[Euro 2008] France - Italie

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar el loco » 07 Sep 2006, 08:52

beenie a écrit:gros gros match de l'edf :up:

govou a la maniere de maoulida a fermer la bouche de ses detracteurs SUR LE TERRAIN

c'est vrai :oops: :-&
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar beenie » 07 Sep 2006, 09:21

el loco a écrit:
gob a écrit:
sonny a écrit:de plus il y a un beau penalty de refusé à l'Italie aussi. un GROS tirage de maillot pour empecher un italien (le numero 7 je crois) de se relever

faux, il n'y a rien du tout, pas plus que sur la sortie de coupet.

Putain, y'a vraiment que les francais pour aller dénigrer une telle victoire avec des excuses en bois.
Le syndrome de la loose francaise a encore frappé.

On les a niqué, point final !

[-X le syndrome de la loose française c'était il y a deux mois, là c'était une belle victoire mais au final elle ne sert à rien si ce n'est satisfaire l'égo des coqs gaulois
+1
a la radio, y avait un supp italien qui disait, avant le match, "a la limite, c'est pas grave si on perd ce match. Le match important etait celui du 9 juillet et on l'a gagné" il a raison

Ce match n'est certes pas un match amical mais c'est juste 3 pts
ce qu'on aime, c'est le gros son
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar marseillais4ever » 07 Sep 2006, 09:21

marseillais4ever a écrit:on les fumera 2-0 pour montrer qui est le boss et quils ont volé cette finale
voila on les a battu avec la maniere et avec govou .
Le vainqueur de la derniere cdm a montré que cetait une blague comme son homologue de l'euro 2004.
Je crois que cest le plus mauvais demarrage dun champion du monde apres une cdm depuis bien lgtps
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar Dessno » 07 Sep 2006, 09:25

8) 8) 8)

On a gagné :D
Image
Dessno
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar TINOU » 07 Sep 2006, 10:09

Marseillais4ever, par moment il vaut mieux se taire, car le plus mauvais départ c'est la France qui l'a réalisé, championne du monde et championne d'euurope en titre. CDM 2002 éliminié au 1er tour sans avoir marqué le moindre but... Et pourtant je suis pour l'EDF
TINOU
Newbie

Messagepar loursin » 07 Sep 2006, 10:10

oh le tacle assassin :shock: :mrgreen:
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar ideh » 07 Sep 2006, 10:12

TINOU a écrit:Marseillais4ever, par moment il vaut mieux se taire, car le plus mauvais départ c'est la France qui l'a réalisé, championne du monde et championne d'euurope en titre. CDM 2002 éliminié au 1er tour sans avoir marqué le moindre but... Et pourtant je suis pour l'EDF

Je crois qu'il parlait de plus mauvais depart dans les matchs eliminatoires.
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar kekeman » 07 Sep 2006, 10:13

TINOU, Je pense qu'il parlait des éliminatoires :roll: et je te rapelle que l'Italie ne s'est pas qualifié pour l'euro 84 :mrgreen:
@rocca: "t as déja fait du sport co?
tu peux etre important dans une équipe sans etre bon
moi c était le cas j etait pas tres bon mais j etais important dasn léquipe de voir quelqun de muavais ca remer en confiance les autres"
kekeman
Newbie

Messagepar Pout » 07 Sep 2006, 10:22

Au niveau des eliminatoires la France post 98 a eu bcp de mal à se qualifier pour l'euro 2000
Peu importe la taille d'un éléphant, ses couilles remplissent toujours une marmite
Pout
Newbie

Messagepar JPP REVIENS » 07 Sep 2006, 10:32

TINOU a écrit:Marseillais4ever, par moment il vaut mieux se taire, car le plus mauvais départ c'est la France qui l'a réalisé, championne du monde et championne d'euurope en titre. CDM 2002 éliminié au 1er tour sans avoir marqué le moindre but... Et pourtant je suis pour l'EDF

Ou l'art de vouloir tacler sans rien y connaitre en football...
Modifié en dernier par JPP REVIENS le 07 Sep 2006, 10:33, modifié 1 fois.
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gob » 07 Sep 2006, 10:32

tiré des CDF:

"Qui ne saute pas n'est pas français" (notons au passage et au profit des jeunes générations, que ce refrain aujourd'hui représentatif de l'OL attitude existait avant que Lyon ne découvre le football).

et bing :mrgreen:

http://www.cahiersdufootball.net/articl ... 267#ribery
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar negrOM » 07 Sep 2006, 10:48

gob, :mrgreen: :mrgreen:
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Angus » 07 Sep 2006, 10:58

Juste un mot...dans le cul les plongeuses :!:
Navré :oops:
Image

"A la base, j'ai la chance d'être intelligent. Je peux reprendre mes études après ma carrière pour, pourquoi pas, me lancer en politique" @ M'Bia
Angus
Habituel
Habituel

Messagepar marseillais4ever » 07 Sep 2006, 11:03

je parlais des eliminatoires d'apres victoire en coupe du monde corky .
#-o
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar Strife » 07 Sep 2006, 11:16

marseillais4ever a écrit:

je parlais des eliminatoires d'apres victoire en coupe du monde corky .
#-o

:ptdr:

Image
Strife
Habituel
Habituel

Messagepar kekeman » 07 Sep 2006, 11:25

Angus a écrit:Juste un mot...dans le cul les plongeuses :!:

genial ton avatar :gay:
@rocca: "t as déja fait du sport co?
tu peux etre important dans une équipe sans etre bon
moi c était le cas j etait pas tres bon mais j etais important dasn léquipe de voir quelqun de muavais ca remer en confiance les autres"
kekeman
Newbie

Messagepar Confetize » 07 Sep 2006, 11:31

kekeman a écrit:
Angus a écrit:Juste un mot...dans le cul les plongeuses :!:

genial ton avatar :gay:

C'est vrai que le rose du Stade Français est :shock:
Trop bizzarre de voir des grands gaillards porter ces tenues :lol:
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar paulo83 » 07 Sep 2006, 11:33

thÈodule a écrit:Personnellement j'étais au stade de France, j'ai trouvé Ribéry tres bon, peut etre pas assez décisif, mais techniquement, on voyait que lui et henry était au dessus du lot (et y'avait quand meme cannavaro en face...)
Jme demande s'il va encore progresser en équipe de france, parce qu'il m'impressionne vraiment.
ou ta eu c stats cae c pas les bons je trouve j ai vu moins que ca ex: sagnol,ribery,thuram 6 vieira ,henry ,7 govou 8
aller L'OM ET LE REAL !!!
paulo83
Newbie

Messagepar Confetize » 07 Sep 2006, 11:35

En tout cas Domenech a bien l'intention de reconvoquer Makélélé et il a bien raison :
Foot - Bleus : Makelele, Domenech insiste

Raymond Domenech a répété, jeudi à Paris, qu'il n'avait pas l'intention de se priver de Claude Makelele à l'avenir, malgré sa déclaration de la semaine dernière dans laquelle il avait annoncer qu'il voulait «vraiment arrêter». «Il a le droit de dire ce qu'il veut et j'ai le droit de faire ce que je veux, de le retenir contre l'Italie, l'Ukraine, et contre lui-même. La loi est pour moi. L'équipe de France doit avoir ses meilleurs joueurs, c'est clair. Sur ce que j'ai vu contre l'Italie, il a encore de belles années devant lui.»

Le sélectionneur a cependant laissé la porte ouverte à un arrangement qui permettrait au joueur de Chelse d'échapper aux matches amicaux. «Il y a une gestion d'effectif. Il y aura des matches de préparation, des matches amicaux, et d'autres possibilités à tous les postes. Makelele va bien s'arrêter un jour. Il va avoir 34 ans, il va falloir amener petit à petit d'autres joueurs au meilleur niveau. Mais pour les matches à trois points, c'est clair, c'est la meilleure équipe qui joue.»

Aucune chance, a priori, pour que Makelele échappe à Ecosse - France et France - Iles Féroé, le mois prochain. «S'il est apte, c'est clair pour moi.» Le sélectionneur dit n'avoir pas évoqué le sujet avec l'intéressé. «On a parlé du match, et basta.»
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Thorgal » 07 Sep 2006, 11:48

warziso a écrit:vous avez vu les saluts fascites pendant l'hymne italien? :shock:

oui
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin