dope a Moscou en 99
On est froid, on est con, on est Lyon @ funny ( Ze Tartifler )
Fan #2 de Papinade 91
cadal pour papinoul : http://fr.wikipedia.org/wiki/Marseille
http://fr.wikipedia.org/wiki/Estelle_Denis
http://fr.wikipedia.org/wiki/Olympique_Lyonnais
Drolix
Assidu
Assidu

Messagepar Dejan13 » 04 Sep 2006, 22:00

Drolix, #-o n'importe quoi.....
Dejan13
Assidu
Assidu

Messagepar Zobi1 » 04 Sep 2006, 22:34

Dejan13, ta gueule pour une fois qu'un Lyonnais nous suit dans nos excuses a la con pour defaite en FINALE de coupe d'europe
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Confetize » 04 Sep 2006, 22:39

Dejan13 a écrit:Drolix, #-o n'importe quoi.....

Et les piqouses en vidéo qui ont circulées il y a quelques mois ?
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Figoal » 04 Sep 2006, 22:41

Confetize a écrit:

:non:

de source sûre, il ne s'agissait que de vitamines, et le médecin de la juventus a certifié que fabio avait un mot de sa mama qui lui en donnait l'authorisation redaface2
Image
le système capitaliste est le principale moteur au fascisme@Iamaseb
Comme quoi il suffit d´ouvrir les yeux pour aimer le libéralisme.@etienne92200
Figoal
Le dernier des poilus
Le dernier des poilus

Messagepar Boudoum » 04 Sep 2006, 22:45

Figoal a écrit:
Confetize a écrit:

:non:

de source sûre, il ne s'agissait que de vitamines, et le médecin de la juventus a certifié que fabio avait un mot de sa mama qui lui en donnait l'authorisation redaface2

le medecin de la juve intervenait meme a Parme, il devait être bien payé O:)
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar EL MAGNIFICO » 05 Sep 2006, 00:08

ya un h a autorisation #-o
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar elduderino » 05 Sep 2006, 02:14

calabrais a écrit:Tous ceux qui auraient aimé que Materrazzi joue me font bien marrer.

Pourquoi ?
Pour l'insulter et ainsi se mettre à son niveau ? :roll:

pas pour me mettre à son niveau non, je pense que j'aurais du mal il est très grand je crois. mais personnellement ça m'aurait fait très plaisir que francky lui passe un petit pont sur une roulette avant d'aller tromper buffon et qu'il dédicace le but à zizou et toute sa famille.
elduderino
En formation
En formation

Messagepar gob » 05 Sep 2006, 08:31

en tout cas, Gattuso fait son possible pour mettre de l'huile sur le feu. :roll:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar el loco » 05 Sep 2006, 08:41

gob a écrit:en tout cas, Gattuso fait son possible pour mettre de l'huile sur le feu. :roll:

il a raison il sait que les français sont des pleureuses donc il provoque et ça marche #-o
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Confetize » 05 Sep 2006, 08:41

Je trouve ça pas mal de la part de Materazzi :
Foot - Euro 2008-ITA : Materazzi veut des excuses

Si Marco Materazzi et Zinédine Zidane ne seront pas sur le terrain mercredi au Stade de France, l'incident qui les avait impliqués en finale de la Coupe du monde n'est toujours pas clos. Le défenseur italien revient sur le différend avec l'ancien capitaine des Bleus dans la Gazzetta dello Sport et réclame des excuses.

«Pour l'instant, il ne m'a toujours pas demandé pardon, ce n'est surtout pas à moi de lui demander. Au plus, c'est à sa soeur que je dois des excuses, mais je jure qu'avant que tout ce "bazar" n'arrive, je ne savais même pas que Zidane avait une soeur», explique Materazzi au quotidien sportif italien. Je ne l'ai pas provoqué: j'ai répondu, verbalement, à une provocation. »

Suspendu pour deux matches en sélection, le joueur de l'Inter Milan revient en détail sur l'incident en donnant sa version de l'échange : «On a été deux à parler, ce n'est pas moi qui ait commencé. Moi, je l'ai retenu par le maillot, mais dire sur un ton méprisant "si tu le veux, je te le donnerai après mon maillot", ce n'est pas une provocation selon vous ? Je lui ai répondu que je préfèrerais sa soeur, c'est vrai. J'ai "atteint" sa soeur et ce n'est pas une chose sympathique, je le reconnais. Mais heureusement, il y a eu des dizaines de joueurs qui ont confirmé depuis qu'il se dit des choses bien pires sur le terrain».

Tout simplement hallucinant :shock:
Rien que pour ses propos, il mériterait 3 matches de plus.
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Darkhorse » 05 Sep 2006, 09:41

Maintenant on va le plaindre et l'excuser .. pathétique !
Moi, en parfait accord avec moi-même, je déteste les gens qui ne parlent que d'eux. Moi, je préfère les gens comme moi.
Darkhorse
Assidu
Assidu

Messagepar sixsou83 » 05 Sep 2006, 09:43

Confetize a écrit:Je trouve ça pas mal de la part de Materazzi :
Foot - Euro 2008-ITA : Materazzi veut des excuses

Si Marco Materazzi et Zinédine Zidane ne seront pas sur le terrain mercredi au Stade de France, l'incident qui les avait impliqués en finale de la Coupe du monde n'est toujours pas clos. Le défenseur italien revient sur le différend avec l'ancien capitaine des Bleus dans la Gazzetta dello Sport et réclame des excuses.

«Pour l'instant, il ne m'a toujours pas demandé pardon, ce n'est surtout pas à moi de lui demander. Au plus, c'est à sa soeur que je dois des excuses, mais je jure qu'avant que tout ce "bazar" n'arrive, je ne savais même pas que Zidane avait une soeur», explique Materazzi au quotidien sportif italien. Je ne l'ai pas provoqué: j'ai répondu, verbalement, à une provocation. »

Suspendu pour deux matches en sélection, le joueur de l'Inter Milan revient en détail sur l'incident en donnant sa version de l'échange : «On a été deux à parler, ce n'est pas moi qui ait commencé. Moi, je l'ai retenu par le maillot, mais dire sur un ton méprisant "si tu le veux, je te le donnerai après mon maillot", ce n'est pas une provocation selon vous ? Je lui ai répondu que je préfèrerais sa soeur, c'est vrai. J'ai "atteint" sa soeur et ce n'est pas une chose sympathique, je le reconnais. Mais heureusement, il y a eu des dizaines de joueurs qui ont confirmé depuis qu'il se dit des choses bien pires sur le terrain».

Tout simplement hallucinant :shock:
Rien que pour ses propos, il mériterait 3 matches de plus.

Alors lui il a craqué, c'est vrai que c'est une grosse provocation de dire "si tu le veux, je te le donnerai après mon maillot" :roll:
Et puis comme si Zidane allait s'excuser, il rêve ou quoi, tu lui traites sa soeur et il va te demander pardon, enfin...
sixsou83
Assidu
Assidu

Messagepar Darkhorse » 05 Sep 2006, 09:47

-"Nique ta putain de soeur !"

-"Pardon désolé"

#-o
Moi, en parfait accord avec moi-même, je déteste les gens qui ne parlent que d'eux. Moi, je préfère les gens comme moi.
Darkhorse
Assidu
Assidu

Messagepar sixsou83 » 05 Sep 2006, 10:30

gob a écrit:en tout cas, Gattuso fait son possible pour mettre de l'huile sur le feu. :roll:

Sa déclaration :

04/09/2006 - 17:23
Gattuso: "Materazzi devrait jouer"

Gatuso a dit a écrit:Gennaro Gattuso est en colère. Le milieu de terrain de l'équipe d'Italie ne comprend pas pourquoi son coéquipier Marco Materazzi a été suspendu par la Fifa après son altercation avec Zidane à la dernière Coupe du monde. "Materazzi devrait jouer ce match" a-t-il ainsi déclaré. Gattuso a d'ailleurs estimé que l'instance mère du football avait créé un précédent néfaste en suspendant un joueur pour une provocation verbale: "Que dois-je faire, me lier la langue ?". "On a accordé trop d'attention à l'affaire Zidane-Materazzi. Je pense que la vraie controverse découle de la suspension pour deux matches de Materazzi (...) Quand nous avons perdu le championnat d'Europe à 10 secondes de la fin du match, nous n'avons pas créé ce type de controverse. Je sais que nous nous plaignons souvent après les défaites, mais ils en font encore plus. L'Italie est derrière la France en la matière". Gennaro Gattuso s'apprête à affronter la France avec la Squadra Azzura mercredi soir.
sixsou83
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 05 Sep 2006, 10:44

Je lui ai répondu que je préfèrerais sa soeur, c'est vrai.

mouais... "je préfèrerais ta soeur" ou alors "je préfèrerais niquer ta soeur"? :?

Ca vole qd mm très bas toute cette histoire, je comprends vraiment pas que les ritals en remettent une couche au lieu d'oublier. Ou alors y se préparent à perdre avec les excuses toutes faites... :roll:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Rados38 » 05 Sep 2006, 11:03

Vivement qu'il soit passé ce match, qu'on se les tape les italiens, et qu'ils viennent (les ritals mais aussi les journaleux) plus nous faire chier avec cette histoire de ZZvsMM. C'est du passé, les deux ont déconnés, bon ben tant pis.
Image
Rados38
Assidu
Assidu

Messagepar Confetize » 05 Sep 2006, 11:15

Ou alors y se préparent à perdre avec les excuses toutes faites...

C'est clair. De toute façon, pour moi, l'Italie est moins bonne que le France. Les Italiens n'auraient pas du gagner cette coupe du monde. Que se serait-il passé si l'arbitre n'avait pas sifflé ce pénalti imaginaire pour les Italiens en 8éme ou en 1/4 ??
Au moins les français sont arrivés en finale avec les trippes.
De toute façon, on va les manger tout cru.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar midogba » 05 Sep 2006, 11:29

cette bande de rageux qu il y a ici!!!
" l italie n aurait pas du gagner la coupe du monde,gna gna gna gna"
a chaque fois c est pareil,toujours un truc a dire,en 98 c etait pareil avec les français qui ont gagnés parce ke ça se passai en france patati patata.
le foot rend teubé ou koi?
il y a un match qui peut etre super entre 2 grandes nation de football et qu es ce qu on lit partout:
materazzi n est pas là , fait chier on pourra pas le siffler et l insulter!
etc etc..... on oublie presque que c est un match de qualif pour l euro putain!!!
ça promet l ambiance de footix au sdf, comme d hab quoi.....
:roll:
midogba
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin