Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

06 Sep 2006, 19:18

Confetize, ok on est cuit :mrgreen:

06 Sep 2006, 19:18

Olimas va ressortir ses bannieres

06 Sep 2006, 19:19

ca fait surtout tache pas trouver mieux que govou pour les bleus c'est triste et inquietant a quand le retour de vairelle en edf

06 Sep 2006, 19:20

Perso j'aurais préféré Faubert mais bon #-o

06 Sep 2006, 19:21

Composition:

G.COUPET
W.GALLAS
W.SAGNOL
L.THURAM
E.ABIDAL
F.MALOUDA
P.VIEIRA (c.)
C.MAKELELE
F.RIBERY
T.HENRY
S.GOVOU

A noter que l'Ecosse a gagné en Lituanie 2-1 et que l'Ukraine s'est imposée chez elle contre la Géorgie 3-2

Moi jaurais preferer Nasri :D

peut etre que govou va jouer sur l'aile, henry passer seul devant et ribery dans l'axe comme a l'om
si c'est le cas on risque de se régaler avec le rib

06 Sep 2006, 19:22

nasri95 a écrit:ca fait surtout tache pas trouver mieux que govou pour les bleus c'est triste et inquietant a quand le retour de vairelle en edf

maoulida il pourrait dépanner non ? :mrgreen: (puis ca serait marrant les confusions malouda/maoulida tout le long du match par gilardi et autres)

06 Sep 2006, 19:23

faut arreter.
vu la maniere avec laquelle on a perdu la cdm, j'ai eu les boules. une cdm ne doit aps se joeur aux penos( j'aurais evidemment dis l'inverse si on avait gagné)
la finale de la cdf, on a joué comme des branques.

les deux m'ont decus, mais ya pas un rapport de centieme!
j'ai eu le meme sentiment de deception extreme.
le fait que l'adeversaire en cdf soit le psg accentue 100x plus la deception, mais l'adversaire des bleus, les ritals, c'est pareil pour moi! bref kif kif, pour moi, avec quand meme un penchant pour l'OM.

06 Sep 2006, 19:23

valderama, ok et tu mets qui à gauche? Parce que je vois mal Govou joué sur les deux côtés à la fois #-o

06 Sep 2006, 19:24

nico2mars, malouda je suppose

06 Sep 2006, 19:25

Moi govou je le prefere a l'extreme droite tu sais sur le banc la ou il fait moins de degat,imaginer qu'il marque le govou on l'a pendant 10 ans chez les bleus

06 Sep 2006, 19:26

Aureck a écrit:faut arreter.
vu la maniere avec laquelle on a perdu la cdm, j'ai eu les boules. une cdm ne doit aps se joeur aux penos( j'aurais evidemment dis l'inverse si on avait gagné)
la finale de la cdf, on a joué comme des branques.

les deux m'ont decus, mais ya pas un rapport de centieme!
j'ai eu le meme sentiment de deception extreme.
le fait que l'adeversaire en cdf soit le psg accentue 100x plus la deception, mais l'adversaire des bleus, les ritals, c'est pareil pour moi! bref kif kif, pour moi, avec quand meme un penchant pour l'OM.

arrete toi si tu veux mais tu pourras pas m'empecher d'etre beaucoup + déçu quand l'OM perd que quand c'est l'edf.. ca s'explique pas, ca se justifie pas vraiment d'ailleurs, c'est juste comme ça ;)

06 Sep 2006, 19:28

loursin, ptain désolé j'avais pas vu qu'il était plus haut dans la liste :oops:

06 Sep 2006, 19:36

Confetize a écrit:
Composition:

G.COUPET
W.GALLAS
W.SAGNOL
L.THURAM
E.ABIDAL
F.MALOUDA
P.VIEIRA (c.)
C.MAKELELE
F.RIBERY
T.HENRY
S.GOVOU

A noter que l'Ecosse a gagné en Lituanie 2-1 et que l'Ukraine s'est imposée chez elle contre la Géorgie 3-2

Perso je suis content qu'on joue comme ça....

Je suis tout sauf fan de Govou mais dans un bon jour ce gars peut vraiment être un cauchemar pour son defenseur...

Ribery dans l'axe c'est aussi une très bonne chose... il est de mieux en mieux a ce poste et il se fatiguera moins que sur un coté... dans l'optique de dimanche... :mrgreen:

06 Sep 2006, 19:43

le vengeur a écrit:
Confetize a écrit:
Composition:

G.COUPET
W.GALLAS
W.SAGNOL
L.THURAM
E.ABIDAL
F.MALOUDA
P.VIEIRA (c.)
C.MAKELELE
F.RIBERY
T.HENRY
S.GOVOU

Perso je suis content qu'on joue comme ça....

Je suis tout sauf fan de Govou mais dans un bon jour ce gars peut vraiment être un cauchemar pour son defenseur...

Ribery dans l'axe c'est aussi une très bonne chose... il est de mieux en mieux a ce poste et il se fatiguera moins que sur un coté... dans l'optique de dimanche... :mrgreen:

Son jour n'est jamais venu alors !! :mrgreen:
Ca pourrait même faire une signature.

06 Sep 2006, 19:45

Ribery dans l'axe c'est aussi une très bonne chose... il est de mieux en mieux a ce poste et il se fatiguera moins que sur un coté... dans l'optique de dimanche...

pas forcement, plutot que de le voir figé sur l'aile droite on le verra un peu partout (en décrochage, dans l'axe, sur les cotés ou dans la profondeur)il risque d'etre cramé dimanche si il joue plus de 60 70 minutes
mais c'est le poste qui lui convient le mieux il a plus de liberté dans son jeu

06 Sep 2006, 19:59

Confetize, même pas =D>

confetize c'est pas bien de supprimé :mrgreen:
Modifié en dernier par carlosOM le 06 Sep 2006, 20:00, modifié 1 fois.

06 Sep 2006, 19:59

il est chaud le gattuso :twisted:

06 Sep 2006, 20:01

putin je comprendrais jamais Domenech #-o
Répondre