Modérateur: Modérateurs
Dagobert a écrit:Mtpstyle27 a écrit: A noter une chanson entonner de la part des lyonnais plus présents que les marseillais il est sur...
Je ne comprends pas cette phrase...
De quoi s'agit-il ?
Il manque la fin ? Qui est sur quoi ?
Mtpstyle27 a écrit:Dagobert a écrit:Mtpstyle27 a écrit: A noter une chanson entonner de la part des lyonnais plus présents que les marseillais il est sur...
Je ne comprends pas cette phrase...
De quoi s'agit-il ?
Il manque la fin ? Qui est sur quoi ?
à ton avis , ils chantent quoi les lyonnais????
gob a écrit:tiré des CDF:"Qui ne saute pas n'est pas français" (notons au passage et au profit des jeunes générations, que ce refrain aujourd'hui représentatif de l'OL attitude existait avant que Lyon ne découvre le football).
et bing
http://www.cahiersdufootball.net/articl ... 267#ribery
ouaisMegataz13 a écrit:Raaaaa que c'est bon !!! Dans le cul Lulu !!! Speciale dedicace a Materrazzi
Sinon j'ai ete impressionne par le match de Malouda. On retrouve celui qui avait ete si bon durant la preparation de la CdM. Pour repondre a beenie, Govou reste pour moi une erreure a enlever en EdF. Certe il a reussi un super match en marquant 2 magnifique buts mais je reste persuade qu'un Giuly serait plus utile
marseillais4ever a écrit:je nai donc pas été le seula le voir.Et ce netait pas qu'un ou deux supporters ,cetait tout le groupe de supporter italiens.Jetais choquéThorgal a écrit:warziso a écrit:vous avez vu les saluts fascites pendant l'hymne italien?
oui
sinon les notes de l'equipe
marquer un but = avoir +1 voila leur critere
beenie a écrit:ouaisMegataz13 a écrit:Raaaaa que c'est bon !!! Dans le cul Lulu !!! Speciale dedicace a Materrazzi
Sinon j'ai ete impressionne par le match de Malouda. On retrouve celui qui avait ete si bon durant la preparation de la CdM. Pour repondre a beenie, Govou reste pour moi une erreure a enlever en EdF. Certe il a reussi un super match en marquant 2 magnifique buts mais je reste persuade qu'un Giuly serait plus utile
l'edf AVEC GOVOU, sans parler de sa grosse perf d'hier, est vice championne du monde. Govou a ete l'un des artisans de ses bons resultats que pers n'attendait.
La presence de govou en edf c'est amha le meme debat que la presence de dugarry, karembeu sous jacquet. Il n'a pas lieu d'etre puisque sur le terrain, le coach montre que son choix est le bon
loursin a écrit:sinon les notes de l'equipe
marquer un but = avoir +1 voila leur critere
ca me rappelle un article enorme des cdf sur la façon dont les journalistes mettent leurs notes
govou ne sera pas cette année ballon d'or mais il est rentré régulièrement et contrairement a toi, je trouve qu'il defend plutot pas mal.Megataz13 a écrit:beenie a écrit:ouaisMegataz13 a écrit:Raaaaa que c'est bon !!! Dans le cul Lulu !!! Speciale dedicace a Materrazzi
l'edf AVEC GOVOU, sans parler de sa grosse perf d'hier, est vice championne du monde. Govou a ete l'un des artisans de ses bons resultats que pers n'attendait.
La presence de govou en edf c'est amha le meme debat que la presence de dugarry, karembeu sous jacquet. Il n'a pas lieu d'etre puisque sur le terrain, le coach montre que son choix est le bon
Contre l'Italie, Govou a ete impressionnant de realisme (a noter une frappe a ras de terre que Bouffon devie du bout des doigts). Mais sur ses autres matchs, il est incapable de faire la difference balle au pied, il ne tente po de frappe et defensivement il n'apporte po grand chose. Hier on a eu un Sidney des grands soirs mais c'est tellement rare de le voir a ce niveau
Pour repondre a Thorgal, sans parler des po aime par Domenech, je pense qu'il y a des jeunes qui valent mieux que Govou
Va nous arriver cramé dimanche le Rib'...
john66 a écrit:YoToAd, c'est vrai que 8.5 ta abusé surtout qu'il était pas loin de se faire siffler un pénalty qui a mon avis était mérité
gob a écrit:sonny a écrit:de plus il y a un beau penalty de refusé à l'Italie aussi. un GROS tirage de maillot pour empecher un italien (le numero 7 je crois) de se relever
faux, il n'y a rien du tout, pas plus que sur la sortie de coupet.
Putain, y'a vraiment que les francais pour aller dénigrer une telle victoire avec des excuses en bois.
Le syndrome de la loose francaise a encore frappé.
On les a niqué, point final !
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 102 invités