[Euro 2008] France - Italie

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar sonny » 07 Sep 2006, 17:57

Drolix a écrit:
gob a écrit:
sonny a écrit:de plus il y a un beau penalty de refusé à l'Italie aussi. un GROS tirage de maillot pour empecher un italien (le numero 7 je crois) de se relever

faux, il n'y a rien du tout, pas plus que sur la sortie de coupet.

Putain, y'a vraiment que les francais pour aller dénigrer une telle victoire avec des excuses en bois.
Le syndrome de la loose francaise a encore frappé.

On les a niqué, point final !

Facon contre un italien au foot, on a le droit de tout leur faire, car eux ne se priveront pas.

Meme topo avec les anglois en Rugby :mrgreen:

On les a nique épicétou (c) Funny

donc en gros on a le droit de contester un penalty non sifflé en défaveur de la France mais si on conteste un penalty non sifflé en faveur de la france on est un looser ?

le meme pénalty, fait sur un attaquant francais, vous seriez tous a crier au scandale et au jeu a l'italienne :roll:

enfin bon, certains pense qu'il n'y a jamais d'erreur d'arbitrage POUR l'OM, d'autres aucune POUR Lyon d'autres aucune contre je sais pas quel club.
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Drolix » 07 Sep 2006, 18:00

sonny a écrit:
Drolix a écrit:
gob a écrit:
sonny a écrit:de plus il y a un beau penalty de refusé à l'Italie aussi. un GROS tirage de maillot pour empecher un italien (le numero 7 je crois) de se relever

faux, il n'y a rien du tout, pas plus que sur la sortie de coupet.

Putain, y'a vraiment que les francais pour aller dénigrer une telle victoire avec des excuses en bois.
Le syndrome de la loose francaise a encore frappé.

On les a niqué, point final !

Facon contre un italien au foot, on a le droit de tout leur faire, car eux ne se priveront pas.

Meme topo avec les anglois en Rugby :mrgreen:

On les a nique épicétou (c) Funny

donc en gros on a le droit de contester un penalty non sifflé en défaveur de la France mais si on conteste un penalty non sifflé en faveur de la france on est un looser ?

le meme pénalty, fait sur un attaquant francais, vous seriez tous a crier au scandale et au jeu a l'italienne :roll:

enfin bon, certains pense qu'il n'y a jamais d'erreur d'arbitrage POUR l'OM, d'autres aucune POUR Lyon d'autres aucune contre je sais pas quel club.

Relis moi bien on a le droit de TOUT faire contre des ITALIENS au FOOTBALL.

Tu peux etendre cela au Rugby/Angleterre - Basket/grece - Handball/Allemagne - Escrime/Italie - Tennis/Espagne-Argentine etc.

8)
On est froid, on est con, on est Lyon @ funny ( Ze Tartifler )
Fan #2 de Papinade 91
cadal pour papinoul : http://fr.wikipedia.org/wiki/Marseille
http://fr.wikipedia.org/wiki/Estelle_Denis
http://fr.wikipedia.org/wiki/Olympique_Lyonnais
Drolix
Assidu
Assidu

Messagepar sonny » 07 Sep 2006, 18:18

Drolix, rageux anti italien va 8)

et le portugal donc on peut pas ? :cry:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Drolix » 07 Sep 2006, 18:23

sonny a écrit:Drolix, rageux anti italien va 8)

Au foot tres clairement oui, anti italien.
Au rugby, c est anti anglois. Mais notre ami du Celtic est d acc avec moi la ;)

Le portugal sur le foot d equipe national, ca n a jamais ete tres bon ( 2 demi ) et ca n a jamais ete un adversaire, ou une reference planetaire.
Fan #2 de Papinade 91
Drolix
Assidu
Assidu

Messagepar marseillais4ever » 07 Sep 2006, 18:39

Drolix a écrit:

Le portugal sur le foot d equipe national, ca n a jamais ete tres bon ( 2 demi ) et ca n a jamais ete un adversaire, ou une reference planetaire.
figoal va aimer
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar Drolix » 07 Sep 2006, 18:52

Peut etre pas, mais c est vrai.
Fan #2 de Papinade 91
Drolix
Assidu
Assidu

Messagepar Figoal » 07 Sep 2006, 19:07

marseillais4ever a écrit:
Drolix a écrit:

figoal va aimer

bof, pour un pays de la taille du portugal c'est déjà énorme d'avoir ces résultats.

et puis au niveau club on vous la met profonde bande de loosers :doubeul:
Image
le système capitaliste est le principale moteur au fascisme@Iamaseb
Comme quoi il suffit d´ouvrir les yeux pour aimer le libéralisme.@etienne92200
Figoal
Le dernier des poilus
Le dernier des poilus

Messagepar Drolix » 07 Sep 2006, 19:11

Ca c est vrai aussi :mrgreen: :|
Fan #2 de Papinade 91
Drolix
Assidu
Assidu

Messagepar sonny » 07 Sep 2006, 19:17

en plus ils ont perdu Pauleta et nous on a toujours Govou :cry:

le prochain France-Portugal on va perde :mrgreen:
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Cobalt63 » 07 Sep 2006, 21:03

cezameme a écrit:les italiens nous ont prouve que leur etoile il l avait vole et moi ce que je retiens c est que ribery a pris encore plus de confiance avec ce match et va nous faire une saison de dingue pour que l on puisse enfin le gagner ce championnnat :lol: francky t es enorme =D>

juste aussi dire a nos amis italiens d arreter les entrainements en piscine ca commence a se voir :exorbité:

J'étais au stade mercredi soir et effectivement Ribéry a été tout simplement énorme =D> dans ce système en 4-2-3-1... Et dire qu'on pensait que l'après Zidane serait difficile !

Match riche en émotion et même si l'étoile reste sur le maillot italien, les bleus ont démontré qu'après avoir dominé la finale de juillet dernier : ils étaient vraiment au dessus de leur adversaire. Il est dommage qu'ils n'aient pas fait preuve du même réalisme à Berlin...

Sinon je me suis surpris à scander le nom de Govou lors de son remplacement... J'étais le 1er à dire qu'il ne méritait pas se place en edf mais là, il a répondu à ses détracteurs et c'est très bien ainsi =D> =D>

Pour revenir sur les plongeons italiens (carton pour simualtion sur une sortie de Coupet) et leur façon de se rouler à terre façon commedia dell'arte : vraiment chapeau Messieurs !
Un italien assis devant moi s'est permis de me dire de me la fermer lorsque j'ai osé dire q'ils avaient de réels talents de comédiens... Mauvaise foi quand tu nous tiens... :mrgreen:
Ce supporter nous a donné rendez-vous pour le match retour sur un ton pour le moins supérieur et agressif et bien vivement le match retour, ils ne nous ont pas battu à la régulière depuis près de 30 ans et il n'y pas de raison que cela change !

Et ils sont ou les italiens ? :mrgreen:
Cobalt63
Newbie

Messagepar timac77 » 07 Sep 2006, 21:18

Cobalt DTC :mrgreen: 8)

ribery dans l'axe c'est un demon! c'est dommage de le laisser que a droite!! en faite faut le laisser libre!! c'est un virtuose ce gars la
timac77
Habituel
Habituel

Messagepar bakanaldo_ » 07 Sep 2006, 21:42

personnellement ribery je trouve qu'il a joué un poil trop haut voir bien trop haut, meme si ca performance a été de grande classe.

Quand j'entendais larqué dire : "c'est le poste qu'il a a l'om", je suis désolé mais a l'om il joue pas du tout a ce poste, bien, mais alors bien plus bas et lorsqu'il part de plus bas, ces percées sont assez phénomenales, par contre juste derrière henry il a souvent été a 1 contre 2 voir 3.
bakanaldo_
Newbie

Messagepar Thorgal » 07 Sep 2006, 22:50

bakanaldo_, Ribéry n'a pas à jouer plus bas en EDF puisqu'il y a Makelele et Viera pour lui donné les ballons. Le faire joueur à leur niveau ça serait ridicule, il est très bien là où il est

Là se sont les circonstances qui ont conduit Ribéry à évoluer plus haut puisque les italiens jouaient très bas
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar paulo83 » 08 Sep 2006, 07:45

sixsou83 a écrit:paulo83, t'es vraiment un "gitan" :lol:
c 'est ta vie ca !!! totti ! :lol:
aller L'OM ET LE REAL !!!
paulo83
Newbie

Messagepar Angus » 10 Sep 2006, 15:06

Accorder un pénalty aux Italiens aurait,d'après moi,été largement généreux :!:
Décidément...toujours autant des pleureuses et des plongeuses (ravanelli :mrgreen: )...Peux pas les piffrer et cela ne date pas d'hier :mrgreen:
Le seul que j'estime dans cette équipe c'est Buffon...La classe ce mec :!:

Je rejoins (je ne sais plus qui du reste :lol: ) celui qui a dit que Ribéry risque de ne pas tenir le match de...Ah bah celui de ce soir donc :lol:

Bref...Enorme votre joueur mais n'en fait -il pas un peu trop inutilement parfois.. :?: Il ne s'économise pas et c'est tout à son honneur (et peut être bénéfique pour nous :mrgreen: )...Il faut qu'il gagne en expérience maintenant... =D>

Ce supporter nous a donné rendez-vous pour le match retour sur un ton pour le moins supérieur et agressif et bien vivement le match retour, ils ne nous ont pas battu à la régulière depuis près de 30 ans et il n'y pas de raison que cela change !

Vi...Enfin le match retour risque fort d'être plus tendu :lol: J'ai hate de voir ça :!:
Vive les bleus :!: =D>
Image

"A la base, j'ai la chance d'être intelligent. Je peux reprendre mes études après ma carrière pour, pourquoi pas, me lancer en politique" @ M'Bia
Angus
Habituel
Habituel

Messagepar midogba » 10 Sep 2006, 15:14

Et ils sont ou les italiens ?

chez eux avec une quatrieme etoile sur le maillot.

c est vous les rageux,c est bon vous avez eu votre revanche, vous etes content, alors on tourne la page.
et puis c est pas ce match là qu il fallait gagner....c est un autre celui du 9 juillet....
mais c est une autre histoire.......
maintenant place a la victoire de l OM ce soir c est plus important!!
midogba
Assidu
Assidu

Messagepar Angus » 10 Sep 2006, 15:20

Moi je dis que c'est les deux qu'il fallait gagner :roll:
Image

"A la base, j'ai la chance d'être intelligent. Je peux reprendre mes études après ma carrière pour, pourquoi pas, me lancer en politique" @ M'Bia
Angus
Habituel
Habituel

Messagepar ganjatateur » 10 Sep 2006, 16:58

Angus a écrit:Accorder un pénalty aux Italiens aurait,d'après moi,été largement généreux :!:
Décidément...toujours autant des pleureuses et des plongeuses (ravanelli :mrgreen: )...Peux pas les piffrer et cela ne date pas d'hier :mrgreen:
Le seul que j'estime dans cette équipe c'est Buffon...La classe ce mec :!:

Je rejoins (je ne sais plus qui du reste :lol: ) celui qui a dit que Ribéry risque de ne pas tenir le match de...Ah bah celui de ce soir donc :lol:

Bref...Enorme votre joueur mais n'en fait -il pas un peu trop inutilement parfois.. :?: Il ne s'économise pas et c'est tout à son honneur (et peut être bénéfique pour nous :mrgreen: )...Il faut qu'il gagne en expérience maintenant... =D>

Vi...Enfin le match retour risque fort d'être plus tendu :lol: J'ai hate de voir ça :!:
Vive les bleus :!: =D>

Ouais enfin c'est lui qui plonge le plus quand même! :mrgreen: :arrow:
ganjatateur
Habituel
Habituel

Messagepar yankee16 » 10 Sep 2006, 17:19

:lol: Faut vraiment oser, apres le cinéma qu'on fait les français apres la defaite en finale, traitait les Italiens de pleureuses.
Les Italiens ont pris un but sur hors jeux et se sont vu refusés un pénalty qui leur aurait donner une occasion d'égaliser et ils ont rien dit.
Et faudrait se rapeller que les Italiens n'avait quasiment aucun match dans les jambes alors certes c'est une belle victoire des français mais elle veut pas dire grand choses à part calmer certain rageux.
ImageImage
yankee16
Habituel
Habituel

Messagepar Thorgal » 10 Sep 2006, 17:31

Les italiens n'ont rien dit ? Heureusement après le match qu'ils ont faits :lol:

Et question préparation ça ne tient pas, comme l'ont reconnu eux même les joueurs italiens et leut coach.
D'ailleurs Viera, (qui joue bien dans le championnat italien non ?) ne semblait pas gêné, lui, par cette soit-disante insuffisante préparation...
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin