Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
03 Sep 2006, 18:26
Je pense qu'on aura un match nul assez fermé. Les italiens sont majoritairement en retard par rapport aux français au niveau preparation physique, ils vont donc surement chercher à tenir le 0-0. Et l'orgueil de pas perdre face à la France suffira pt etre. Sinon 1-0 pour la France au mieux.
Et Cassano ayant retrouvé son mentor Capello, il va peter une saison de taré avec le Real je pense. J'avais entendu un journaliste italien parler de lui il y a pas lgtps, il disait un truc du genre "De tous nos joueurs, Cassano est surement le plus doué. Malheureusement, c'est surement le plus bête !" Bon nous on a Franky ds le meme genre
03 Sep 2006, 18:37
Candyman, bien résumé même si mercredi les joueurs Italiens auront un match de plus dans les pattes et se ne sera pas du tout la même équipe que contre la Lituanie
03 Sep 2006, 18:41
jsai pas vous mais jen peux plus de voir ce bidon de govou avec le numero 9 de djib il me
03 Sep 2006, 18:52
cezameme, ^^ c'est clair quand tu vois qu'il y'en a pleinqui sont meilleur que lui... mais non il est quand meme en EDF... lol quoi.
mrd on va bouffer du rital mercredi!!
03 Sep 2006, 18:52
A noter que coté italien, Totti ne rejouera pas avec la Squadra avant 2007, il prefère se concentrer sur la Roma et retrouver son vrai niveau d'avant blessure avant de revenir en équipe nationale. Sinon Ambrosini est forfait pour mercredi (lui niveau blessure c un vrai chat noir !)
03 Sep 2006, 20:01
Rony2D a écrit:nan il en a pris 2, d'ou la polémique, car souvent les suspension c'est 1 ou 3 match mais la il semble qu'il en ait pris 2 simplement pour pas avoir a faire au public et joueurs francais
Oui d'ailleur dans l'histoire du foot c'est une premiere qu'une victime soit sanctionnée c'est du jamais vu,bien fait pour blatter lui qui esperait que l'équipe de France de son ami Platini gagne il a eu dans le cul
03 Sep 2006, 21:24
j'espere qu'ils vont nous apporter la coupe du monde pour la montrer au publique
histoire que je la souleve
03 Sep 2006, 21:26
calabrais a écrit:Tous ceux qui auraient aimé que Materrazzi joue me font bien marrer.
Pourquoi ?
Pour l'insulter et ainsi se mettre à son niveau ?
pour ma part non
pour faire des photos de lui balle au pied car ca risque de se vendre mieux que des Canavarro ou Grosso
03 Sep 2006, 21:44
j'hesite entre ma volonte de voir coupet se prendres des buts et aussi voir une defaite de l'italie
03 Sep 2006, 21:46
EL MAGNIFICO, une victoire 5-4 comblerait ton hesitation ?
03 Sep 2006, 21:47
je crois
03 Sep 2006, 21:47
sonny a écrit:EL MAGNIFICO, une victoire 5-4 comblerait ton hesitation ?
sa serait vraiment bien
avec que des grosse bourdes! et l'italie mene 4-0 a la mi temp avant que ribery n'en planter 5
les titres dans les journaux!!
"Le marseillais sauve le lyonnais d'une soiree cauchemardesque"
03 Sep 2006, 21:49
encore plus avec un scenario pareil
03 Sep 2006, 21:59
nasri77 a écrit:"Le marseillais sauve le lyonnais d'une soiree cauchemardesque"
a ouais vu comme ca...
03 Sep 2006, 22:18
et après coupet, on mettra qui, c'est pas que j'aime coupet mais c'est parce que j'aime pas landreau non pluss
03 Sep 2006, 22:50
je persiste et signe, Yohann Pelé
03 Sep 2006, 22:52
Rony2D a écrit:je persiste et signe, Yohann Pelé
+1000
Pelé a vraiment un potentiel énorme.
Il est le futur goal titulaire de l'edf.
04 Sep 2006, 07:08
Avez-vous vu l'interview de Buffon dans téléfoot ?
Non seulement il est le meilleur gardien du monde mais en plus, il a une mentalité irréprochable. Respect !
04 Sep 2006, 07:59
le futur goal de l'EDF, on l'a sous la main.
04 Sep 2006, 08:02
gob a écrit:le futur goal de l'EDF, on l'a sous la main.
Hamel ?