Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

07 Sep 2006, 08:52

beenie a écrit:gros gros match de l'edf :up:

govou a la maniere de maoulida a fermer la bouche de ses detracteurs SUR LE TERRAIN

c'est vrai :oops: :-&

07 Sep 2006, 09:21

el loco a écrit:
gob a écrit:
sonny a écrit:de plus il y a un beau penalty de refusé à l'Italie aussi. un GROS tirage de maillot pour empecher un italien (le numero 7 je crois) de se relever

faux, il n'y a rien du tout, pas plus que sur la sortie de coupet.

Putain, y'a vraiment que les francais pour aller dénigrer une telle victoire avec des excuses en bois.
Le syndrome de la loose francaise a encore frappé.

On les a niqué, point final !

[-X le syndrome de la loose française c'était il y a deux mois, là c'était une belle victoire mais au final elle ne sert à rien si ce n'est satisfaire l'égo des coqs gaulois
+1
a la radio, y avait un supp italien qui disait, avant le match, "a la limite, c'est pas grave si on perd ce match. Le match important etait celui du 9 juillet et on l'a gagné" il a raison

Ce match n'est certes pas un match amical mais c'est juste 3 pts

07 Sep 2006, 09:21

marseillais4ever a écrit:on les fumera 2-0 pour montrer qui est le boss et quils ont volé cette finale
voila on les a battu avec la maniere et avec govou .
Le vainqueur de la derniere cdm a montré que cetait une blague comme son homologue de l'euro 2004.
Je crois que cest le plus mauvais demarrage dun champion du monde apres une cdm depuis bien lgtps

07 Sep 2006, 09:25

8) 8) 8)

On a gagné :D

07 Sep 2006, 10:09

Marseillais4ever, par moment il vaut mieux se taire, car le plus mauvais départ c'est la France qui l'a réalisé, championne du monde et championne d'euurope en titre. CDM 2002 éliminié au 1er tour sans avoir marqué le moindre but... Et pourtant je suis pour l'EDF

07 Sep 2006, 10:10

oh le tacle assassin :shock: :mrgreen:

07 Sep 2006, 10:12

TINOU a écrit:Marseillais4ever, par moment il vaut mieux se taire, car le plus mauvais départ c'est la France qui l'a réalisé, championne du monde et championne d'euurope en titre. CDM 2002 éliminié au 1er tour sans avoir marqué le moindre but... Et pourtant je suis pour l'EDF

Je crois qu'il parlait de plus mauvais depart dans les matchs eliminatoires.

07 Sep 2006, 10:13

TINOU, Je pense qu'il parlait des éliminatoires :roll: et je te rapelle que l'Italie ne s'est pas qualifié pour l'euro 84 :mrgreen:

07 Sep 2006, 10:22

Au niveau des eliminatoires la France post 98 a eu bcp de mal à se qualifier pour l'euro 2000

07 Sep 2006, 10:32

TINOU a écrit:Marseillais4ever, par moment il vaut mieux se taire, car le plus mauvais départ c'est la France qui l'a réalisé, championne du monde et championne d'euurope en titre. CDM 2002 éliminié au 1er tour sans avoir marqué le moindre but... Et pourtant je suis pour l'EDF

Ou l'art de vouloir tacler sans rien y connaitre en football...
Modifié en dernier par JPP REVIENS le 07 Sep 2006, 10:33, modifié 1 fois.

07 Sep 2006, 10:32

tiré des CDF:

"Qui ne saute pas n'est pas français" (notons au passage et au profit des jeunes générations, que ce refrain aujourd'hui représentatif de l'OL attitude existait avant que Lyon ne découvre le football).

et bing :mrgreen:

http://www.cahiersdufootball.net/articl ... 267#ribery

07 Sep 2006, 10:48

gob, :mrgreen: :mrgreen:

07 Sep 2006, 10:58

Juste un mot...dans le cul les plongeuses :!:
Navré :oops:

07 Sep 2006, 11:03

je parlais des eliminatoires d'apres victoire en coupe du monde corky .
#-o

07 Sep 2006, 11:16

marseillais4ever a écrit:

je parlais des eliminatoires d'apres victoire en coupe du monde corky .
#-o

:ptdr:

Image

07 Sep 2006, 11:25

Angus a écrit:Juste un mot...dans le cul les plongeuses :!:

genial ton avatar :gay:

07 Sep 2006, 11:31

kekeman a écrit:
Angus a écrit:Juste un mot...dans le cul les plongeuses :!:

genial ton avatar :gay:

C'est vrai que le rose du Stade Français est :shock:
Trop bizzarre de voir des grands gaillards porter ces tenues :lol:

07 Sep 2006, 11:33

thÈodule a écrit:Personnellement j'étais au stade de France, j'ai trouvé Ribéry tres bon, peut etre pas assez décisif, mais techniquement, on voyait que lui et henry était au dessus du lot (et y'avait quand meme cannavaro en face...)
Jme demande s'il va encore progresser en équipe de france, parce qu'il m'impressionne vraiment.
ou ta eu c stats cae c pas les bons je trouve j ai vu moins que ca ex: sagnol,ribery,thuram 6 vieira ,henry ,7 govou 8

07 Sep 2006, 11:35

En tout cas Domenech a bien l'intention de reconvoquer Makélélé et il a bien raison :
Foot - Bleus : Makelele, Domenech insiste

Raymond Domenech a répété, jeudi à Paris, qu'il n'avait pas l'intention de se priver de Claude Makelele à l'avenir, malgré sa déclaration de la semaine dernière dans laquelle il avait annoncer qu'il voulait «vraiment arrêter». «Il a le droit de dire ce qu'il veut et j'ai le droit de faire ce que je veux, de le retenir contre l'Italie, l'Ukraine, et contre lui-même. La loi est pour moi. L'équipe de France doit avoir ses meilleurs joueurs, c'est clair. Sur ce que j'ai vu contre l'Italie, il a encore de belles années devant lui.»

Le sélectionneur a cependant laissé la porte ouverte à un arrangement qui permettrait au joueur de Chelse d'échapper aux matches amicaux. «Il y a une gestion d'effectif. Il y aura des matches de préparation, des matches amicaux, et d'autres possibilités à tous les postes. Makelele va bien s'arrêter un jour. Il va avoir 34 ans, il va falloir amener petit à petit d'autres joueurs au meilleur niveau. Mais pour les matches à trois points, c'est clair, c'est la meilleure équipe qui joue.»

Aucune chance, a priori, pour que Makelele échappe à Ecosse - France et France - Iles Féroé, le mois prochain. «S'il est apte, c'est clair pour moi.» Le sélectionneur dit n'avoir pas évoqué le sujet avec l'intéressé. «On a parlé du match, et basta.»

07 Sep 2006, 11:48

warziso a écrit:vous avez vu les saluts fascites pendant l'hymne italien? :shock:

oui
Répondre