Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
02 Sep 2006, 21:32
J'y serai
prono 2 à 0 Saha et Gallas
02 Sep 2006, 22:49
squadra a écrit:J'y serai
prono 2 à 0 Saha et Gallas
j'y serais bis ! 3/0 ! Triplé de titi !
02 Sep 2006, 23:00
YoToAd, Titi Camara ne joeura pas
02 Sep 2006, 23:02
calabrais a écrit:Tous ceux qui auraient aimé que Materrazzi joue me font bien marrer.
Pourquoi ?
Pour l'insulter et ainsi se mettre à son niveau ?
Bein rigole...
Me mettre à son niveau.... euh, ouais si tu veux,
, mais c'est vrai que j'aurais aimé d'une, entendre les sifflets (même si c'est au SDF), de deux voir la réaction des bleus
face à lui... bref, la question ne se pose même plus il jouera pas.
02 Sep 2006, 23:19
AVANTI SQUADDRA
jveux juste fouttre la merde
03 Sep 2006, 00:21
l'Italie a fait 1-1 et rectification c'est Inzaghi qui aurait marqué d'après l'Equipe
03 Sep 2006, 00:37
Confetize a écrit:fourcroy, c'est pas bien
Victoire des bleus 2/1
Sur un coup de tête d'Henry, ça changera
Moui, en même temps, je crois que si on passait 4-0 aux Italiens, ça me ferait presque ch... Genre regrets éternels...
03 Sep 2006, 00:45
il va appeler anelka , le domenech
03 Sep 2006, 10:22
fourcroy a écrit:Confetize a écrit:fourcroy, c'est pas bien
Victoire des bleus 2/1
Sur un coup de tête d'Henry, ça changera
Moui, en même temps, je crois que si on passait 4-0 aux Italiens, ça me ferait presque ch... Genre regrets éternels...
Ouai c'est que si on perd contre l'Italie au moins on aura pas de regrets
03 Sep 2006, 13:38
Metiss-ino a écrit:il va appeler anelka , le domenech
Julien Faubert en renfort. Le joueur bordelais a été appelé par Raymond Domenech afin de palier le forfait de David Trezeguet et il est attendu en soirée à Clairefontaine. Faubert, que l’on croyait suspendu pour deux matchs, serait finalement autorisé à jouer face à l’Italie. Une information confirmée par Yann Le Guillard, l’attaché de presse des Bleus joint au téléphone en début d’après-midi.
03 Sep 2006, 13:41
jy serai porte U, tribune présidentielle
sans payer
03 Sep 2006, 13:42
Même s'il ne sera pas là, j'aimerais une banderolle contre Materazzi ...
03 Sep 2006, 14:12
la france va perdre....
j ai vu le match de l italie hier, et si il ne gagne pas c est grace au gardien lituanien c tout,il a fait un match de fou!!!!
l italie a dominé tout le long,et cassano est tres tres en forme.....mefiance...et c est pas l ambiance du stade de france qui va les tétaniser.
enfin j espere un beau match car j y serais aussi!!!!
forza italia!!!
03 Sep 2006, 14:25
Metiss-ino a écrit:il va appeler anelka , le domenech
non il prefere faire une collection de joueur pour le couloir droit
03 Sep 2006, 15:31
Je sens un match serré; il y a la défense italienne que l'on connait mais il y a aussi l'impressionnate défense française en qui je pense l'on peut vraiment faire confiance ( à l'image du tacle parfait de gallas sur arveladze )
Allez les bleus
03 Sep 2006, 15:38
La France va se faire exploser .
Sinon le Domenech , il est completement fou d'appeler Faubert .
Ta des mecs comme Giuly ou Anelka voir d'autres qui pouvait remplacer Trezeguet .
Faubert soit doit etre le seul qui a pas coucher avec Estelle , c'est pas possible .
03 Sep 2006, 16:35
Magneto a écrit:Metiss-ino a écrit:il va appeler anelka , le domenech
Julien Faubert en renfort. Le joueur bordelais a été appelé par Raymond Domenech afin de palier le forfait de David Trezeguet et il est attendu en soirée à Clairefontaine. Faubert, que l’on croyait suspendu pour deux matchs, serait finalement autorisé à jouer face à l’Italie. Une information confirmée par Yann Le Guillard, l’attaché de presse des Bleus joint au téléphone en début d’après-midi.
Faubert
Pourquoi pas Govou tant qu'il y est
Modifié en dernier par
depé-95 le 03 Sep 2006, 17:28, modifié 1 fois.
03 Sep 2006, 17:18
depé-95, Govou il y est déjà
03 Sep 2006, 17:18
a par que Govou est deja dans le groupe et a meme jouer hier soir
03 Sep 2006, 17:29
J'avais oublié un smiley je penses
C'est corrigé