[Euro 2008] France - Italie

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar HAL » 07 Sep 2006, 12:47

Les notes de l'equipe :
Image
Est-ce un avion ? Un oiseau ? Non, c'est Remi Vercoutre
Image
HAL
Habituel
Habituel

Messagepar marseillais4ever » 07 Sep 2006, 12:48

cest vrai que le public du sdf est quand meme bien merdique
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar Mtpstyle27 » 07 Sep 2006, 12:52

Dagobert a écrit:
Mtpstyle27 a écrit: A noter une chanson entonner de la part des lyonnais plus présents que les marseillais il est sur... :wink:

Je ne comprends pas cette phrase...
De quoi s'agit-il ?
Il manque la fin ? Qui est sur quoi ? :)
#-o

à ton avis , ils chantent quoi les lyonnais????
Image
Mtpstyle27
Assidu
Assidu

Messagepar sonny » 07 Sep 2006, 12:57

Mtpstyle27 a écrit:
Dagobert a écrit:
Mtpstyle27 a écrit: A noter une chanson entonner de la part des lyonnais plus présents que les marseillais il est sur... :wink:

Je ne comprends pas cette phrase...
De quoi s'agit-il ?
Il manque la fin ? Qui est sur quoi ? :)
#-o

à ton avis , ils chantent quoi les lyonnais????

les lyonnais plus present ? a la presentation des joueurs il y a eu une plus grosse ovation pour ribery que pour n'importe quel autre joueur

sinon les notes de l'equipe #-o #-o

marquer un but = avoir +1 voila leur critere

en 1ere mi temps, Gilardino a part son but il a pas fait grand chose, en 2eme mi temps.....l'attanque francaise etait........pitoyable

a l'equipe ils aiment les passe a dix on dirait

Semioli 3 #-o

Semioli a été le plus remuant devant
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Confetize » 07 Sep 2006, 12:58

gob a écrit:tiré des CDF:

"Qui ne saute pas n'est pas français" (notons au passage et au profit des jeunes générations, que ce refrain aujourd'hui représentatif de l'OL attitude existait avant que Lyon ne découvre le football).

et bing :mrgreen:

http://www.cahiersdufootball.net/articl ... 267#ribery

:mrgreen:
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar beenie » 07 Sep 2006, 13:19

Megataz13 a écrit:Raaaaa que c'est bon !!! Dans le cul Lulu !!! Speciale dedicace a Materrazzi :twisted:
Sinon j'ai ete impressionne par le match de Malouda. On retrouve celui qui avait ete si bon durant la preparation de la CdM. Pour repondre a beenie, Govou reste pour moi une erreure a enlever en EdF. Certe il a reussi un super match en marquant 2 magnifique buts mais je reste persuade qu'un Giuly serait plus utile
ouais
l'edf AVEC GOVOU, sans parler de sa grosse perf d'hier, est vice championne du monde. Govou a ete l'un des artisans de ses bons resultats que pers n'attendait.
La presence de govou en edf c'est amha le meme debat que la presence de dugarry, karembeu sous jacquet. Il n'a pas lieu d'etre puisque sur le terrain, le coach montre que son choix est le bon 8)
ce qu'on aime, c'est le gros son
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar fukusan » 07 Sep 2006, 13:21

marseillais4ever a écrit:
Thorgal a écrit:
warziso a écrit:vous avez vu les saluts fascites pendant l'hymne italien? :shock:

oui
je nai donc pas été le seula le voir.Et ce netait pas qu'un ou deux supporters ,cetait tout le groupe de supporter italiens.Jetais choqué :evil: :evil: :x

On le verra même pas dans les journaux.
Aimons nous les uns les autres
fukusan
Habituel
Habituel

Messagepar loursin » 07 Sep 2006, 13:27

sinon les notes de l'equipe

ca me rappelle un article enorme des cdf sur la façon dont les journalistes mettent leurs notes
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar Megataz13 » 07 Sep 2006, 13:30

beenie a écrit:
Megataz13 a écrit:Raaaaa que c'est bon !!! Dans le cul Lulu !!! Speciale dedicace a Materrazzi :twisted:
Sinon j'ai ete impressionne par le match de Malouda. On retrouve celui qui avait ete si bon durant la preparation de la CdM. Pour repondre a beenie, Govou reste pour moi une erreure a enlever en EdF. Certe il a reussi un super match en marquant 2 magnifique buts mais je reste persuade qu'un Giuly serait plus utile
ouais
l'edf AVEC GOVOU, sans parler de sa grosse perf d'hier, est vice championne du monde. Govou a ete l'un des artisans de ses bons resultats que pers n'attendait.
La presence de govou en edf c'est amha le meme debat que la presence de dugarry, karembeu sous jacquet. Il n'a pas lieu d'etre puisque sur le terrain, le coach montre que son choix est le bon 8)

Contre l'Italie, Govou a ete impressionnant de realisme (a noter une frappe a ras de terre que Bouffon devie du bout des doigts). Mais sur ses autres matchs, il est incapable de faire la difference balle au pied, il ne tente po de frappe et defensivement il n'apporte po grand chose. Hier on a eu un Sidney des grands soirs mais c'est tellement rare de le voir a ce niveau
Pour repondre a Thorgal, sans parler des po aime par Domenech, je pense qu'il y a des jeunes qui valent mieux que Govou
Beenie, puisse un jour que justice te soit faite
Megataz13
Assidu
Assidu

Messagepar sonny » 07 Sep 2006, 13:33

loursin a écrit:
sinon les notes de l'equipe

ca me rappelle un article enorme des cdf sur la façon dont les journalistes mettent leurs notes

ouais.

govou 8.5 ca veut dire qu'il a fait un matc henorme.

en 2eme mi temps je l'ai pas vu a part quand il s'est ecrasé la tete sur cannavaro :)

Semioli 3, ca veut dire qu'il a fait un match de merde, alors qu'en 1ere il a beaucoup donné et a été pas mal.
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar beenie » 07 Sep 2006, 13:51

Megataz13 a écrit:
beenie a écrit:
ouais

Contre l'Italie, Govou a ete impressionnant de realisme (a noter une frappe a ras de terre que Bouffon devie du bout des doigts). Mais sur ses autres matchs, il est incapable de faire la difference balle au pied, il ne tente po de frappe et defensivement il n'apporte po grand chose. Hier on a eu un Sidney des grands soirs mais c'est tellement rare de le voir a ce niveau
Pour repondre a Thorgal, sans parler des po aime par Domenech, je pense qu'il y a des jeunes qui valent mieux que Govou
govou ne sera pas cette année ballon d'or mais il est rentré régulièrement et contrairement a toi, je trouve qu'il defend plutot pas mal.
On peut bien sur croire que giuly a la place on aurait fait mieux cad champion du monde. Perso, j'y crois pas.
Un coach qui a de bons resultats a raison car seuls les resultats comptent. Domenech a fait finaliste avec govou rentrant regulierement donc il a raison de le selectionner. On aurait pu debattre infiniment sur sa selection si RD avait fait une CdM de merde... mais ca n'a pas ete le cas

giuly ou les autres des lors qu'ils ont remis en question la selection de RD, en l'insultant pour les plus rageux, ils se sont mis hors selection. Arretons de parler des absents surtout que l'edf n'a pas besoin d'eux
ce qu'on aime, c'est le gros son
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar el loco » 07 Sep 2006, 13:57

tu n'as pas tord, je n'étais pas fan de Doménech, je ne comprends pas toujours ses choix mais ce qu'il a fait au mondial c'est plus que bien donc c'est difficile de le critiquer aujourd'hui
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 07 Sep 2006, 14:20

Au sujet de Ribéry, je trouve qu'il a franchi un pallier en EdF: fini le garçon timide qui hésitait 2 heures avant de décider quoi faire du ballon et qui avait presque l'air de s'excuser d'être là... Hier soir il a franchement pris le jeu à son compte (vers l'avant, toujours 8)), il à montré sa technique balle au pied et sa vision du jeu (tjours en train de mater autour de lui pour trouver une bonne solution), il s'est engagé à fond et n'a jamais refusé un combat ni un ballon, même difficile. =D>

Et il nous a gratifié de qq dribbles dont les défenseurs italiens ne sont pas près de se remettre!! :evil: 8)

Par contre, juste dommage qu'il continue à s'époumoner inutilement avec ses courses de chiens fous, y se fait ballader par les joueurs adverses à 4 contre 1, ça sert à rien de courir après le ballon... :roll:

Va nous arriver cramé dimanche le Rib'... :?

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Confetize » 07 Sep 2006, 14:21

Va nous arriver cramé dimanche le Rib'...

S'il n'arrive pas à récupérer pour Dimanche, il faut qu'il change de job et qu'il voit ses ambitions à la baisse.
4 jours de récup' pour un professionnel, c'est largement suffisant.
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gob » 07 Sep 2006, 14:24

Confetize, sauf qu'apres les matchs s'enchainent ...
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Confetize » 07 Sep 2006, 14:31

gob, c'est un footeux professionnel. avec Masseuse et spa inclus. C'est sur, faut être au top physiquement, mais je ne m'inquiéte pas pour lui.
Quand tu fais du haut niveau, c'est comme ça.
Combien de matches dans l'année font des joueurs comme Viera, Cannavaro ou Rothen ?
Nan pas Rothen :mrgreen:
Ils ont des scéances spécifique de récupération, et franchement, je pense que ça devrait aller. De plus, contre Paris, il a des choses à montrer. Il était un peu en dedans au SDF lors de la finale de la CDF.
Et puis il reste Nasri en Joker.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar peezee » 07 Sep 2006, 14:51

Confetize, j'attire ton attention sur le fait que je reliais mon affirmation que Rib' risque d'avoir beaucoup de mal à tenir tout le match dimanche à ses courses incessantes pour essayer d'attraper le ballon que se passaient et repassaient entre eux les défenseurs italiens. :?

Le type même d'investissement physique strictement inutile! J'espère que Domenekk lui a fait la remarque pendant/après le match. Car quelles sont les chances en étant seul de choper le ballon à 4 ou 5 internationaux champions du monde qui font la passe à 5, mm quand tu t'appelles Ribéry?

Voilà, enough said! :roll:

P.S. R-V Dimanche soir vers la 70ème minute... :wink:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Confetize » 07 Sep 2006, 14:56

peezee, ah oki.
J'avais pas suivi comme ça. C'est sur que là...
Mais bon Ribéry a toujours été un mort de faim.
Déjà à Brest où je l'avais vu jouer, il courrait partout.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar YoToAd » 07 Sep 2006, 16:48

john66 a écrit:YoToAd, c'est vrai que 8.5 ta abusé surtout qu'il était pas loin de se faire siffler un pénalty qui a mon avis était mérité

J'ai mis cette note car des tribunes il a été impeccable aussi bien dans ses sorties que dans ses relances !

Puis il fait 2 ou 3 arrets vraiments décisifs et nottement le premier ou il s'étend formidablement, alors que je voyais le but ! Je n'ai pas revu les images mais des tribunes c'était vraiment tres impressionnant !

Apres ce n'est pas parce qu'il est lyonnais que je vais le sous noté ! ça reste avant tout un joueur de l'équipe de France !

D'autre part j'ai vu un post un peu plus haut qui disait qu'il y avait plein de lyonnais au stade car on avait chanté "qui ne saute pas n'est pas Français" ! C'est totallement faux car c'est "le club de supporters de l'équipe de France" qui lançait l'ambiance, le stade suivait tout simplement et moi le premier !

D'autre part j'étais à coté de supporters de Paris et je peux vous dire qu'ils étaient à fond avec Ribery et honnetement ça m'a fait plaisir que voir que pas mal de Français supporte TOUS les joueurs de l'EDF !

J'ai égallement lu que les supporters du stade de France c'était de la merde et qu'on entendais que les Italiens, c'est archi faux, 2 ou 3 fois dans le match quand ils ont ouvert leur gueule, tout le stade les a couvert instantannément par des "allez les bleus" ; de plus je ne sais pas l'impression que vous avez eu devant la télé, mais les supporter français ont bien foutu le bordel tout au long du match et il y avait une grosse ambiance (Je ne dit pas d'habitude mais en loccurence là il y avait du bruit).
Faut pas insulter le sport sinon il prend sa revanche @ Papa Diouf

8) Vainqueur du site de pronostic http://www.pronofun.com saison 2005/2006 8)

http://yotoad.skyblog.com
YoToAd
En formation
En formation

Messagepar Drolix » 07 Sep 2006, 17:54

gob a écrit:
sonny a écrit:de plus il y a un beau penalty de refusé à l'Italie aussi. un GROS tirage de maillot pour empecher un italien (le numero 7 je crois) de se relever

faux, il n'y a rien du tout, pas plus que sur la sortie de coupet.

Putain, y'a vraiment que les francais pour aller dénigrer une telle victoire avec des excuses en bois.
Le syndrome de la loose francaise a encore frappé.

On les a niqué, point final !

Facon contre un italien au foot, on a le droit de tout leur faire, car eux ne se priveront pas.

Meme topo avec les anglois en Rugby :mrgreen:

On les a nique épicétou (c) Funny
On est froid, on est con, on est Lyon @ funny ( Ze Tartifler )
Fan #2 de Papinade 91
cadal pour papinoul : http://fr.wikipedia.org/wiki/Marseille
http://fr.wikipedia.org/wiki/Estelle_Denis
http://fr.wikipedia.org/wiki/Olympique_Lyonnais
Drolix
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin