Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

07 Sep 2006, 01:02

ouais, Courbis a but, c'esl le 2eme le csc :)

donc sans le but sur hors jeu et le peno refusé, ca pouvait largement faire 2-2

pas de quoi se la raconter

07 Sep 2006, 01:14

En toute objéctivité, je suis trop fan de Zidane pour me masturber devant les malouda govou et compagnie, la France à été largement supérieur dans tous les compartiments, sauf les coups de pieds arrêtés ;)

Pour le Péno refusé, je sais pas, au debut de l'action les deux joueurs s'accrochent, à la fin l'italien se jette un peu beaucoup.

07 Sep 2006, 01:47

Zorion, et quand il se releve le defenseur francais le retient pas mal donc il est forcé de rester a genoux et de stoper son action.

07 Sep 2006, 01:50

sonny, comme sur beaucoup de fautes dans le foot, l'arbitre aurait certainement siffler si le joueur n'en avait pas rajouter je pense!

07 Sep 2006, 02:27

ganjatateur, l'arbitre doit siffler avant que le joueur ne conteste. et il en rajoute pas tant que ca. de toute facon la faute est la

07 Sep 2006, 02:49

sonny, la faute est là c'est sûr et je ne cautionne pas la démarche de l'arbitre! C'est sûr que c'est pas normal, mais comme pour beaucoup de choses, avant d'être normal c'est comme ça!

07 Sep 2006, 05:50

vous avez vu les saluts fascites pendant l'hymne italien? :shock:

07 Sep 2006, 06:56

Pour une fois (entre 2 équipes plutôt défensives), on a eu droit à un beau match, avec des buts, de l'animation et une victoire méritée de l'EDF, même s'il y a hors-jeu sur le 1er but.

Les italiens en voulaient mais les français encore plus. 8)

Ribéry et Vieira ont été très bons. Le public moins, mais seule une minorité a sifflé l'hymne.

Par contre, et c'est surement une névrose personnelle, mais j'ai toujours peur quand l'équipe de France entame bien ses matchs de qualification. Dans l'équipe entraînée par Platini, elle avait fait un super parcours (que des victoires) pour finalement se ratatiner en phase finale. Alors que lorsque les qualifs ont été plus laborieuses, les phases finales ont été meilleures.

Aucun rapport, mis l'arbitre avait des faux-airs du capitaine kirk ...

07 Sep 2006, 07:01

warziso, j'ai vu ça oué, écoeurant :beurk:
C'est dans ces moments là que les CRS devraient monter en tribunes et faire comprendre à ces pourritures qu'ils ont rien à faire dans un stade, ni en dehors non plus d'ailleurs :evil:

07 Sep 2006, 07:46

sonny a écrit:de plus il y a un beau penalty de refusé à l'Italie aussi. un GROS tirage de maillot pour empecher un italien (le numero 7 je crois) de se relever

faux, il n'y a rien du tout, pas plus que sur la sortie de coupet.

Putain, y'a vraiment que les francais pour aller dénigrer une telle victoire avec des excuses en bois.
Le syndrome de la loose francaise a encore frappé.

On les a niqué, point final !

07 Sep 2006, 07:53

c'est clair et net.
On les a niqué. Et lors de la Finale de la CDM, on les a dominé aussi. Avec moins de réussite.

07 Sep 2006, 08:06

Ca me fait délirer toutes ces bonnes notes pour govou :shock:

Bon ok il marque deux buts (donc le premier hors-jeu)

mais dans le jeu, il a rien fait :shock:

Ribéry énorme
Henry très bon
Malouda pas mal du tout aussi
Vieira un ton au-dessus de makélélé, mais très bon niveau pour les deux
Sagnol un peu à la peine défensivement, mais offensivement présent
Abidal en progrès
Une défense centrale qui a bien tenu
Un goal, qui a tenu son rang

Mais ce problème des coups de pieds arrêtés est incroyable

mettre govou (encore lui^^) au marquage (enfin, faudrait qu'il revoit quand même la définition du marquage) sur gilardino (l'attaquant de pointe de l'italie) c'est une faute professionelle...

Dans ce cas-là je sais jamais qui prend la décision
- l'entraîneur, qui règle ça à l'entrainement
- le goal qui place les joueurs
- le capitaine qui distribue les rôles
- ou pas de réglages.. advienne que pourra...

Dans chacun des cas, y'a de toute façon une erreur énorme...

07 Sep 2006, 08:11

y'a pas qu'ici que y'a eu des grosses gaffes sur govou :

pupille dilatée
Raymond Domenech (lequipe.fr): "J'ai l'équipe en tête. Mais il y a des incertitudes minimes". Toi, tu as encore un peu envie de faire jouer Govou.

sur les cdf :mrgreen:

07 Sep 2006, 08:11

Concernant Coupet, les Cahiers disent ceci :

Coupet s’est beaucoup employé sur des sorties aériennes et a réalisé trois belles parades, dont une manchette sur une tête de Cannavaro – 1m20 les bras levés - au milieu d’une foret de défenseurs français (78e). Il aurait peut-être pu sortir sur le but italien, mais le centre de Pirlo est arrivé très vite… Le genre de matches que sortait Barthez, en fait.
Modifié en dernier par Olympien le 07 Sep 2006, 08:26, modifié 1 fois.

07 Sep 2006, 08:13

Olympien, je vois qu'on a les memes lectures matinales

07 Sep 2006, 08:16

J'étais au stade hier et je peux vous dire que j'en ai eu pour mon argent! 8)

Tout d'abord l'ambiance à l'extérieur du stade avec nos cousins chambreurs italiens mais aussi à l'intérieur

L'hymne italien n'a été sifflé qu'au début (c'est déja trop ) mais par contre la minute de silence a été respecté

Et enfin , j'ai eu la chance de voir Govou marquait ce qui est rare surtout avec un maillot bleu

07 Sep 2006, 08:26

loursin, :wink:
leurs analyses sont toujours très pertinentes et bien sur bourrées d'humour

07 Sep 2006, 08:38

gros gros match de l'edf :up:

govou a la maniere de maoulida a fermer la bouche de ses detracteurs SUR LE TERRAIN

07 Sep 2006, 08:42

Je sais pas ce que certains reprochent a Govou hier soir. Il met un doublé, dans le jeu il a provoqué, quand il a pu centré il l'a fait. C'est exactement ce que l'on demande a un milieu excentré et pourtant j'étais dégouté de le voir titulaire. Seul point faible sa prestation defensive.

07 Sep 2006, 08:42

gob a écrit:
sonny a écrit:de plus il y a un beau penalty de refusé à l'Italie aussi. un GROS tirage de maillot pour empecher un italien (le numero 7 je crois) de se relever

faux, il n'y a rien du tout, pas plus que sur la sortie de coupet.

Putain, y'a vraiment que les francais pour aller dénigrer une telle victoire avec des excuses en bois.
Le syndrome de la loose francaise a encore frappé.

On les a niqué, point final !

[-X le syndrome de la loose française c'était il y a deux mois, là c'était une belle victoire mais au final elle ne sert à rien si ce n'est satisfaire l'égo des coqs gaulois
Répondre