[Euro 2008] France - Italie

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Thorgal » 07 Sep 2006, 11:50

beenie a écrit:gros gros match de l'edf :up:

govou a la maniere de maoulida a fermer la bouche de ses detracteurs SUR LE TERRAIN

Comme Domenech depuis 2 ans 8)
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Thorgal » 07 Sep 2006, 11:52

el loco a écrit:
gob a écrit:
sonny a écrit:de plus il y a un beau penalty de refusé à l'Italie aussi. un GROS tirage de maillot pour empecher un italien (le numero 7 je crois) de se relever

faux, il n'y a rien du tout, pas plus que sur la sortie de coupet.

Putain, y'a vraiment que les francais pour aller dénigrer une telle victoire avec des excuses en bois.
Le syndrome de la loose francaise a encore frappé.

On les a niqué, point final !

[-X le syndrome de la loose française c'était il y a deux mois, là c'était une belle victoire mais au final elle ne sert à rien si ce n'est satisfaire l'égo des coqs gaulois

Moi qui croyais qu'on jouait les éliminatoires pour l'Euro 2008 #-o
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Thorgal » 07 Sep 2006, 11:55

paulo83 a écrit:
thÈodule a écrit:Personnellement j'étais au stade de France, j'ai trouvé Ribéry tres bon, peut etre pas assez décisif, mais techniquement, on voyait que lui et henry était au dessus du lot (et y'avait quand meme cannavaro en face...)
Jme demande s'il va encore progresser en équipe de france, parce qu'il m'impressionne vraiment.
ou ta eu c stats cae c pas les bons je trouve j ai vu moins que ca ex: sagnol,ribery,thuram 6 vieira ,henry ,7 govou 8

Essayes d'écrire en français

Merci de corriger ça à l'avenir ou tu nous quitteras
Modifié en dernier par Thorgal le 07 Sep 2006, 12:09, modifié 1 fois.
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Confetize » 07 Sep 2006, 11:58

Thorgal, méchant va :mrgreen:
Et puis tu as le droit d'éditer tes posts, c'est quoi ce flood ?
tu veux changer de team ou quoi ? :mrgreen:
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Pancho11 » 07 Sep 2006, 11:58

C'est clair que Govou nous a fait une Maoulida faut appeler Mulder c'est pas naturel tout ça
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar el loco » 07 Sep 2006, 12:09

Thorgal a écrit:
el loco a écrit:
gob a écrit:
sonny a écrit:de plus il y a un beau penalty de refusé à l'Italie aussi. un GROS tirage de maillot pour empecher un italien (le numero 7 je crois) de se relever

faux, il n'y a rien du tout, pas plus que sur la sortie de coupet.

Putain, y'a vraiment que les francais pour aller dénigrer une telle victoire avec des excuses en bois.
Le syndrome de la loose francaise a encore frappé.

On les a niqué, point final !

[-X le syndrome de la loose française c'était il y a deux mois, là c'était une belle victoire mais au final elle ne sert à rien si ce n'est satisfaire l'égo des coqs gaulois

Moi qui croyais qu'on jouait les éliminatoires pour l'Euro 2008 #-o

ça vaut rien face à une coupe du monde
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar paulo83 » 07 Sep 2006, 12:10

Thorgal a écrit:
paulo83 a écrit:
thÈodule a écrit:Personnellement j'étais au stade de France, j'ai trouvé Ribéry tres bon, peut etre pas assez décisif, mais techniquement, on voyait que lui et henry était au dessus du lot (et y'avait quand meme cannavaro en face...)
Jme demande s'il va encore progresser en équipe de france, parce qu'il m'impressionne vraiment.
ou ta eu c stats cae c pas les bons je trouve j ai vu moins que ca ex: sagnol,ribery,thuram 6 vieira ,henry ,7 govou 8

Essayes d'écrire en français

Merci de corriger ça à l'avenir ou tu nous quitteras
je me suis tromper en citant c est bon pourquoi si sec !!!
aller L'OM ET LE REAL !!!
paulo83
Newbie

Messagepar Confetize » 07 Sep 2006, 12:12

paulo83, parce que tu le vaut bien.
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Thorgal » 07 Sep 2006, 12:13

Confetize, 8)

07/09/2006
Foot - Euro 2008 : L'Italie sous le «choc»

La défaite en France (1-3), après le match nul contre la Lituanie (1-1) a mis fin à l'état de grâce pour la sélection italienne, note la presse transalpine jeudi. «Comme il est loin le Mondial», titre La Stampa : «La France s'impose, frappe trois fois et étend une petite Italie». La Repubblica aligne les images pour montrer son dépit : «un naufrage, un choc, un K.O brutal».

Les journaux italiens s'en prennent surtout à l'arrière-garde de l'équipe de Donadoni : «Une défense ridicule, (la qualification pour) l'Europe est aujourd'hui en danger», pour La Repubblica. «Adieu au "mur de Berlin"», note son éditorialiste. La Gazzetta dello Sport évoque une «défense chancelante».

D'autres, comme Il Messaggero, n'ont pas vu le même match : «La France prend une revanche qui ne compte pas, le résultat a été faussé par un arbitre hostile. Les Azzurri vont devoir encore courir, mais l'orgueil est intact et le classement n'est pas irrémédiable». (Avec AFP

l'Equipe.fr
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Confetize » 07 Sep 2006, 12:14

J'adore ça :
«La France prend une revanche qui ne compte pas, le résultat a été faussé par un arbitre hostile.

J'aimerais connaitre les stat de Gattuso. Nbres de fautes/carton.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Thorgal » 07 Sep 2006, 12:22

paulo83, ça non plus c'est pas très français comme langage :)
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar sixsou83 » 07 Sep 2006, 12:24

paulo83, t'es vraiment un "gitan" :lol:
sixsou83
Assidu
Assidu

Messagepar Thorgal » 07 Sep 2006, 12:26

el loco, c'est vous qui faites une fixette sur cette CM. Les italiens sont champions du monde, point barre, pesonne n'a dit le contraire.

Seulement cette victoire des Bleus hier, dans le cadre des qualifications au championnat d'Europe, est largement méritée ; d'autant que le match revêtait en plus un contexte de revanche dans les conditions que l'on connait

Etre content de ça je vois pas ce qui a de mal. Gob a raison, c'est la sinistrose des français qui agit.
Modifié en dernier par Thorgal le 07 Sep 2006, 12:28, modifié 1 fois.
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar cezameme » 07 Sep 2006, 12:28

les italiens nous ont prouve que leur etoile il l avait vole et moi ce que je retiens c est que ribery a pris encore plus de confiance avec ce match et va nous faire une saison de dingue pour que l on puisse enfin le gagner ce championnnat :lol: francky t es enorme =D>

juste aussi dire a nos amis italiens d arreter les entrainements en piscine ca commence a se voir :exorbité:
cezameme
Newbie

Messagepar el loco » 07 Sep 2006, 12:33

Thorgal a écrit:el loco, c'est vous qui faites une fixette sur cette CM. Les italiens sont champions du monde, point barre, pesonne n'a dit le contraire.

Seulement cette victoire des Bleus hier, dans le cadre des qualifications au championnat d'Europe, est largement méritée ; d'autant que le match revêtait en plus un contexte de revanche dans les conditions que l'on connait

Etre content de ça je vois pas ce qui a de mal. Gob a raison, c'est la sinistrose des français qui agit.

mais je suis content de cette vitoire et de la manière mais pour moi ce match n'enlève en rien la grosse déception et désillusion d'il y a deux mois, on est passé si prêt.....
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar marseillais4ever » 07 Sep 2006, 12:36

Thorgal a écrit:
warziso a écrit:vous avez vu les saluts fascites pendant l'hymne italien? :shock:

oui
je nai donc pas été le seula le voir.Et ce netait pas qu'un ou deux supporters ,cetait tout le groupe de supporter italiens.Jetais choqué :evil: :evil: :x
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar Megataz13 » 07 Sep 2006, 12:38

Raaaaa que c'est bon !!! Dans le cul Lulu !!! Speciale dedicace a Materrazzi :twisted:
Sinon j'ai ete impressionne par le match de Malouda. On retrouve celui qui avait ete si bon durant la preparation de la CdM. Pour repondre a beenie, Govou reste pour moi une erreure a enlever en EdF. Certe il a reussi un super match en marquant 2 magnifique buts mais je reste persuade qu'un Giuly serait plus utile
Beenie, puisse un jour que justice te soit faite
Megataz13
Assidu
Assidu

Messagepar Mtpstyle27 » 07 Sep 2006, 12:41

en étant au match je peux vous dire que on a surement eu de la chance de marquer les premiers et par gouvou en plus mais par contre on a vraiment un public de merde , les italiens étaient pas nombreux en haut de virage mais combien de fois on les a entendu plus que nous. Big up pour l'ambiance italienne même si certains gestes ne doivent pas exister.

Concerant le match les plus malins et les mieux préparés étaient les français. Malins parce que nous avons joués aucune balle à terre, contrairement aux italiens qui étaient plus engagés mais souvent dans le vent et donc beaucoup de décalages (pieds en avant, la fatigue des italiesn étaient perceptibles), les accélérations de henry ribéry et govou même s'il est (on le sent maladroit pour la dernière passe)

On les a dominés outrageusement, notamment en deuxième période avec la pass à 10 pendant 5 minutes et les"Olés" et ou notre milieu de terrain Vieira a été énorme .
A noter une chanson entonner de la part des lyonnais plus présents que les marseillais il est sur... :wink:
Modifié en dernier par Mtpstyle27 le 07 Sep 2006, 12:45, modifié 1 fois.
Image
Mtpstyle27
Assidu
Assidu

Messagepar Thorgal » 07 Sep 2006, 12:44

Megataz13, à moins de pratiquer le SM, il est logique de ne pas sélectionner un gars qui passes son temps à t'insulter dans les médias

ça vaut aussi pour Micoud, Pires et Anelka... Avec Giuly ça nous fait une belle brochette d'abrutis.
Ils insultent leur sélectionneur puis ensuite ils se demandent pouqruoi ils ne sont pas appelés :lol:

Surtout que l'EDF se débrouillent très bien sans eux
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Dagobert » 07 Sep 2006, 12:46

Mtpstyle27 a écrit: A noter une chanson entonner de la part des lyonnais plus présents que les marseillais il est sur... :wink:

Je ne comprends pas cette phrase...
De quoi s'agit-il ?
Il manque la fin ? Qui est sur quoi ? :)
Objectif ?
Dagobert
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin