beenie a écrit:gros gros match de l'edf
govou a la maniere de maoulida a fermer la bouche de ses detracteurs SUR LE TERRAIN
Comme Domenech depuis 2 ans
Modérateur: Modérateurs
beenie a écrit:gros gros match de l'edf
govou a la maniere de maoulida a fermer la bouche de ses detracteurs SUR LE TERRAIN
el loco a écrit:gob a écrit:sonny a écrit:de plus il y a un beau penalty de refusé à l'Italie aussi. un GROS tirage de maillot pour empecher un italien (le numero 7 je crois) de se relever
faux, il n'y a rien du tout, pas plus que sur la sortie de coupet.
Putain, y'a vraiment que les francais pour aller dénigrer une telle victoire avec des excuses en bois.
Le syndrome de la loose francaise a encore frappé.
On les a niqué, point final !
le syndrome de la loose française c'était il y a deux mois, là c'était une belle victoire mais au final elle ne sert à rien si ce n'est satisfaire l'égo des coqs gaulois
paulo83 a écrit:ou ta eu c stats cae c pas les bons je trouve j ai vu moins que ca ex: sagnol,ribery,thuram 6 vieira ,henry ,7 govou 8thÈodule a écrit:Personnellement j'étais au stade de France, j'ai trouvé Ribéry tres bon, peut etre pas assez décisif, mais techniquement, on voyait que lui et henry était au dessus du lot (et y'avait quand meme cannavaro en face...)
Jme demande s'il va encore progresser en équipe de france, parce qu'il m'impressionne vraiment.
Thorgal a écrit:el loco a écrit:gob a écrit:sonny a écrit:de plus il y a un beau penalty de refusé à l'Italie aussi. un GROS tirage de maillot pour empecher un italien (le numero 7 je crois) de se relever
faux, il n'y a rien du tout, pas plus que sur la sortie de coupet.
Putain, y'a vraiment que les francais pour aller dénigrer une telle victoire avec des excuses en bois.
Le syndrome de la loose francaise a encore frappé.
On les a niqué, point final !
le syndrome de la loose française c'était il y a deux mois, là c'était une belle victoire mais au final elle ne sert à rien si ce n'est satisfaire l'égo des coqs gaulois
Moi qui croyais qu'on jouait les éliminatoires pour l'Euro 2008
je me suis tromper en citant c est bon pourquoi si sec !!!Thorgal a écrit:paulo83 a écrit:ou ta eu c stats cae c pas les bons je trouve j ai vu moins que ca ex: sagnol,ribery,thuram 6 vieira ,henry ,7 govou 8thÈodule a écrit:Personnellement j'étais au stade de France, j'ai trouvé Ribéry tres bon, peut etre pas assez décisif, mais techniquement, on voyait que lui et henry était au dessus du lot (et y'avait quand meme cannavaro en face...)
Jme demande s'il va encore progresser en équipe de france, parce qu'il m'impressionne vraiment.
Essayes d'écrire en français
Merci de corriger ça à l'avenir ou tu nous quitteras
07/09/2006
Foot - Euro 2008 : L'Italie sous le «choc»
La défaite en France (1-3), après le match nul contre la Lituanie (1-1) a mis fin à l'état de grâce pour la sélection italienne, note la presse transalpine jeudi. «Comme il est loin le Mondial», titre La Stampa : «La France s'impose, frappe trois fois et étend une petite Italie». La Repubblica aligne les images pour montrer son dépit : «un naufrage, un choc, un K.O brutal».
Les journaux italiens s'en prennent surtout à l'arrière-garde de l'équipe de Donadoni : «Une défense ridicule, (la qualification pour) l'Europe est aujourd'hui en danger», pour La Repubblica. «Adieu au "mur de Berlin"», note son éditorialiste. La Gazzetta dello Sport évoque une «défense chancelante».
D'autres, comme Il Messaggero, n'ont pas vu le même match : «La France prend une revanche qui ne compte pas, le résultat a été faussé par un arbitre hostile. Les Azzurri vont devoir encore courir, mais l'orgueil est intact et le classement n'est pas irrémédiable». (Avec AFP
l'Equipe.fr
«La France prend une revanche qui ne compte pas, le résultat a été faussé par un arbitre hostile.
Thorgal a écrit:el loco, c'est vous qui faites une fixette sur cette CM. Les italiens sont champions du monde, point barre, pesonne n'a dit le contraire.
Seulement cette victoire des Bleus hier, dans le cadre des qualifications au championnat d'Europe, est largement méritée ; d'autant que le match revêtait en plus un contexte de revanche dans les conditions que l'on connait
Etre content de ça je vois pas ce qui a de mal. Gob a raison, c'est la sinistrose des français qui agit.
je nai donc pas été le seula le voir.Et ce netait pas qu'un ou deux supporters ,cetait tout le groupe de supporter italiens.Jetais choquéThorgal a écrit:warziso a écrit:vous avez vu les saluts fascites pendant l'hymne italien?
oui
Mtpstyle27 a écrit: A noter une chanson entonner de la part des lyonnais plus présents que les marseillais il est sur...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], mika, Voj et 18 invités